“bon hôtel à Paris”

N° 953 sur 1 797 Hôtels à Paris
paris
“bon hôtel à Paris”
Avis écrit le 19 décembre 2012

Un hôtel central rénové avec un personnel espagnol très sympa: "mention spéciale à Edouardo".
Différents types de chambre avec une excellente literie.
Un petit bémol: suivant les chambres, l'ouverture de la porte en verre dépoli des salles de bains est plus ou moins bien située par rapport au lit.
Je recommande cette adresse à qui souhaite séjourner à Paris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Namur
Avis écrit le 1 décembre 2012

Petit hotel sympa, point de chute après une journée shopping ou virée à Paris.
Les chambres y sont très petites et l'intimité laisse à désirer. Wc séparé par une paroi en verre.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 novembre 2012

Quand des gens ivres font du bruit a 3h du matin devant l'hotel ils ne font rien pour les arreter/ when drunk people make noise during the night, they do nothing

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 19 juin 2012

j y ai séjourné une nuit avec mon mari . 329€ pour une chambre de bonne sous les toits minuscule avec la tête de lit à moins d'un métre de la cuvette des toilettes. Une cloison en verre dépoli pour séparer la salle de bain de la chambre. Aucune intimité, la propreté limite, limite aussi bien dans les couloirs que dans la chambre. C'est purement et simplement du vol........ Un conseil n'y allez pas!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 4 mars 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. La rue est calme. On est à 1 station de métro de la Gare de l'Est autant dire que l'on peut y aller à pied.
Je suis allée aussi à pied jusqu'à la place de la République pour voir un spectacle (15 minutes).

J'avais la chambre 105, il n'y avait rien à redire. Propre, silencieuse alors que située côté rue, le WIFI fonctionnait très bien.

Cet hôtel dispose d'un service room pas très onéreux vu les 3*!

Astuce pour la chambre : les chambres ont toutes une décoration différente, laissez faire le hasard la première fois et préci...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 31 décembre 2011

Je n'y ai séjourné qu'une nuit avec mon compagnon.
Les + : Le quartier est calme et silencieux. La réception est ouverte H24, ce qui nous a permis de faire notre check-in tardivement (après minuit), avec un réceptionniste agréable et toujours souriant. La chambre est joliment designée, la douche originale, la décoration sympathique.
Les - : il n'y a pas de porte séparant la chambre de la salle d'eau (douche + WC) - chambre 108. C'est gênant d'aller aux toilettes lorsque l'autre est sur le lit, peut tout entendre/sentir... La taille de la chambre, très exiguë, ne favorise pas l'intimité à ce niveau-là...
Autre bémol : notre télévision ne marchait pas, nous avions le son mais pas l'image. Il était trop tard pour demander une quelconque maintenance.
Mais pour une nuit en amoureux, cela reste un endroit très charmant, un joli cocon !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2010

Je n'y ai séjourné qu'une nuit mais l'hôtel m'a fait forte impression.

L'hôtel est tout à fait moderne, très bien situé à 2 pas de Gare du Nord/Gare de l'Est. Il est situé dans une rue calme mais le quartier est tout de même animé. L'accès en voiture est toutefois un peu difficile et il n'y a pas de parking privé dans l'hôtel.

Les chambres sont magnifiques, vraiment très spacieuses et d'une déco de style design. Vraiment très moderne!
J'ai adoré le lit king size, vraiment très conforable.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires