“Excellent du début à la fin”
Avis sur Hotel Pax Opera

Hotel Pax Opera
N° 365 sur 1 800 Hôtels à Paris
Québec
“Excellent du début à la fin”
Avis écrit le 6 juillet 2011

Ma soeur et moi avons résidé au Pax Opera rue Trevise du 15 juin 2011 au 24 juin. Nous leur accordons une excellente note. Accueil chaleureux, chambre bien entretenue tout au long de notre séjour, petit déjeuner généreux.
Cet hotel est située à environ 15 minutes à pied des Galeries Lafayette, 5 minutes du Metro Cadet et plusieurs petites épiceries à proximité. Nous recommandons cet Hôtel et n'hésiterions pas un instant à y retourner.
Michelle & Ginette

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
attachedirection, Attaché de direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires très agréables à lire. Nous transmettons votre satisfaction à nos collaborateurs.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 25 février 2011

Chambre individuelle plutot petite / Salle d'eau ouverte sur la chambre / Hotel moyennement insonorise / Emplacement pas trop mal / Litterie tres moyenne / Clim (chauffage) bruyante / Petit dejeuner moyen ... on peut trouver mieux pour le pris

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
anto75009, Responsable commercial de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 9 mars 2011
Cher client,

Nous regrettons de constater que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour car la chambre n'était pas à votre goût.

En effet la chambre individuelle que vous avez occupée est atypique.
Elle est côté cour, au calme. Il y a du parquet au sol, la douche est effectivement séparée par un mure à mi hauteur.

C'est dommage de ne pas avoir demandé à la réception de l'hôtel de changer de chambre.

Le petit déjeuner buffet est offert à tous nos clients et coûte normalement 13 euros.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans une autre chambre.

Avec nos salutations dévoués.

Antonella Ronca / Responsable Commercial
France
Avis écrit le 12 février 2011

Chambre double std un peu petite mais rénovée avec gout et confort. Bon lit neuf.
Salle de bain très petite non rénovée par rapport à la chambre (prochaine étape?)
Petit déjeuner moyen : viennoiserie ok mais fromage, charcuterie, jus orange chimique plutôt médiocres...
Un bon choix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
anto75009, Responsable commercial de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Cher client, bonjour

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Ils nous sont très utiles pour toujours améliorer le confort et rendre agréable le séjour de nos clients.

Nous procédons en effet à la redécoration nos chambres et se sera terminé fin 2011.

Les salles de bain ont été rénovée il a peut de temps. Mais la prochaine étape est qu'elles soient plus en harmonie avec le reste de la décoration. Nous prévoyons en effet de changer cela et espérons que vous vous reviendrez nous voir pour le constater.

Vos remarques sur les produits du petit déjeuner sont un peu rudes !!! Vous retrouvez les produits que les hôtels 3 étoiles proposent généralement à savoir :

Céréales : Corn Flakes et Choco Krispies
Viennoiseries : Mini pains chocolats raisins, croissants
Petits pains rustiques
Confitures : prunes, pêches, groseilles, fraises et abricots
Miel, beurre
Cake
Fromage blanc, fromages St Paulin et Emmental
Salade de fruits frais
Corbeille de fruits frais à la réception : pommes et oranges
Jambon, salami
Œufs durs
Fruits secs : dattes, pruneaux
Jus de fruits : orange et pamplemousse
Café, décaféiné, lait chaud et froid, chocolat
Thés : thé vert, Earl Grey, lipton yellow

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Antonella / Responsable commercial