“un bon endroit” 4 5 étoiles

Hotel Pax Opera
N° 371 sur 1 812 Hôtels à Paris
“un bon endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

La chambre était propre, spacieuse, ideale pour un voyage en couple surtout quand on arrive très tard le soir après une longue journée à Paris. La salle de bain était propre et grande, la douche - un bonheur. C'était calme, on n'entend pas les femmes de chambre tôt le matin et les chambres à coté non plus. L'accueil le matin était parfait, très discret et très rapide. Malheureusement on n'a pas eu le temps de prendre le PDJ.
Point négatif ... Les serviettes avaient une odeur désagréable et elles sentaient la blanchisserie et pas le propre.
La déco...c'est spécial et il faut vraiment aimer. Mais c'est vrai que on n'a pas tous les mêmes goûts. Les photos sur le site correspondent parfaitement. Dans l'ensemble c'était pas mal.
Hotel à recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
attachedirection, Attaché de Direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vos avis sont toujours précieux à nos yeux car ils nous permettent de nous améliorer et de voir ce qui vous a plu également. Nous attachons une grande importance à la propreté et à l'accueil. Notre hôtel est ouvert en permanence, et nous avons toujours une personne présente que cela soit de jour ou de nuit pour vous renseigner et vous accueillir. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour sur Paris.

• Tchèque en 1er
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Hotel à éviter...

J'ai eu une chambre(n°61) au fond d'un couloir :
La chambre n'a rien a voir avec les photos présentes sur le site. C'est vieux et moche.
J'ai trouvé dès mon arrivée des poils dans la douche (certainement de l'ancien occupant)..
La cuvette des toilettes blanche à la base est jaune et tâchée..

J'ai souhaité le premier soir me connecter à internet.. et bien je n'ai tout simplement pas pu !
le débit est tellement faible (3ko/sec) que je ne peux pas surfer.
Le lendemain matin je n'ai pas eu d'eau chaude pour la douche. (eau tiède).

Points positifs :
- la literie est bonne
- la télévision est bien (lcd env 80cm)

Je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
attachedirection, Attaché de Direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous prenons les mesures nécessaires afin d'éviter que de tels désagréments se produisent à nouveau.
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

La chambre est bien mais le petit déjeuner est lamentable. Le jus d'orange est de base, les viennoiserie pas fraiche et la confiture comme à l’hôpital. A eviter sauf si vous avez besoin de dormir dans une petit chambre. Le directeur est peu ouvert aux remarques. La situation est bonne si vous avez besoin d'y être

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
cecilecommerciale, Attachée Commerciale & Réservations de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés que notre petit-déjeuner ne corresponde pas à vos attentes, comme il vous l'a été expliqué lors d'un entretien téléphonique que vous avez eu le jour de votre départ, nous apprécions que nos clients donnent leur avis, cela nous permet de continuer à nous améliorer.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Pa évident de trouver une chambre pour 3 confortable à Paris !!! Et bien c'est chose faite !
Chambre spacieuse, propre, déco agréable et surtout CALME ! On avait besoin de se reposer et on a pu le faire sans problème. Accueil agréable, petit déjeuner sympa.
On avait une valise de 30 kgs à déposer à la bagagerie, et c'est vrai que cela n'a pas été facile mais le reste compense largement ce petit désagrément.
A bientôt donc, à moins que les prix ne s'envolent !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
attachedirection, Attaché de direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Merci pour vos commentaires et nous sommes ravis de lire que vous avez beacoup apprécié votre séjour dans notre maison.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour à Paris.
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Ma soeur et moi avons résidé au Pax Opera rue Trevise du 15 juin 2011 au 24 juin. Nous leur accordons une excellente note. Accueil chaleureux, chambre bien entretenue tout au long de notre séjour, petit déjeuner généreux.
Cet hotel est située à environ 15 minutes à pied des Galeries Lafayette, 5 minutes du Metro Cadet et plusieurs petites épiceries à proximité. Nous recommandons cet Hôtel et n'hésiterions pas un instant à y retourner.
Michelle & Ginette

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires très agréables à lire. Nous transmettons votre satisfaction à nos collaborateurs.
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Chambre individuelle plutot petite / Salle d'eau ouverte sur la chambre / Hotel moyennement insonorise / Emplacement pas trop mal / Litterie tres moyenne / Clim (chauffage) bruyante / Petit dejeuner moyen ... on peut trouver mieux pour le pris

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
anto75009, Responsable commercial de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 9 mars 2011
Cher client,

Nous regrettons de constater que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour car la chambre n'était pas à votre goût.

En effet la chambre individuelle que vous avez occupée est atypique.
Elle est côté cour, au calme. Il y a du parquet au sol, la douche est effectivement séparée par un mure à mi hauteur.

C'est dommage de ne pas avoir demandé à la réception de l'hôtel de changer de chambre.

Le petit déjeuner buffet est offert à tous nos clients et coûte normalement 13 euros.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans une autre chambre.

Avec nos salutations dévoués.

Antonella Ronca / Responsable Commercial
France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Chambre double std un peu petite mais rénovée avec gout et confort. Bon lit neuf.
Salle de bain très petite non rénovée par rapport à la chambre (prochaine étape?)
Petit déjeuner moyen : viennoiserie ok mais fromage, charcuterie, jus orange chimique plutôt médiocres...
Un bon choix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
anto75009, Responsable commercial de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Cher client, bonjour

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Ils nous sont très utiles pour toujours améliorer le confort et rendre agréable le séjour de nos clients.

Nous procédons en effet à la redécoration nos chambres et se sera terminé fin 2011.

Les salles de bain ont été rénovée il a peut de temps. Mais la prochaine étape est qu'elles soient plus en harmonie avec le reste de la décoration. Nous prévoyons en effet de changer cela et espérons que vous vous reviendrez nous voir pour le constater.

Vos remarques sur les produits du petit déjeuner sont un peu rudes !!! Vous retrouvez les produits que les hôtels 3 étoiles proposent généralement à savoir :

Céréales : Corn Flakes et Choco Krispies
Viennoiseries : Mini pains chocolats raisins, croissants
Petits pains rustiques
Confitures : prunes, pêches, groseilles, fraises et abricots
Miel, beurre
Cake
Fromage blanc, fromages St Paulin et Emmental
Salade de fruits frais
Corbeille de fruits frais à la réception : pommes et oranges
Jambon, salami
Œufs durs
Fruits secs : dattes, pruneaux
Jus de fruits : orange et pamplemousse
Café, décaféiné, lait chaud et froid, chocolat
Thés : thé vert, Earl Grey, lipton yellow

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Antonella / Responsable commercial