“Plus que correct”

N° 1 260 sur 1 801 Hôtels à Paris
Saint-Brieuc, France
“Plus que correct”
Avis écrit le 25 février 2014

Je reviens de 2 nuits passées dans cet hôtel et je peux vous dire que je ne comprends pas les avis défavorables car j'ai trouvé cet hôtel : propre, calme, chambre soignée, personnel aimable, bref, tout y était. Le métro est vraiment tout près. Il n'y a presque que la route à traverser. En plus, il est très bon marché (tarifs imbattables en période creuse). J'y retournerai sans me poser de questions.

Astuce pour la chambre : Chambre au 5ème étage côté rue avec balcon et vue sur le Sacré Coeur..... Renversant!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Depuis une semaine, j'ai envoyé 2 mails à cet hôtel pour savoir si il était possible de réserver une chambre le weekend du 14 au 16 Février, avec une offre wonderbox. Je voulais m'assurer que cela marchait avant de valider mon achat de e- billet. Je n'ai malheureusement eu aucun mail en retour. Après avoir vérifier les disponibilités sur le site de l’hôtel,(et parce qu'il faut que j'avance dans l'organisation de notre weekend!) je décide d'acheter le e-billet et d'appeler l'hôtel. Et la comme par hazard, l'hôtel est complet pour les wonderbox mais pas pour une réservation classique. Je suis très déçue et je vais essayer d'annuler ce coupon pour aller en profiter ailleurs!! Cordialement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Liège, Belgique
Avis écrit le 2 janvier 2014

a lire certains avis je me demande si on parle du même hôtel !?
soit vous allez au Meurice, soit il faut raison garder !
situation idéale, métro à quelques mètres, propre, personnel serviable et accueillant, petits déjeuners satisfaisants. rien à reprocher vraiment mais je n'attendais pas un palace non plus
je retournerai volontiers dans cet hôtel sa localisation est idéale et pour un w-e shopping (ce fut notre cas) il est parfait !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa localisation mais avec quelques craintes eu égard à certains commentaires. Nous n avons pas été déçus. Chambre propre et de taille normale pour Paris. Un bémol : le petit déjeuner. Impossible d avoir un croissant car fournis au compte goute et les clients se ruent dessus "j en prends 4 et tant pis s il n y en plus pour les autres"

• Séjour du décembre 2013
Angers, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Décoration un peu dépassée, toutefois, hotel et chambres confortables.
Pour l'accueil et le relationnel, c'est vraiment le service minimum (à l'accueil et au petit déjeuner).
Enfin, hotel 3* avec chambres à 130/150€, même pas de journaux mis à disposition le matin !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

J'ai séjourner 2 nuit dans cet hôtel en décembre 2013. L'accueil est au minimum de ce que l'on peu accepter. La chambre au 6em étage avait vu sur le sacré cœur. La chambre était de bonne taille et la propreté correct. La TV est très petite et une lampe en cachait une partie, heureusement la lampe pouvait être enlevée.
Le petit déjeuner est correct aussi mais le café n'est pas bon à 130€/nuit je le classe juste dans la moyenne.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 novembre 2013

Actuellement dans la chambre d'hotel, il est impossible de dormir telement la chambre est bruyante : fenetre donnant sur rue très très passagere on pourrait croire que la fenêtre est ouverte. Pour dire il faut mettre le volume de la tele a fond pour pouvoir l'entendre.
Une douche minuscule avec une pomme de douche qui fuit, un seche cheveux qui marche 2mn, une prise dans la chambre, aucune dans la salle de bain. Pas de gel douche ni shampooing offert parcontre du cirage! Etrange .. Pour clouer le tout. Il est impossible de boir un cafe dans cet hotel a 20h car le réceptionniste " est seul et n'a pas que ca a faire" . Bref a 680e les 5 nuits. Je trouve l'endroit très limite!

• Séjour du octobre 2013
metro75, Directeur général de Hotel Opera Lafayette, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Chers Clients, comme vous l'avez indiqué l'emplacement de l'hôtel est idéal. Il se trouve dans une rue passante effectivement puisqu'il se situe dans la rue Lafayette qui rejoint les Galeries Lafayette à la Gare du Nord....L'hôtel a un double vitrage. Les télévisions ne peuvent être mises à fond car elles sont en mode hôtel pour respecter le silence des chambres voisines. Nous en prenons note et tenons à nous en excuser. Pour le gel douche et shampoing vous avez un distributeur de produits dans la douche et un près du lavabo. La salle de bain est plus petite dans certaines chambres mais possède tout le nécessaire y compris un séchoir qui fonctionne avec l'interrupteur de la salle de bain. Nous vous remercions pour votre visite. Cordialement.