“j'ai passé une très bonne nuit”

Timhotel Paris Gare de l'Est
N° 1 108 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 mai 2014

j'ai passé une nuit dans cette hôtel. je n'ai pas été déçue. de prime abord, j'ai douté quand je suis montée dans les étages. et puis finalement j'étais ravie. la chambre est petite mais suffisante pour la nuit. la literie était très confortable. j'avais une énorme tv au mur, très agréable. la sdb était très propre. j'avais a ma disposition une bouteille d'eau, une cafetière pour faire du café et du thé. un petit plus agréable. la chambre donnait sur la rue, mais très bien insonorisée et des rideaux très épais. je n'ai rien entendu sur le palier. je recommande malgré le prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 17 avril 2014

Ayant fait un passage rapide dans cet établissement, j'avoue ne pas avoir été déçue. Le principal est d'avoir passé une très bonne nuit sans bruit (j'ai pourtant eu un doute, l'ascenseur étant en face de la chambre). La literie est confortable, la chambre est spacieuse. Rien à redire côté propreté et amabilité du personnel. J'ai juste mis une étoile en moins, car on sent un peu de vétusté ça et là... Le couloir du 5ème étage, la salle de bains de la chambre... La décoration n'est pas au top.
En tout cas, cet hôtel est idéalement placé : proche des gares, métro, etc. dans une petite rue peu passante. Bref, c'est parfait pour un voyage professionnel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons passé un WE avec nos enfants et les deux chambres étaient confortables ( la douche de la chambre twin un peu étroite mais parfaite pour des ados)
Le personnel était particulière agréable et serviable et prêt à rendre service.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, après avoir lu les nombreux avis positif de cet hôtel. Malgré ces bons commentaires nous avons étaient très déçu. Une chambre au premier étage donnant sur la route, et donc nous avons pu profiter des bruits de cette rue. La chambre est très mal isolée, les bruits du couloirs et des autres chambres nous ont dérangés dans la nuit. La salle de bain était très mal nettoyé des saletés sur les murs et le sol. Et une grosse fuite au niveau de la douche. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Hotel idéalement situé(gare,métro,bus,taxis,vélib à proximité) dans une rue calme.
Personnel accueillant et compétant.
Chambre confortable,spacieuse et propre.
Petit déjeuner copieux(mais un peu cher...)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Je vois qu en Janvier 2013 un client s est vu déplacé à TIMHOTEL gare du Nord pour des raisons de travaux. Nous sommes en décembre en nous venons d avoir le meme probleme
nous avons été relogés gare du Nord HOTEL beaucoup moins bien tres bruyant (train) je n ai pas pu dormir les deux jours de mon séjour. De plus pa de bouilloire ni rien dans une chambre minuscule . J ai appris que TIMHOTEL Gare du Nord facture 156 euros à TIMHOTEL GARE DE L EST des prestations que j ai payees pour ma part 2OO euros donc j ai perdu 44 euros je fais ce jour une reclamation Je trouve ce procédé à la limite de l escroquerie apater les clients avec un hotel sympa en face d un jardin et pres du canal st Martin pour se retrouver dans un hotel en bordure de voie ferree. J ajoute que j ai été mis devant le fait accompli à mon arrivée alors que j avais reserve depuis plusieurs semaines;

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Sandrine F, Directeur général de Timhotel Paris Gare de l'Est, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Madame Avedissian,

Je vous remercie pour votre e-mail ainsi que votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.

Durant la semaine du 2 décembre nous avons été dans l’obligation de réaliser des travaux imprévus, suite à une fuite d’eau dans l’hôtel, effectivement cette fuite qui a eu lieu dans un étage élevé nous a causé des soucis dans plusieurs chambres situées dans la même colonne. Pour cette raison nous n’avons pas eu d’autres choix que de vous diriger vers un autre hôtel Timhotel.

Afin de nous excuser de cette mauvaise expérience nous vous invitons à séjourner au Timhotel Paris Gare de L’Est pour un séjour de deux nuits(en chambre double) selon disponibilité et à votre convenance.
Nous vous prions de bien vouloir prendre contact directement avec notre service réservation afin de confirmer les dates de votre séjour.

Nous vous prions d’agréer, Madame Avedissian, l’expression de nos salutations distinguées.

Sandrine FISCHER

Avis publié : 5 décembre 2013

Je passe régulièrement dans ce quartier depuis plusieurs mois pour mon travail; j'ai trouvé cet hotel par hasard, je suis plus que satisfait. Personnel très sympathique. Il me faut le calme: je l'y trouve, et cela en plein milieu de Paris. Petite attention dans la chambre: bouilloire, café, thé, galettes, petite bouteille d'eau gratuite; chambres petites en effet, mais avec petit bureau, et soignées, agréables, tout ce qu'il faut. Service impeccable. Déjeuner parfait, et possibilité de commander des plats le soir et la nuit. Je conseillerais à mes amis d'y aller. Surtout à cause de l'ambiance : presque familiale; un second 'chez soi'. On sent que chaque membre du personnel fait tout son possible pour que le client s'y sente bien à l'aise. C'est une aubaine de l'avoir trouvé.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière très calmes mais un peu exiguës; j'avais d'abord pris une chambre à...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Sandrine F, Directeur général de Timhotel Paris Gare de l'Est, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Monsieur Bor401,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle appréciation.
Timhotel Paris Gare de L'Est est situé dans une rue calme entre la Gare de L'Est et le Canal Saint Martin, c'est un quartier agréable avec des restaurants très appréciés par nos clients et un endroit sympathique pour des promenades.
Toute notre équipe est à votre disposition 24 heures sur 24, et votre satisfaction est notre bonheur,
Sandrine Fischer