“une adresse à conserver” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Pax Opera

Hotel Pax Opera
N° 348 sur 1 795 Hôtels à Paris
Colembert
“une adresse à conserver”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

C'est en couple que nous avons séjourné dans cet hôtel. A notre arrivée, l'accueil fut parfait, le réceptionniste trés aimable nous a indiqué que nous bénéficions d'une chambre surclassée par rapport à celle que nous avions retenue.Notre arrivée coincidant avec l'anniversaire de mon mari, on nous a offert une bouteille de vin, geste que nous avons apprécié.La chambre ne nous a pas déçu, d'une décoration moderne aux couleurs gaies, spacieuse, d'une propreté remarquable (pas de poussière au dessus des meubles, ni sur les plinthes ou les endroits peu accessibles, fait assez rare dans les hôtels), la salle de bain également trés propre. La chambre donnait côté rue, donc un peu de bruit la nuit, mais les fenêtres fermées et les épais rideaux tirés, ont pallié à cet inconvénient.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, se déroule dans une pièce agréable, bien décorée, les produits proposés, sont variés et frais.
Seul petit bémol, pour les personnes qui souffrent de claustrophobie, ne pas utiliser l'ascenseur, trés petit on s'y sent facilement oppressé.
Si nous devions retourner à Paris, nous irions directement à cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
attachedirection, Attaché de Direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que la nouvelle décoration vous a plu. L'accueil et la propreté font parties de nos priorités. Toutes les chambres ont un double vitrage. Nous espérons pouvoir vous accueillir, vous et votre époux, à nouveau pour votre prochain séjour à Paris.

• Tchèque en 1er
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Déco refaite jolie et moderne dans les chambres. Sanitaires propres et bien entretenues. Salon commun reposant. Un hotel agréable, proche d'une station de métro. personnel sympatique. Agréable salle de petit déjeuner et buffet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
attachedirection, Attaché de Direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu. La propreté et l’accueil font parties de nos priorités. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Je reviens de la capitale où j'ai séjourné à l'Hôtel Pax. La chambre correspond aux photos du site, elle est spacieuse et la salle de bains a été entièrement rénovée. L'accueil y est convivial et le personnel aimable et souriant.
Deux bémols : deux lits jumeaux non attachés ensemble pour un couple.... :(((
pas de mini frigo dans la chambre et un petit déjeuner non digne d'un 3 étoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
attachedirection, Assistant de Direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous cherchons en permanence à nous améliorer et ce sont vos avis qui nous permettent d’évoluer positivement. Nous sommes ravis que la chambre vous ait plu et que l’accueil ait été chaleureux. Lorsque vous réservez, n’hésitez pas à préciser si vous souhaitez un lit double ou bien deux lits jumeaux.
Nous espérons vous revoir pour votre prochaine visite sur Paris.
Bourges, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

J'ai séjourné une nuit au Pax Opéra en solo.
J'ai été trés satisfait de l'accueil et du personnel mais il n'en a pas été de même pour la chambre. Soit les photos du site présentant des chambres aux couleurs pastels et à la décoration moderne sont trompeuses soit je suis tombé sur la seule chambre dont la déco n'a pas été refaite. Il s'agissait d'une pièce toute en longueur aux murs jaunes avec trois lits une personne et des rideaux aux motifs bien datés (orange/bleu/jaune, on adore!...) avec deux fenêtres donnant sur des murs aveugles : rien de plus déprimant !
La salle de bain était de toute évidence récente et fonctionnelle mais pour le reste, vraiment déçu !
Je ne le conseille pas ou alors, battez-vous pour avoir une chambre en conformité avec ce qui est présenté en ligne !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
attachedirection, Attaché de Direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que la décoration de la chambre ne vous ait pas plu.
Niort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

accueil parfait , personnel sympathique et à l'écoute, chambre propre, linge propre, petit déjeuner varié et à volonté, hotel très bien situé, , avons passés 2 nuits du 4 au 5 avril. la déco est très bien
Nous avions réservés cet hotel pour la proximité de la salle de spectacle du PALACE 10 mn à pied, rien à redire, nous conseillons cet hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
attachedirection, Attaché de Direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Nous vous remercions vivement pour ce magnifique commentaire ! Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour sur Paris.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

La chambre était propre, spacieuse, ideale pour un voyage en couple surtout quand on arrive très tard le soir après une longue journée à Paris. La salle de bain était propre et grande, la douche - un bonheur. C'était calme, on n'entend pas les femmes de chambre tôt le matin et les chambres à coté non plus. L'accueil le matin était parfait, très discret et très rapide. Malheureusement on n'a pas eu le temps de prendre le PDJ.
Point négatif ... Les serviettes avaient une odeur désagréable et elles sentaient la blanchisserie et pas le propre.
La déco...c'est spécial et il faut vraiment aimer. Mais c'est vrai que on n'a pas tous les mêmes goûts. Les photos sur le site correspondent parfaitement. Dans l'ensemble c'était pas mal.
Hotel à recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
attachedirection, Attaché de Direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vos avis sont toujours précieux à nos yeux car ils nous permettent de nous améliorer et de voir ce qui vous a plu également. Nous attachons une grande importance à la propreté et à l'accueil. Notre hôtel est ouvert en permanence, et nous avons toujours une personne présente que cela soit de jour ou de nuit pour vous renseigner et vous accueillir. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour sur Paris.
Orléans, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Hotel à éviter...

J'ai eu une chambre(n°61) au fond d'un couloir :
La chambre n'a rien a voir avec les photos présentes sur le site. C'est vieux et moche.
J'ai trouvé dès mon arrivée des poils dans la douche (certainement de l'ancien occupant)..
La cuvette des toilettes blanche à la base est jaune et tâchée..

J'ai souhaité le premier soir me connecter à internet.. et bien je n'ai tout simplement pas pu !
le débit est tellement faible (3ko/sec) que je ne peux pas surfer.
Le lendemain matin je n'ai pas eu d'eau chaude pour la douche. (eau tiède).

Points positifs :
- la literie est bonne
- la télévision est bien (lcd env 80cm)

Je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
attachedirection, Attaché de Direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous prenons les mesures nécessaires afin d'éviter que de tels désagréments se produisent à nouveau.