“Bonne surprise”

N° 1 140 sur 1 801 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 15 décembre 2012

Très bonne surprise, je ne connaissais pas cette enseigne. Un accueil très apprécié, une chambre certes petite mais propre. Idéal pour une étape. J y retournerai certainement. Bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Trevoux, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Bon rapport qualite/prix. Hotel propre mais chambre de petite taille et necessitant un rafraichissement. Bon petit déjeuner.
Métro/Gare sncf à proximité
Le quartier est cependant mal fréquenté notamment après 20h et ne donne pas très envie de rentrer tard

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
St-Jacques, Québec
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons eu la chance de séjourner 13 nuits à cet hôtel. Nous avons été accueilli par Mariana qui a tout fait pour nous donner notre chambre plus rapidement etant donné que nous avions voyagé de nuit et que nous étions épuisés de notre voyage en avion. Nous avons beaucoup apprécié son attention.Les déjeuners sont excellents et très variés. Merci à Mariana, Bénédicte et Charlotte pour leur grande écoute, sourire et accueil. Nous recommandons cet hôtel pour sa proximité de la gare et le métro, les bons restos et le calme de la chambre. J'y retournerai certainement lors de notre prochain séjour. Bravo à toute l'équipe!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec, Canada
Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Nous avons adoré notre nuit à cet hôtel! Nous arrivions de Montréal avec ce que cela implique comme fatigue causée par le décalage horaire. Nous étionst très tôt le matin. Et bien, en rentrant dans l'hôtel, avec un très beau sourire, Charlotte nous offre de prendre un café à la salle à manger le temps que le ménage soit fait. Très rapidement nous avons eu notre chambre.

La chambre était propre, très calme. De plus l'hôtel est vraiment très bien situé. Nous n'avons problème à recommander cet hôtel.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Teyssode, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Mon amie et moi avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel et nous avons passé un excellent séjour.

L'accueil qui nous a été réservé était de qualité avec une réceptionniste au sourire chaleureux nous faisant sentir comme à la maison et qu'est-ce que ça fait du bien!

Notre chambre était côté jardin donc nous étions au calme et c'était un avantage pour nous qui venions de la campagne.

Pour ce qui est de la situation, l'hôtel est situé proche du canal saint martin qui est très agréable pour une promenade lorsqu'il fait beau comme ça a été le cas pour nous. De plus il est situé près de la station Gare de l'Est qui nous permettait un accès facile au centre ville et dans des délais très raisonnable.

Enfin nous avons trouvé le petit-déjeuner de qualité avec un large choix de viennoiseries, de charcuterie et fromage, et plein d'autres choses encore nous permettant de débuter la journée en beauté!

En tout et pour tout ce fût un séjour génial et nous n'hésiterons pas une seule seconde a recommander cet hôtel pour toute les raisons cités ci-dessus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
martigues
Avis écrit le 2 avril 2012

Très bien situé , cet hôtel est parfait pour passer quelques jours, proche du cœur de paris. Le personnel est très souriant et accueillant. La chambre était calme ( nous étions coté cour ) et propre,quoiqu'un peu petite ,décoration simple ,la literie était peut être le point faible de notre chambre .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 décembre 2011

L'hôtel Villa Saint-Martin est très bien situé par rapport aux gares de l'Est et du Nord.
Il se trouve dans un quartier résidentiel très tranquile et pas inquiétant du tout. Le canal Saint-Martin, qui pointe au bout de la rue des Récollets, est propice aux longues marches. Les restaurants du quartier, que ce soit Le Verre Volé, Chez Shawn, le bistrot chez Prune, le Foxia sont agéables à fréquenter et pas trop onéreux. Il y a quelques épiceries autour de l'hôtel pour dépanner si on ne veut pas aller au restaurant tous les soirs. Il y a plusieurs stations de métro à proximité si vous devez vous déplacer dans les divers arrondissements de la ville.
Par contre, si c'est votre premier voyage à Paris, je conseillerais de loger plus près des grands attraits touristiques, quitte à payer un peu plus cher pour éviter la perte de temps dans les transports.
L'hôtel en lui-même est assez typique : petites chambres, petit ascenseur, petit-déjeuner correct mais manquant un peu de variété. Le personnel à la réception est très gentil et coopératif quand on demande des instructions. Par contre, des membres de notre famille nous ont envoyé des messages durant notre séjour qui ne nous ont jamais été transmis ...
Au final, nous recommandons le Villa Saint-Martin aux gens qui connaissent un peu Paris et les moeurs parisiennes et qui s'orientent bien dans la ville.
C'est un bon rapport qualité-prix !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux