“personne corpulente ou wifi-dépendante ... danger”

Timhotel Paris Gare de l'Est
N° 1 102 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 septembre 2013

Vous verrez bien des avis soulignant que l'hôtel est correct et c'est le cas.
Globalement tout est satisfaisant. Sur le plan du plaisir tout est correct et justifie la cote plutôt bonne mais c'est aussi "aseptisé".
Question petits pièges, en voilà quelques uns que nous avons vécus :
Nous avons eu un chambre au 5me étage dont on nous a dit qu'elles étaient les meilleures. Super !
Mais ....
Quand le service d'étage affiche "ascenseur hors service" pour se le réserver comme monte charge, le 5me étage est haut !
Quand vous avez besoin d'être en contact informatique avec votre société et que la réception du signal wifi au 5me étage est tellement faible qu'il se coupe tout le temps, c'est très énervant.
Dernier point humoristique, l'hôtel tient a vous faire comprendre qu'être mince c'est bon pour votre santé. En effet, la douche est tellement exigüe et son entrée tellement étroite que si vous êtes tant soi peu corpulent, vous y serez très peu à l'aise... mais bon, comme ils bloquent l'ascenseur pour aussi vous faire faire de l'exercice, tout va vite s'arranger. A part cela, je le redis c'est un hôtel propre sans surprise mais aussi anodin. Nous l'avons essayé vu les notes sur tripadvisor mais ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 janvier 2013

Je suis descendu plusieurs fois dans cette hôtel que j’appréciais sincèrement. Malheureusement, il est actuellement en travaux. J'ai été prévenu le jour même, la direction m'a imposé une chambre au Timhôtel Gare du Nord (trop tard pour annuler et choisir un autre hôtel). J'ai dû gagné cet hôtel de qualité moindre, à pied, par un froid polaire. La façade de ce dernière hôtel étant également en cours de rénovation, j'ai eu beaucoup de mal à l'identifier.
Aucun geste commercial n'a été manifesté par la direction, qui je pense aurait pour le moins pu me faire cadeau du petit déjeuner, ou m'offrir la course en taxi.
Que la direction des Timhôtel est âpre au gain, et pas si soucieuse que cela du confort de ses clients.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 décembre 2012

Très bonne surprise, je ne connaissais pas cette enseigne. Un accueil très apprécié, une chambre certes petite mais propre. Idéal pour une étape. J y retournerai certainement. Bon rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2012

Bon rapport qualite/prix. Hotel propre mais chambre de petite taille et necessitant un rafraichissement. Bon petit déjeuner.
Métro/Gare sncf à proximité
Le quartier est cependant mal fréquenté notamment après 20h et ne donne pas très envie de rentrer tard

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2012

Nous avons eu la chance de séjourner 13 nuits à cet hôtel. Nous avons été accueilli par Mariana qui a tout fait pour nous donner notre chambre plus rapidement etant donné que nous avions voyagé de nuit et que nous étions épuisés de notre voyage en avion. Nous avons beaucoup apprécié son attention.Les déjeuners sont excellents et très variés. Merci à Mariana, Bénédicte et Charlotte pour leur grande écoute, sourire et accueil. Nous recommandons cet hôtel pour sa proximité de la gare et le métro, les bons restos et le calme de la chambre. J'y retournerai certainement lors de notre prochain séjour. Bravo à toute l'équipe!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Nous avons adoré notre nuit à cet hôtel! Nous arrivions de Montréal avec ce que cela implique comme fatigue causée par le décalage horaire. Nous étionst très tôt le matin. Et bien, en rentrant dans l'hôtel, avec un très beau sourire, Charlotte nous offre de prendre un café à la salle à manger le temps que le ménage soit fait. Très rapidement nous avons eu notre chambre.

La chambre était propre, très calme. De plus l'hôtel est vraiment très bien situé. Nous n'avons problème à recommander cet hôtel.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Mon amie et moi avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel et nous avons passé un excellent séjour.

L'accueil qui nous a été réservé était de qualité avec une réceptionniste au sourire chaleureux nous faisant sentir comme à la maison et qu'est-ce que ça fait du bien!

Notre chambre était côté jardin donc nous étions au calme et c'était un avantage pour nous qui venions de la campagne.

Pour ce qui est de la situation, l'hôtel est situé proche du canal saint martin qui est très agréable pour une promenade lorsqu'il fait beau comme ça a été le cas pour nous. De plus il est situé près de la station Gare de l'Est qui nous permettait un accès facile au centre ville et dans des délais très raisonnable.

Enfin nous avons trouvé le petit-déjeuner de qualité avec un large choix de viennoiseries, de charcuterie et fromage, et plein d'autres choses encore nous permettant de débuter la journée en beauté!

En tout et pour tout ce fût un séjour génial et nous n'hésiterons pas une seule seconde a recommander cet hôtel pour toute les raisons cités ci-dessus.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis