“Séjour à Paris”

Hôtel Odessa Montparnasse
N° 552 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 septembre 2014

Arrivés vers la fin du mois d'Août 2014, nous l'avons trouvé en plein travaux de restauration et ce que cela entraine comme dérangement. En outre, l'indication non fumeur n'a été signalée qu'après notre installation.
L'état des chambres est très satisfaisant (rénové avec rigueur) avec un service d'étage efficace. Très bon rapport qualité/prix et accueil agréable.
A conseiller pour des séjours de visite de la ville des lumières. A proximité de la bouche de métro Quillet, rend facile les déplacements.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2014

Réservation par booking.com une chambre étage élevé lit jumeaux 85 euros la nuit.
Tres surpris à notre arrivée il nous donne une chambre au 2ieme avec un lit double.
Chambre tres sombre et piteuse.
Moquette douteuse,manque de papier tete de lit,couvre lit taché,vitre fenètre salle de bain couverte de peinture,rien pour pendre les serviettes.
Donc réclamation à la reception qui nous propose une chambre refaite au 6ieme et dernier étage avec lit jumeaux mais 100euros la nuit.Bien sur nous la prenons.
Vraiment une impression de pas trop sérieux tout ca !!
Par contre le problème de cet hotel pas de salle pour petit déjeuner donc il faut le commander et le prendre dans la chambre pour 8 euros.Mais la chambre est tellement petite que c'est sur le lit que le repas se prend !! Grosse galère.
Sinon le bar au pied de l'hotel propose des petits dej pour 9,90euros donc bien trop cher car de l'autre coté de la rue 2ieme bar à gauche le propose à 6,90 euros.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver par le net mais au tél. Petit déj dans bar autre coté de la rue.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2014

Hôtel très accueillant, très bien situé puisque 3 stations de métro à moins de 500m !
Immeuble qui présente bien.
Chambre quadruple ( la 50 - un lit double, deux lits simples, un lit bébé, un bureau avec deux chaises, une armoire et de petits meubles d'appoint et on avait encore BEAUCOUP de place pour circuler) joli petit balcon (5ème étage) et grande salle de bain (magnifiquement carrelée, grande baignoire, beaucoup d'espace)
On a savouré le fait de pouvoir laisser nos bagages à notre arrivée (sans attendre que la chambre soit libérée) et avant de départ (train dans la soirée)
Personnel adorable (a dépanné d'un chargeur de téléphone) et service petit déjeuner très complet (surtout que pour 2 euros de plus la brasserie du dessous propose beaucoup moins de chose avec moins de sourires en prime...)
Chambre très calme (pourtant donnant sur rue)

Il aurait fallu pousser un peu l'hygiène et proposer un rideau de douche ainsi qu'un tapis en salle de bain (effet piscine, sol glissant)
Le wifi n'a pas fonctionné de tout le sejour (72h) et le balcon n'avait pas été nettoyé à notre arrivée (mégots, bouteille d'alcool ...)
Ascenseur très petit (à 5 nous devions nous séparer et pour les bagages ça a été compliqué)

Astuce pour la chambre : La 50 idéale pour famille (donne sur rue calme la nuit, beaucoup d'espace pour circuler malgré u...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014

Parfait pour un voyageur en transit puisque très près de la gare Montparnasse. La chambre était très correcte et propre. Mes voisins étaient un peu bruyants, mais l'hôtel n'y peut pas grand chose. Par contre, le wifi ne fonctionnait pas bien, ce qui est un peu dommage.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mai 2014

Un bon petit hôtel avec beaucoup de charme et cosy .Nous nous sommes arrêtées pour 2 nuits pour une formation. Hôtel mal insonorisé mais pour 2 nuits ont se dit que cela passe ... Par contre jolie décoration et surtout Balcon. Pour information les balcons sont pour les chambres au 5eme et dernier étage... J'ai apparemment eu beaucoup de chance ... Petit déjeuné complet et simple le matin. Personnels discret et souriant . Literie propre et confortable. Salle de bain fonctionnel et propre également. et surtout hôtel très bien situé a la sortie du métro pratique quand ont est fatigué par un long trajet. recommandé

Astuce pour la chambre : 5 étage personne au dessus de vos têtes !! et surtout balcon !!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Salades du jour et à la carte prises en terrasse assez bonnes et fraîches
Service rapide et agréable malgré l affluence
Seul le prix paraît un peu élevé pour la qualité de l ensemble mais l emplacement est au top

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 13 avril 2014

Hôtel à environ 5 minutes à pied de la gare montparnasse.

Points forts :
Bon accueil.
Ascenceur.
Rien à dire sur la propreté.
Chambres non fumeurs.
Très grande salle de bain avec baignoire, sèche cheveux et miroir grossissant.
Plusieurs serviettes de bain.
Sécurisé avec carte magnétique.

Points faibles :
Mal indiqué.
Déco un peu vieillotte pour ma chambre n° 45

Chambre payée 125 € sans petit déjeuner.

Comparé à d'autres hôtels proches de la gare, c'est une adresse à conserver.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires