“mauvais....”

Hotel Opera Lafayette
N° 1 224 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 octobre 2013

on va commencer par le seul point positif...sa situation...
chambre minuscule, oreillers avec des taches, eau chaude qui vient apres 5 bonnes minutes d attente....
mauvaise odeur, une fenêtre que l on ne peut pas ouvrir mais juste entrouvir par le haut....
bref je deconseille fortement cet hôtel......

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
metro75, Directeur général de Hotel Opera Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Chers Clients. Les fenêtres qui s'ouvrent vers le haut sont des grandes fenêtres. Les taies (2 par oreillers) sont changées tous les jours. Nous sommes surpris de ce commentaire. Si tel était le cas, nous vous aurions changé avec plaisir les taies et même l'oreiller. N'hésitez pas à vous adresser à la réception pour nous aider à vous satisfaire en cas de besoin. La chambre n'est pas petite mais de taille standard. Cordialement.

Avis publié : 29 septembre 2013

Réservation avec une wonderbox, pour un we en amoureux à Paris. Chambre côté cour très silencieuse (on n'y va pas pour la vue), lit confortable, personnel aimable (ils ont gardé nos bagages avant de prendre la chambre et après l'avoir rendu, pour nous permette une balade plus "légère").
Petit déjeuner correct et varié.
A 10 minutes de la gare du nord à pied et à 2 minutes d'un metro, bref, un bon point pour la mobilité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients. Attendons votre prochaine visite. N'hésitez pas à faire référence à votre dernier séjour. Merci pour vos commentaires encourageants. Cordialement.

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Une nuit en août 2013 dans le cadre d une smart box
Rien à redire sur la réservation
Hôtel très bien situé, propre
Les chambres ne sont pas très grandes mais la taille est bien suffisante pour un pied à terre
Petit Dej correct,
Personnel très aimable
Insonorisation avec la rue bonne, entre les chambres correctes

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 mai 2013

Si la façade de l'hôtel est avenante, ainsi que les photos publiées sur les sites de réservation, les chambres sont en fait très petites, type chambre de bonne, avec un mobilier vêtuste. Certaines chambres donnent sur une cours et un horrible immeuble ! au minimum, demandez une vue sur la rue Lafayette. Les cabines de douche sont spartiates et vieillottes. La déco est médiocre. L'ascenseur est désué. L'hôtel est bruyant. Bref, si la façade et l'accueil sont sympa le reste est digne d'un hôtel de la gare sans étoile. La première chambre qui m'a été donnée sentait le tabac c'était horrible. Heureusement elle a été changée. Le service est impeccable, et l'hôtel est bien situé. Il n'est pas possible de manger sur place et encore moins dans les chambres. Bref très déçue.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2013

Box pour une nuit.
Hotel très bien situé. Personnel très agréable.
La chambre n'est pas très grande mais très chaleureuse, propre et bien équipée.
Petit déjeuné très varié.
Très bon rapport qualité prix (avec une box)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Bonjours à tous
je suis venue dans l'hôtel opéra lafayette pour une nuit en amoureux. C'étais un bon wonderbox qu'on m'avais offert.
J'avais été voir le site avant d'y aller ou on pouvais voir de très belle chambre et que si on le désirait les petits déjeuner été servi en chambre
Cependant, une fois arrivée nous avons eut une chambres plus que médiocre, très sombre et vieillotte avec une télé qui ne marchait pas.
Nous avons donc demandé de changer de chambre mais la nouvelle restait tous de même médiocre pour un 3 étoiles;
Nous avons de plus pas eu le choix pour le petit déjeuner qui été servi seulement de 7h à 10h dans la salle commune.
Cette hôtel est pour moi bien chère pour ce que s'est !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
metro75, Directeur général de Hotel Opera Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Chers Clients, Les chambres donnent sur rue ou sur cour, laissant pénétrer la lumière du jour mais il est vrai qu'au mois d'avril le temps a été plutôt couvert. Le petit déjeûner est servi de 7 à 10 heures en salle, et en chambres dans le même créneau horaire. Nous n'avons pas de "room service" après 10 heures, le service de cafèrerie est fermé. Notre établissement possède des chambres pour deux personnes avec des lits jumeaux de 90X200cms ou un grand lit de 1m40. Les chambres sont standards et aux normes. Cordialement.

Avis publié : 6 avril 2013

situation idéale pour faire les grands magasins
la directrice nous a prêté son parapluie personnel un jour de tempête pour ne rien rater des soldes.
je recommande cet hôtel aux amoureux du shopping et du quartier opéra.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple