“Très bon rapport qualité/prix”

Hôtel Odessa Montparnasse
N° 526 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 mai 2010

Nous avons passé en famille (2 adultes + 2 enfants de 10 et 12 ans) un fort agréable week-end dans la chambre quadruple (équipée de 2 grands lits) : calme (double vitrage), propreté irréprochable, station de métro quasiment au pied de l'hôtel et quartier très animé avec de nombreuses brasseries et crêperies... Le seul bémol que j'apporterais à la chambre est le fait que les doubles-rideaux ne sont pas assez opaques et qu'on est réveillé par le jour...
Petit conseil par rapport au petit déjeuner à 7.50 € qui paraît cher : toutes les brasseries autour propose une formule moins complète à 9 ou 10€ donc mieux vaut celui de l'hôtel !! Mais il n'est servi qu'en chambre ce qui n'est pas toujours pratique, surtout à 4 dans une chambre.
Cela fait 2 fois que nous venons à l'hôtel Odessa et nous reviendrons car c'est un excellent rapport qualité/prix !!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 21 avril 2010

Dans l'ensemble bien une des 2 chambres devrait être rénovée, l'autre était très bien.
Note: Pas de parking et police très active dans le secteur!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2009

bon rapport qualité / prix , quartier animé, exiger les chambres à un étage élevé, dommage qu'il n'y ait pas de salle de petit déjeuner, ce dernier ne pouvant être servi qu'en chambre

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2009

hôtel bruyant et vieillot mais qui jouit d'un emplacement idéal dans le quartier.
hôtel attractif pour les cours séjours.
personnel agréable.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2009

Bien situe dans un quartier anime et sympathique.
Ambiance agreable
L'accueil est sympathique. Bien souriant.
Le service est bon.
Bon equipement.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juillet 2009

on sort du train on pause sa valise on est a paris j'ai pas le temps décrire 50 caracteres...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2009

C'est la deuxième fois que j'ai été à cet hôtel. Le quartier très animé, très pratique, et pourtant la chambre assez calme...Il y a deux petites choses;l'ouverture de la porte était un peu difficile! Et, je pense que ce n'est que provisoire, mais, cette fois le Wifi était limité à l'entrée de l'hôtel devant l'accueil. Si ces problèmes étaient résolues, je viendrais volontier à cet hôtel de nouveau!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires