“Séjour correct, assez calme”

Eurostars Panorama Hotel
N° 902 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 janvier 2014

Après un séjour de 4 jours sur Paris, je peux vous recommander cet hôtel, les chambres sont assez bien organisées, le service est agréable, la plomberie est à revoir par contre. Le prix du Sandwich est excessif : 15 euros un club Sandwich chicken.

Très bien dans l'ensemble pour un voyage d'affaires.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 janvier 2014

Étant en transit à Paris, nous recherchions un hôtel à proximité de la Gare du Nord car nous devions prendre le train le lendemain matin très tôt (6:25).

Nous sommes arrivés de Montréal vers les 8 heures 30 avec un décalage horaire de 6 heures. On ne s'attendait pas pouvoir obtenir une chambre si tôt le matin. On nous a alors préparé une chambre et après quelques minutes d'attente on a pu l'occuper. Nous avons grandement apprécié. Nous avons donc pu dormir quelques heures pour profiter d'une bonne partie de l'après-midi à se promener au Sacré-Cœur et dans le quartier Monmartre.

À l'hôtel, situé dans un quartier tranquille, nous avons passé une excellente nuit. C'est tout à fait reposés que nous nous sommes rendus à la gare située à moins de 10 minutes à pieds.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. La chambre était relativement petite, mais très bien aménagée, décorée avec beaucoup de gout. Le lit était très confortable, et la salle de bains très propre. L'accueil a été très agréable. Le metro et les grands boulevards sont à proximité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

Idéalement situé dans Paris, réservation très simple. Les chambres sont conformes aux photos et descriptif sur internet. Elles sont spacieuses, lumineuses, confortables et modernes. L'équipement est en très bon état de fonctionnement. J'ai particulièrement aimé les matériaux et les coloris utilisés, la salle de bains , bien que petite, est très agréablement aménagée. Le personnel est souriant, dévoué, efficace, à l'écoute du client et propose un service +(proposition de réservation de taxi pour le lendemain)
J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2013

Un hôtel dans une rue calme. Chambre et salle de bain très propre.
Idéal pour passer une nuit paisible.
Accueil et service aimable.

Par contre le petit déjeuner est un peu limite, pour les 10€ personne, le pain est industriel, pas de baguette, et petit buffet situé dans un coin encombré par les clients qui ne savent pas y accéder.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour, au calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Hotel propre mais sans caractère. Chambre petite et porte de salle de bains en verre peu intime. Pas d armoire de rangement, wifi défectueux, et fenêtre de salle de bains qui ne s ouvre pas. Mieux vaut ne pas être fumeur sous peine de devoir fumer sur le trottoir sous la pluie, cour intérieure rikiki et non abritée. Chambre calme mais insignifiante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Situé dans un quartier calme mais quan même proche de tout .....surtout de plusieurs "petits" théatres !
Proche de bons restos
Chambre plus que correcteavec un beau design
Personnel agréable et de bons conseils

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple