“Tranquillité service un petit 'chez soi'” 5 5 étoiles
Avis sur Timhotel Paris Gare de l'Est

Timhotel Paris Gare de l'Est
N° 961 sur 1 812 Hôtels à Paris
Louvain, Belgique
“Tranquillité service un petit 'chez soi'”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je passe régulièrement dans ce quartier depuis plusieurs mois pour mon travail; j'ai trouvé cet hotel par hasard, je suis plus que satisfait. Personnel très sympathique. Il me faut le calme: je l'y trouve, et cela en plein milieu de Paris. Petite attention dans la chambre: bouilloire, café, thé, galettes, petite bouteille d'eau gratuite; chambres petites en effet, mais avec petit bureau, et soignées, agréables, tout ce qu'il faut. Service impeccable. Déjeuner parfait, et possibilité de commander des plats le soir et la nuit. Je conseillerais à mes amis d'y aller. Surtout à cause de l'ambiance : presque familiale; un second 'chez soi'. On sent que chaque membre du personnel fait tout son possible pour que le client s'y sente bien à l'aise. C'est une aubaine de l'avoir trouvé.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière très calmes mais un peu exiguës; j'avais d'abord pris une chambre à...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sandrine F, Directeur général de Timhotel Paris Gare de l'Est, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Monsieur Bor401,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle appréciation.
Timhotel Paris Gare de L'Est est situé dans une rue calme entre la Gare de L'Est et le Canal Saint Martin, c'est un quartier agréable avec des restaurants très appréciés par nos clients et un endroit sympathique pour des promenades.
Toute notre équipe est à votre disposition 24 heures sur 24, et votre satisfaction est notre bonheur,
Sandrine Fischer

Aigues-Mortes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

un peu compliqué a trouvé quand on arrive de la gare du Nord .
personnel très courtois et petit déjeuner de qualité avec des produits de marque et un grand choix .
chambre propre mais petite , la literie ferme et confortable , sur la table bouilloire avec café soluble thé , 4 galettes au beurre , bouteille d'eau 50cl .
salle de bain très très petite , bac a douche minuscule avec un peu de moisissure , et des produits correct .
chambre coté rue , pas eu de bruit , seul bruit un peu gênant ; les écoulements d'eau qui sont bruyant .
j'y reviendrais .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cet hôtel présente le gros avantage d'être siotué à deux pas de la gare de l'Est...
L'accueil par le personnel de la réception est très sympathique, même quand la réservation de la chambre a -semble-t-il- été légérement oubliée.
On résoud ce petit quicoproco rapidement, et je peu gagner ma chambre, côté jardin (donc les plus calmes).
Je confirme donc pour le calme, j'ai passé une nuit parfaite sans aucune gêne sonore, que ce soit de mes voisins ou de la rue.
Attention toutefois: les chambres sont très petites et exigües. Il est assez malaisé de faire le tour du lit, et j'ai du réfléchir quelques minutes pour trouver où poser ma valise (qui pourtant est en format cabine case !).
Salle de bain à l'avenant, c'est à dire de taille réduite.
La douche possède un système à hydromassage, mais celle de ma chambre ne fonctionnait pas... Ou plutôt fonctionnait trop bien, sans possibilité de réglage.
Petit déjeuner de très bonne qualité en revanche.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Vous verrez bien des avis soulignant que l'hôtel est correct et c'est le cas.
Globalement tout est satisfaisant. Sur le plan du plaisir tout est correct et justifie la cote plutôt bonne mais c'est aussi "aseptisé".
Question petits pièges, en voilà quelques uns que nous avons vécus :
Nous avons eu un chambre au 5me étage dont on nous a dit qu'elles étaient les meilleures. Super !
Mais ....
Quand le service d'étage affiche "ascenseur hors service" pour se le réserver comme monte charge, le 5me étage est haut !
Quand vous avez besoin d'être en contact informatique avec votre société et que la réception du signal wifi au 5me étage est tellement faible qu'il se coupe tout le temps, c'est très énervant.
Dernier point humoristique, l'hôtel tient a vous faire comprendre qu'être mince c'est bon pour votre santé. En effet, la douche est tellement exigüe et son entrée tellement étroite que si vous êtes tant soi peu corpulent, vous y serez très peu à l'aise... mais bon, comme ils bloquent l'ascenseur pour aussi vous faire faire de l'exercice, tout va vite s'arranger. A part cela, je le redis c'est un hôtel propre sans surprise mais aussi anodin. Nous l'avons essayé vu les notes sur tripadvisor mais ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Metz
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Je suis descendu plusieurs fois dans cette hôtel que j’appréciais sincèrement. Malheureusement, il est actuellement en travaux. J'ai été prévenu le jour même, la direction m'a imposé une chambre au Timhôtel Gare du Nord (trop tard pour annuler et choisir un autre hôtel). J'ai dû gagné cet hôtel de qualité moindre, à pied, par un froid polaire. La façade de ce dernière hôtel étant également en cours de rénovation, j'ai eu beaucoup de mal à l'identifier.
Aucun geste commercial n'a été manifesté par la direction, qui je pense aurait pour le moins pu me faire cadeau du petit déjeuner, ou m'offrir la course en taxi.
Que la direction des Timhôtel est âpre au gain, et pas si soucieuse que cela du confort de ses clients.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Très bonne surprise, je ne connaissais pas cette enseigne. Un accueil très apprécié, une chambre certes petite mais propre. Idéal pour une étape. J y retournerai certainement. Bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Trevoux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Bon rapport qualite/prix. Hotel propre mais chambre de petite taille et necessitant un rafraichissement. Bon petit déjeuner.
Métro/Gare sncf à proximité
Le quartier est cependant mal fréquenté notamment après 20h et ne donne pas très envie de rentrer tard

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires