“A éviter”

Hotel Opera Lafayette
N° 1 257 sur 1 801 Hôtels à Paris
“A éviter”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Actuellement dans la chambre d'hotel, il est impossible de dormir telement la chambre est bruyante : fenetre donnant sur rue très très passagere on pourrait croire que la fenêtre est ouverte. Pour dire il faut mettre le volume de la tele a fond pour pouvoir l'entendre.
Une douche minuscule avec une pomme de douche qui fuit, un seche cheveux qui marche 2mn, une prise dans la chambre, aucune dans la salle de bain. Pas de gel douche ni shampooing offert parcontre du cirage! Etrange .. Pour clouer le tout. Il est impossible de boir un cafe dans cet hotel a 20h car le réceptionniste " est seul et n'a pas que ca a faire" . Bref a 680e les 5 nuits. Je trouve l'endroit très limite!

• Séjour du octobre 2013
metro75, Directeur général de Hotel Opera Lafayette, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Chers Clients, comme vous l'avez indiqué l'emplacement de l'hôtel est idéal. Il se trouve dans une rue passante effectivement puisqu'il se situe dans la rue Lafayette qui rejoint les Galeries Lafayette à la Gare du Nord....L'hôtel a un double vitrage. Les télévisions ne peuvent être mises à fond car elles sont en mode hôtel pour respecter le silence des chambres voisines. Nous en prenons note et tenons à nous en excuser. Pour le gel douche et shampoing vous avez un distributeur de produits dans la douche et un près du lavabo. La salle de bain est plus petite dans certaines chambres mais possède tout le nécessaire y compris un séchoir qui fonctionne avec l'interrupteur de la salle de bain. Nous vous remercions pour votre visite. Cordialement.

• Arabe en 1er
brignac
Avis écrit le 13 octobre 2013

on va commencer par le seul point positif...sa situation...
chambre minuscule, oreillers avec des taches, eau chaude qui vient apres 5 bonnes minutes d attente....
mauvaise odeur, une fenêtre que l on ne peut pas ouvrir mais juste entrouvir par le haut....
bref je deconseille fortement cet hôtel......

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients. Les fenêtres qui s'ouvrent vers le haut sont des grandes fenêtres. Les taies (2 par oreillers) sont changées tous les jours. Nous sommes surpris de ce commentaire. Si tel était le cas, nous vous aurions changé avec plaisir les taies et même l'oreiller. N'hésitez pas à vous adresser à la réception pour nous aider à vous satisfaire en cas de besoin. La chambre n'est pas petite mais de taille standard. Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

La Madeleine, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Réservation avec une wonderbox, pour un we en amoureux à Paris. Chambre côté cour très silencieuse (on n'y va pas pour la vue), lit confortable, personnel aimable (ils ont gardé nos bagages avant de prendre la chambre et après l'avoir rendu, pour nous permette une balade plus "légère").
Petit déjeuner correct et varié.
A 10 minutes de la gare du nord à pied et à 2 minutes d'un metro, bref, un bon point pour la mobilité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients. Attendons votre prochaine visite. N'hésitez pas à faire référence à votre dernier séjour. Merci pour vos commentaires encourageants. Cordialement.
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Une nuit en août 2013 dans le cadre d une smart box
Rien à redire sur la réservation
Hôtel très bien situé, propre
Les chambres ne sont pas très grandes mais la taille est bien suffisante pour un pied à terre
Petit Dej correct,
Personnel très aimable
Insonorisation avec la rue bonne, entre les chambres correctes

• Séjour du août 2013
Malo-les-Bains, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Si la façade de l'hôtel est avenante, ainsi que les photos publiées sur les sites de réservation, les chambres sont en fait très petites, type chambre de bonne, avec un mobilier vêtuste. Certaines chambres donnent sur une cours et un horrible immeuble ! au minimum, demandez une vue sur la rue Lafayette. Les cabines de douche sont spartiates et vieillottes. La déco est médiocre. L'ascenseur est désué. L'hôtel est bruyant. Bref, si la façade et l'accueil sont sympa le reste est digne d'un hôtel de la gare sans étoile. La première chambre qui m'a été donnée sentait le tabac c'était horrible. Heureusement elle a été changée. Le service est impeccable, et l'hôtel est bien situé. Il n'est pas possible de manger sur place et encore moins dans les chambres. Bref très déçue.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 mai 2013

Box pour une nuit.
Hotel très bien situé. Personnel très agréable.
La chambre n'est pas très grande mais très chaleureuse, propre et bien équipée.
Petit déjeuné très varié.
Très bon rapport qualité prix (avec une box)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Santiago, Region Metropolitana, Chile
Avis écrit le 15 avril 2013

Bonjours à tous
je suis venue dans l'hôtel opéra lafayette pour une nuit en amoureux. C'étais un bon wonderbox qu'on m'avais offert.
J'avais été voir le site avant d'y aller ou on pouvais voir de très belle chambre et que si on le désirait les petits déjeuner été servi en chambre
Cependant, une fois arrivée nous avons eut une chambres plus que médiocre, très sombre et vieillotte avec une télé qui ne marchait pas.
Nous avons donc demandé de changer de chambre mais la nouvelle restait tous de même médiocre pour un 3 étoiles;
Nous avons de plus pas eu le choix pour le petit déjeuner qui été servi seulement de 7h à 10h dans la salle commune.
Cette hôtel est pour moi bien chère pour ce que s'est !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
metro75, Directeur général de Hotel Opera Lafayette, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chers Clients, Les chambres donnent sur rue ou sur cour, laissant pénétrer la lumière du jour mais il est vrai qu'au mois d'avril le temps a été plutôt couvert. Le petit déjeûner est servi de 7 à 10 heures en salle, et en chambres dans le même créneau horaire. Nous n'avons pas de "room service" après 10 heures, le service de cafèrerie est fermé. Notre établissement possède des chambres pour deux personnes avec des lits jumeaux de 90X200cms ou un grand lit de 1m40. Les chambres sont standards et aux normes. Cordialement.