“très sympa”

Timhotel Paris Gare de l'Est
N° 1 113 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 31 juillet 2014

très chouette hôtel,accueil super sympa! bien placé,à côté de la gare de l'est et tout près du canal St Martin! à conseiller pour de courts passages à Paris... affaires ou loisirs! me réjouis d'y retourner!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. L'hôtel est propre, bien entretenu et l'accueil est plutôt sympathique et agréable. La proximité du métro et de la gare de l'Est sont de vrais atouts.
Cela dit, j'avoue que nous avons été déçus. Les chambres sont microscopiques (impossible de passer entre le lit et la salle de bain, il fallait enjamber le coin du lit), salle de bain vieillotte et minuscule, la douche est prévue pour des lilliputiens, bof. Le petit déjeuner, facturé 13.50 € est affreusement cher, compte tenu de choix et de la qualité des aliments proposés.
Les couloirs sont vraiment très très étroits (il ne faut pas avoir une trop grosse valise !), les cloisons entre les chambres doivent être en carton, parce qu'on entend tout, absolument tout ce qui se passe chez les voisins !
Bref, je trouve que le rapport qualité/prix n'est pas très bon et à ce prix-là, on peut trouver beaucoup beaucoup mieux à Paris. Je ne comprends pas comment sont attribuées les étoiles des hôtels, parce que là.....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

j'ai passé une nuit dans cette hôtel. je n'ai pas été déçue. de prime abord, j'ai douté quand je suis montée dans les étages. et puis finalement j'étais ravie. la chambre est petite mais suffisante pour la nuit. la literie était très confortable. j'avais une énorme tv au mur, très agréable. la sdb était très propre. j'avais a ma disposition une bouteille d'eau, une cafetière pour faire du café et du thé. un petit plus agréable. la chambre donnait sur la rue, mais très bien insonorisée et des rideaux très épais. je n'ai rien entendu sur le palier. je recommande malgré le prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 avril 2014

Ayant fait un passage rapide dans cet établissement, j'avoue ne pas avoir été déçue. Le principal est d'avoir passé une très bonne nuit sans bruit (j'ai pourtant eu un doute, l'ascenseur étant en face de la chambre). La literie est confortable, la chambre est spacieuse. Rien à redire côté propreté et amabilité du personnel. J'ai juste mis une étoile en moins, car on sent un peu de vétusté ça et là... Le couloir du 5ème étage, la salle de bains de la chambre... La décoration n'est pas au top.
En tout cas, cet hôtel est idéalement placé : proche des gares, métro, etc. dans une petite rue peu passante. Bref, c'est parfait pour un voyage professionnel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons passé un WE avec nos enfants et les deux chambres étaient confortables ( la douche de la chambre twin un peu étroite mais parfaite pour des ados)
Le personnel était particulière agréable et serviable et prêt à rendre service.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, après avoir lu les nombreux avis positif de cet hôtel. Malgré ces bons commentaires nous avons étaient très déçu. Une chambre au premier étage donnant sur la route, et donc nous avons pu profiter des bruits de cette rue. La chambre est très mal isolée, les bruits du couloirs et des autres chambres nous ont dérangés dans la nuit. La salle de bain était très mal nettoyé des saletés sur les murs et le sol. Et une grosse fuite au niveau de la douche. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Hotel idéalement situé(gare,métro,bus,taxis,vélib à proximité) dans une rue calme.
Personnel accueillant et compétant.
Chambre confortable,spacieuse et propre.
Petit déjeuner copieux(mais un peu cher...)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple