“Très pratique.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Timhotel Paris Gare de l'Est

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Timhotel Paris Gare de l'Est
N° 1 035 sur 1 795 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Très pratique.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2009

Cet hôtel est à environ 250 m de la gare de l'est. La rue est calme.
La chambre n'est pas très grande, mais pratique et confortable.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2009

Bon emplacement près des métros et bus de la gare de l'Est. Rue calme, station Vélib au pied de l'hôtel, très joli canal St Martin tout proche.
Accueil très sympathique à toute heure, petit-déjeuner correct, chambres confortables et bien équipées, bien insonorisées (sauf celles proches de l'escalier et celles côté cour donnant sur la ventilation du rdc). Attention : la "double standard" est en fait une single déguisée (lit 140), plutôt étroite. Cette seule réserve diminue le rapport qualité/prix de l'hôtel, très bon par ailleurs.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très bien situé pour aller à la Gare de l'Est (2 minutes à pied) et à la Gare du Nord (10 minutes à pied).
Les chambres sont petites mais propres, avec une belle salle de bain (baignoire très petite ... mais au moins il y en a une).
Un petit déjeuner très varié, un personnel serviable et agréable.
Parfait pour un séjour d'un week-end à Paris.

québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2008

J'ai adoré ce petit hôtel pour mon premier voyage à paris.
à côté de la gare de l'est, donc très facilitant pour les déplacements. Quartier sécuritaire. Petit déjeuner inclus très agréables. Personnels de l'hôtel serviable et présent pour répondre à nos questions. Pas cher. J'y retournerais sans problèmes.

• a aimé — la proximité des transports, le canal st-martin, bel chambre, service
  • n'a pas aimé — La grandeur des chambres
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
      Réception
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2008

L'hôtel Villa Saint Martin est une adresse à recommander pour ceux qui souhaitent visiter Paris et séjourner dans un hôtel confortable, abordable et bien situé.
L'hôtel se trouve dans la rue des Récollets, une petite artère très calme juste à côté de la gare de l'Est (qui se trouve elle-même à deux pas de la gare du Nord, lieu d'arrivée du Thalys). C'est donc le centre-ville, mais sans les inconvénients. Une bouche de métro à proximité de l'hôtel permet de se rendre en un clin d'oeil vers tous les lieux touristiques de la capitale. Au bout de la rue, on trouve le canal Saint Martin, lieu très reposant qui invite à la flânerie.
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par un personnel très prévenant et chaleureux (prise en charge de nos bagages alors même que la chambre n'était pas encore disponible). Les réceptionnistes sont aussi d'excellent conseil, tant dans les indications pour se rendre sur les sites à visiter, que dans les suggestions de restaurants à proximité de l'hôtel. Car c'est là le défaut de l'établissement : il n'y a pas de restaurant. Le petit-déjeuner (excellent buffet d'ailleurs) se prend dans une salle très confortable où l'on peut aussi déguster un verre 24 heures sur 24, mais pas de possibilité de restauration. Mais on se console vite car il existe de nombreux établissements à proximité (je vous conseille par exemple la brasserie "LA STRASBOURGEOISE", juste en face de la gare de l'Est, où l'on vous servira des spécialités alsaciennes et des plateaux de fruits de mer tout à fait remarquables, ou bien encore LE POISSON ROUGE, le long du canal Saint Martin, petit restaurant sans prétention mais aux produits de grande qualité.)
Quant aux services hôteliers, je dois dire qu'ils sont parfaits : une chambre confortable, avec une excellente literie, air conditionné, salle de bain très fonctionnelle, écran plat, coffre-fort. Bref, tout ce qu'il faut pour passer une nuit reposante. Un seul reproche : le bruit de tyauterie (chasses d'eau, douches,...) est assez présent, surtout le matin. Mais ce n'est vraiment qu'un désagrément mineur.
En Conclusion, l'hôtel Saint Martin est à recommander, tant pour sa situation, la qualité de son accueil et le confort de ses chambres. Une excellente adresse pour un séjour à Paris.

• a aimé — Sa situation, l'accueil de son personnel, le confort des chambres
  • n'a pas aimé — L'absence de restaurant
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
      Réception
Northern Ireland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé à la Villa St Martin après avoir lu tous les commentaires positifs sur TripAdvisor et je suis ravie de pouvoir dire qu’il ne nous a pas déçus.

C’est un hôtel très bien situé, à quelques minutes de la gare de l’est, une assez grande gare d’où l’on accède en quelques minutes à la plupart des monuments et musées à voir en métro.

L’hôtel en lui-même est propre, confortable et calme la nuit. La chambre que nous avions était petite, mais d’après ce que j’ai cru comprendre, la plupart des chambres des hôtels parisiens sont petites. La salle de bains était propre, avec autant d’eau chaude qu’on voulait et des serviettes propres.

De plus, le petit déjeuner était assez bon, avec différentes sortes de pain et de fromages, des croissants et pains au chocolat, du thé, du café et du jus de fruits. Le personnel de l’accueil était serviable et parlait bien anglais.

Le seul reproche que je ferais, c’est que ce n’est pas facile de trouver de bons restaurants où dîner à proximité de l’hôtel, il faut vraiment prendre le métro pour aller dans des quartiers plus vivants.

En résumé, nous avons eu un séjour très agréable à cet hôtel, ce n’est pas le super luxe, mais pour un break de quelques jours, le temps de visiter la ville, cela suffit amplement.

Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2008

On retient un accueil tres chaleureux, une grande disponibilite de la part du personnel 24/24. Chambre confortable, tres propre. Les petits dejeuners sont de tres bonnes qualites, avec un grand choix. Nous retiendrons un tres bon souvenir de cet hotel, d'une part grace au tres bon accueil, et à la qualite du service. De plus la situation de l'hotel est parfaite, du fait qu'il se trouve a 200m de la gare de l'est, ou sont situes le metro et le RER. Nous reviendrons sans hesiter dans cet hotel avec grand plaisir, ou nous avons decouvert le cadre tres charmant du canal St Martin. (ou l'on a decouvert de tres bons restaurants !)

Séjour du février 2008