“Plutôt sympa”

N° 1 140 sur 1 800 Hôtels à Paris
Verdun, France
“Plutôt sympa”
Avis écrit le 17 avril 2014

Ayant fait un passage rapide dans cet établissement, j'avoue ne pas avoir été déçue. Le principal est d'avoir passé une très bonne nuit sans bruit (j'ai pourtant eu un doute, l'ascenseur étant en face de la chambre). La literie est confortable, la chambre est spacieuse. Rien à redire côté propreté et amabilité du personnel. J'ai juste mis une étoile en moins, car on sent un peu de vétusté ça et là... Le couloir du 5ème étage, la salle de bains de la chambre... La décoration n'est pas au top.
En tout cas, cet hôtel est idéalement placé : proche des gares, métro, etc. dans une petite rue peu passante. Bref, c'est parfait pour un voyage professionnel.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Drogenbos, Belgium
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un WE avec nos enfants et les deux chambres étaient confortables ( la douche de la chambre twin un peu étroite mais parfaite pour des ados)
Le personnel était particulière agréable et serviable et prêt à rendre service.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Corconne, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, après avoir lu les nombreux avis positif de cet hôtel. Malgré ces bons commentaires nous avons étaient très déçu. Une chambre au premier étage donnant sur la route, et donc nous avons pu profiter des bruits de cette rue. La chambre est très mal isolée, les bruits du couloirs et des autres chambres nous ont dérangés dans la nuit. La salle de bain était très mal nettoyé des saletés sur les murs et le sol. Et une grosse fuite au niveau de la douche. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel idéalement situé(gare,métro,bus,taxis,vélib à proximité) dans une rue calme.
Personnel accueillant et compétant.
Chambre confortable,spacieuse et propre.
Petit déjeuner copieux(mais un peu cher...)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Je vois qu en Janvier 2013 un client s est vu déplacé à TIMHOTEL gare du Nord pour des raisons de travaux. Nous sommes en décembre en nous venons d avoir le meme probleme
nous avons été relogés gare du Nord HOTEL beaucoup moins bien tres bruyant (train) je n ai pas pu dormir les deux jours de mon séjour. De plus pa de bouilloire ni rien dans une chambre minuscule . J ai appris que TIMHOTEL Gare du Nord facture 156 euros à TIMHOTEL GARE DE L EST des prestations que j ai payees pour ma part 2OO euros donc j ai perdu 44 euros je fais ce jour une reclamation Je trouve ce procédé à la limite de l escroquerie apater les clients avec un hotel sympa en face d un jardin et pres du canal st Martin pour se retrouver dans un hotel en bordure de voie ferree. J ajoute que j ai été mis devant le fait accompli à mon arrivée alors que j avais reserve depuis plusieurs semaines;

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sandrine F, Directeur général de Timhotel Paris Gare de l'Est, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Madame Avedissian,

Je vous remercie pour votre e-mail ainsi que votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.

Durant la semaine du 2 décembre nous avons été dans l’obligation de réaliser des travaux imprévus, suite à une fuite d’eau dans l’hôtel, effectivement cette fuite qui a eu lieu dans un étage élevé nous a causé des soucis dans plusieurs chambres situées dans la même colonne. Pour cette raison nous n’avons pas eu d’autres choix que de vous diriger vers un autre hôtel Timhotel.

Afin de nous excuser de cette mauvaise expérience nous vous invitons à séjourner au Timhotel Paris Gare de L’Est pour un séjour de deux nuits(en chambre double) selon disponibilité et à votre convenance.
Nous vous prions de bien vouloir prendre contact directement avec notre service réservation afin de confirmer les dates de votre séjour.

Nous vous prions d’agréer, Madame Avedissian, l’expression de nos salutations distinguées.

Sandrine FISCHER
Louvain, Belgique
Avis écrit le 5 décembre 2013

Je passe régulièrement dans ce quartier depuis plusieurs mois pour mon travail; j'ai trouvé cet hotel par hasard, je suis plus que satisfait. Personnel très sympathique. Il me faut le calme: je l'y trouve, et cela en plein milieu de Paris. Petite attention dans la chambre: bouilloire, café, thé, galettes, petite bouteille d'eau gratuite; chambres petites en effet, mais avec petit bureau, et soignées, agréables, tout ce qu'il faut. Service impeccable. Déjeuner parfait, et possibilité de commander des plats le soir et la nuit. Je conseillerais à mes amis d'y aller. Surtout à cause de l'ambiance : presque familiale; un second 'chez soi'. On sent que chaque membre du personnel fait tout son possible pour que le client s'y sente bien à l'aise. C'est une aubaine de l'avoir trouvé.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière très calmes mais un peu exiguës; j'avais d'abord pris une chambre à...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sandrine F, Directeur général de Timhotel Paris Gare de l'Est, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Monsieur Bor401,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle appréciation.
Timhotel Paris Gare de L'Est est situé dans une rue calme entre la Gare de L'Est et le Canal Saint Martin, c'est un quartier agréable avec des restaurants très appréciés par nos clients et un endroit sympathique pour des promenades.
Toute notre équipe est à votre disposition 24 heures sur 24, et votre satisfaction est notre bonheur,
Sandrine Fischer
Aigues-Mortes, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

un peu compliqué a trouvé quand on arrive de la gare du Nord .
personnel très courtois et petit déjeuner de qualité avec des produits de marque et un grand choix .
chambre propre mais petite , la literie ferme et confortable , sur la table bouilloire avec café soluble thé , 4 galettes au beurre , bouteille d'eau 50cl .
salle de bain très très petite , bac a douche minuscule avec un peu de moisissure , et des produits correct .
chambre coté rue , pas eu de bruit , seul bruit un peu gênant ; les écoulements d'eau qui sont bruyant .
j'y reviendrais .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires