“Très bon emplacement et personnel agréable”
Avis sur Hotel Pax Opera

Hotel Pax Opera
N° 365 sur 1 800 Hôtels à Paris
Casablanca Maroc
“Très bon emplacement et personnel agréable”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Je confirme les autres avis positifs sur cet hotel, tout en insistant sur l'emplacement : à quelques mètres d'une ligne de métro qui dessert les principales artères parisienne du shopping et la proximité de plusieurs théâtres. Un personnel très discret, ce qui est un avantage à mon sens mais très serviable quand on a besoin de conseils. Hormis le problème de la disposition des toilettes qui a été déjà évoqué : les personnes a forte corpulence auront du mal à faire leurs besoins. Je signalerai quand même un signal wifi un peu long et les programmes d'un bouquet de chaînes cryptées annoncé sur le site mais non disponible dans la réalité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
attachedirection, Attaché de direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Tous nos équipements Wi-Fi ont été changés en Juillet 2012. Nous prenons note que certaines chaînes n’étaient pas disponibles et avons fait le nécessaire pour les rétablir. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour sur Paris .

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Denges, Suisse
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous recherchions un hôtel au prix abordable, bien placé et calme pour passer quelque jours de vacances à Paris et fêter le nouvel an sous la tour Eiffel.
Le Pax Opéra s'est révélé très bien centré, et surtout très près d'une bouche de métro (moins de 2minutes), ce qui, croyez-moi, n'a pas de prix lorsque que vous rentrez exténué d'une journée de visite. Le réseau du métro de Paris est l'un des meilleurs que je connaisse et c'est certainement le moyen le plus simple de se déplacer dans Paris; la proximité d'une bouche de métro a donc son importance.
Nous avons été aussi agréablement surpris par le calme de la chambre. Aucuns bruits susceptibles de vous réveiller, même ceux du petit-matin (éboueurs, livreurs).
Salle de bain agréable et bien chauffée le matin.
Le buffet du matin est copieux et assez diversifié, il vous servira de base pour une bonne partie de la journée, si vous ne vous levez pas trop tard...
Globalement une très bonne expérience.
Pour ce qui est des améliorations:
- pas de service d'étage, pas de minibar, le bar de l'hôtel ne sert que des cafés nous a-t ‘on dit.
- peux mieux faire au niveau prix, fourchette supérieure de prix pour un 3*.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
attachedirection, Attaché de Direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, l’hôtel est très bien situé, et proche de la station de métro Cadet. Le bar propose une variétés de boissons alcoolisées et non alcoolisées : jus de fruits, eaux, thés, cafés, vin blanc, vin rouge, bières, vin rosé et champagne.
Les petits-déjeuners peuvent être servies en chambre de 8h00 à 10h00.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
Moulins, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

J'ai passé une nuit au Pax Opéra, le 31 décembre et en ai été très satisfaite, malgré le prix un peu cher ce jour-là. J'avais une chambre mansardée tout en haut, avec une jolie vue extérieure. La décoration était moderne et agréable. Seul inconvénient : l'exiguité de la salle de bain qui empêche, par exemple, d'ouvrir complètement la porte de la douche lorsqu'on veut y entrer… Mais tout était très propre et confortable.
L'accueil était bien, le petit déjeuner aussi dans une salle à manger très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour sur Paris.
Colembert
Avis écrit le 12 novembre 2012

C'est en couple que nous avons séjourné dans cet hôtel. A notre arrivée, l'accueil fut parfait, le réceptionniste trés aimable nous a indiqué que nous bénéficions d'une chambre surclassée par rapport à celle que nous avions retenue.Notre arrivée coincidant avec l'anniversaire de mon mari, on nous a offert une bouteille de vin, geste que nous avons apprécié.La chambre ne nous a pas déçu, d'une décoration moderne aux couleurs gaies, spacieuse, d'une propreté remarquable (pas de poussière au dessus des meubles, ni sur les plinthes ou les endroits peu accessibles, fait assez rare dans les hôtels), la salle de bain également trés propre. La chambre donnait côté rue, donc un peu de bruit la nuit, mais les fenêtres fermées et les épais rideaux tirés, ont pallié à cet inconvénient.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, se déroule dans une pièce agréable, bien décorée, les produits proposés, sont variés et frais.
Seul petit bémol, pour les personnes qui souffrent de claustrophobie, ne pas utiliser l'ascenseur, trés petit on s'y sent facilement oppressé.
Si nous devions retourner à Paris, nous irions directement à cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
attachedirection, Attaché de Direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que la nouvelle décoration vous a plu. L'accueil et la propreté font parties de nos priorités. Toutes les chambres ont un double vitrage. Nous espérons pouvoir vous accueillir, vous et votre époux, à nouveau pour votre prochain séjour à Paris.
Tours, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Déco refaite jolie et moderne dans les chambres. Sanitaires propres et bien entretenues. Salon commun reposant. Un hotel agréable, proche d'une station de métro. personnel sympatique. Agréable salle de petit déjeuner et buffet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
attachedirection, Attaché de Direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu. La propreté et l’accueil font parties de nos priorités. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
Montpellier, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

Je reviens de la capitale où j'ai séjourné à l'Hôtel Pax. La chambre correspond aux photos du site, elle est spacieuse et la salle de bains a été entièrement rénovée. L'accueil y est convivial et le personnel aimable et souriant.
Deux bémols : deux lits jumeaux non attachés ensemble pour un couple.... :(((
pas de mini frigo dans la chambre et un petit déjeuner non digne d'un 3 étoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
attachedirection, Assistant de Direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous cherchons en permanence à nous améliorer et ce sont vos avis qui nous permettent d’évoluer positivement. Nous sommes ravis que la chambre vous ait plu et que l’accueil ait été chaleureux. Lorsque vous réservez, n’hésitez pas à préciser si vous souhaitez un lit double ou bien deux lits jumeaux.
Nous espérons vous revoir pour votre prochaine visite sur Paris.
Bourges, France
Avis écrit le 30 mai 2012

J'ai séjourné une nuit au Pax Opéra en solo.
J'ai été trés satisfait de l'accueil et du personnel mais il n'en a pas été de même pour la chambre. Soit les photos du site présentant des chambres aux couleurs pastels et à la décoration moderne sont trompeuses soit je suis tombé sur la seule chambre dont la déco n'a pas été refaite. Il s'agissait d'une pièce toute en longueur aux murs jaunes avec trois lits une personne et des rideaux aux motifs bien datés (orange/bleu/jaune, on adore!...) avec deux fenêtres donnant sur des murs aveugles : rien de plus déprimant !
La salle de bain était de toute évidence récente et fonctionnelle mais pour le reste, vraiment déçu !
Je ne le conseille pas ou alors, battez-vous pour avoir une chambre en conformité avec ce qui est présenté en ligne !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
attachedirection, Attaché de Direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que la décoration de la chambre ne vous ait pas plu.