“coeur du quartier montparnasse”

Hôtel Odessa Montparnasse
N° 500 sur 1 797 Hôtels à Paris
toulouse
“coeur du quartier montparnasse”
Avis écrit le 22 juillet 2009

on sort du train on pause sa valise on est a paris j'ai pas le temps décrire 50 caracteres...

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Tokyo
Avis écrit le 8 avril 2009

C'est la deuxième fois que j'ai été à cet hôtel. Le quartier très animé, très pratique, et pourtant la chambre assez calme...Il y a deux petites choses;l'ouverture de la porte était un peu difficile! Et, je pense que ce n'est que provisoire, mais, cette fois le Wifi était limité à l'entrée de l'hôtel devant l'accueil. Si ces problèmes étaient résolues, je viendrais volontier à cet hôtel de nouveau!

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
bandol, côte d'azur
Avis écrit le 21 décembre 2008

deux reproches :
- la femme de chambre s'introduit dans votre
chambre sans s'assurer qu'elle est libre.
- on ne peut pas commander le petit déjeuner (servi uniquement
en chambre) au moment du réveil.

Séjour du décembre 2008
hotelodessa, directeur des relations publiques de Hôtel Odessa Montparnasse, a répondu à cet avis, 29 décembre 2008
Monsieur,
nous vous remercions pour vos observations;
nous avons rappelé à nos femmes de chambres
qu'elles doivent frapper avant d'entrer ; le petit-déjeuner peut être commandé le matin même, nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la qualité de nos services; nous esperons que vous pourrez le juger par vous même lors d'un prochain séjour

Hôtel Odessa
Vancouver
Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est une horreur. La moquette date de Napoléon et les chambres sont petites et étouffantes. Si vous ouvrez les fenêtres, attendez-vous à avoir du bruit toute la nuit. Offrez-vous autre chose que cet hôtel.

Miami, Floride
Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés à quatre en famille et on y a dormi 2 nuits, cela pouvait aller. Le petit déjeuner servi en chambre était bon, du pain et du café, mais un peu cher (7 ou 8 €).
On était plutôt serrés à nous quatre, alors qu’on n’avait que des sacs à dos et même pas de valises. Il y avait un beau balcon mais la nuit si on avait le sommeil léger c’était bruyant. Grande salle de bains mais pas de rideau de douche, juste une baignoire à l’européenne avec une pomme de douche.
Je ne dirais pas exactement qu’on en a pour son argent. J’avais recommandé l’Ibis à des amis qui y sont allés, et pour le même prix on a l’équivalent d’un Holiday Inn. Les cafés en-bas de l’hôtel sont bien mais chers et le restaurant marocain tout au bout de la rue est fantastique.
La chambre n'était pas très nette mais les draps étaient propres et la télé marchait bien.
Tout compte fait, ce n’était pas mal mais je n’y retournerais pas.

Scottsdale, AZ
Avis écrit le 19 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre tout juste d’Europe où j’ai eu un excellent séjour, j’aimerais pouvoir en dire autant de l’hôtel où on était à Paris. De notre chambre du 5ème étage, on avait une belle vue sur la rue et le marché d’en-bas, mais malheureusement c’est tout ce qu’on peut dire de bien sur cet hôtel.
Le papier-peint se décollait des murs et la chambre avait une odeur comme si le précédent occupant avait fumé un paquet de cigarettes par jour (alors que c’était une chambre non-fumeurs). La moquette avait besoin d’un bon nettoyage, de même que le bloc de pierre qui servait de lit.
Sur les 3 employés que l’on a vus à l’accueil, deux étaient on ne peut plus serviables, allant jusqu’à nous accompagner à mi-chemin sur quelques dizaines de mètres pour nous montrer où se trouvait le meilleur restaurant du coin, l’autre par contre avait l’air de se demander ce qu’on venait faire là et à notre arrivée on a eu l’impression de le déranger.
Ne vous privez pas de choisir un meilleur hôtel que celui-ci, pour quelques 20 € de plus, vous ne pourrez que vous en féliciter.