“Rien à redire”

N° 1 264 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Rien à redire”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Une nuit en août 2013 dans le cadre d une smart box
Rien à redire sur la réservation
Hôtel très bien situé, propre
Les chambres ne sont pas très grandes mais la taille est bien suffisante pour un pied à terre
Petit Dej correct,
Personnel très aimable
Insonorisation avec la rue bonne, entre les chambres correctes

• Séjour du août 2013

• En arabe d'abord
Malo-les-Bains, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Si la façade de l'hôtel est avenante, ainsi que les photos publiées sur les sites de réservation, les chambres sont en fait très petites, type chambre de bonne, avec un mobilier vêtuste. Certaines chambres donnent sur une cours et un horrible immeuble ! au minimum, demandez une vue sur la rue Lafayette. Les cabines de douche sont spartiates et vieillottes. La déco est médiocre. L'ascenseur est désué. L'hôtel est bruyant. Bref, si la façade et l'accueil sont sympa le reste est digne d'un hôtel de la gare sans étoile. La première chambre qui m'a été donnée sentait le tabac c'était horrible. Heureusement elle a été changée. Le service est impeccable, et l'hôtel est bien situé. Il n'est pas possible de manger sur place et encore moins dans les chambres. Bref très déçue.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 23 mai 2013

Box pour une nuit.
Hotel très bien situé. Personnel très agréable.
La chambre n'est pas très grande mais très chaleureuse, propre et bien équipée.
Petit déjeuné très varié.
Très bon rapport qualité prix (avec une box)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Santiago, Region Metropolitana, Chile
Avis écrit le 15 avril 2013

Bonjours à tous
je suis venue dans l'hôtel opéra lafayette pour une nuit en amoureux. C'étais un bon wonderbox qu'on m'avais offert.
J'avais été voir le site avant d'y aller ou on pouvais voir de très belle chambre et que si on le désirait les petits déjeuner été servi en chambre
Cependant, une fois arrivée nous avons eut une chambres plus que médiocre, très sombre et vieillotte avec une télé qui ne marchait pas.
Nous avons donc demandé de changer de chambre mais la nouvelle restait tous de même médiocre pour un 3 étoiles;
Nous avons de plus pas eu le choix pour le petit déjeuner qui été servi seulement de 7h à 10h dans la salle commune.
Cette hôtel est pour moi bien chère pour ce que s'est !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
metro75, Directeur général de Hotel Opera Lafayette, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chers Clients, Les chambres donnent sur rue ou sur cour, laissant pénétrer la lumière du jour mais il est vrai qu'au mois d'avril le temps a été plutôt couvert. Le petit déjeûner est servi de 7 à 10 heures en salle, et en chambres dans le même créneau horaire. Nous n'avons pas de "room service" après 10 heures, le service de cafèrerie est fermé. Notre établissement possède des chambres pour deux personnes avec des lits jumeaux de 90X200cms ou un grand lit de 1m40. Les chambres sont standards et aux normes. Cordialement.
Poitiers, France
Avis écrit le 6 avril 2013

situation idéale pour faire les grands magasins
la directrice nous a prêté son parapluie personnel un jour de tempête pour ne rien rater des soldes.
je recommande cet hôtel aux amoureux du shopping et du quartier opéra.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 5 avril 2013

bonne situation, quartier animé, bon rapport qualité prix.
un + pour le veilleur de nuit toujours très disponible
chambres et sdb agréables
il faut cependant réserver pendant les week end de salon a Paris

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
metro75, Directeur général de Hotel Opera Lafayette, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour apporter un commentaire encourageant. Au plaisir de vous revoir.
Laudun
Avis écrit le 9 mars 2013

Pour 98€ (nuit + petit déjeuner) c'est un bon rapport qualité/prix. L'accueil est correct. Bon petit déjeuner. L'emplacement de l'hôtel (rue Lafayette) est bien situé prés de la ligne de métro N°7 (cadet). retourner dormir dans cet hôtel ne me posera pas de problème

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
metro75, Directeur général de Hotel Opera Lafayette, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Nous vous remercions pour votre visite et espérons vous compter parmi nos clients fidèles. N'hésitez pas à faire référence aux dates de votre dernier séjour. A très bientôt les beaux jours arrivent....