“Un très bon séjour”

N° 365 sur 1 801 Hôtels à Paris
st denis
“Un très bon séjour”
Avis écrit le 26 juillet 2013

J'ai séjourné pour la seconde fois dans cet hotel nous avions une chambre pour 3 personnes complétement rénovée avec de très belles couleurs et un beau tableau.
La chambre est spacieuse nous avons apprécié la séparation par un rideau de velour entre la partie lits et la partie table et chaises. La salle de bain dispose d'une fenetre et la douche est grande. La propreté est irréprochable. Nous avons remarqué beaucoup d'améliorations dans le petit déjeuner buffet par rapport à l'année dernière (pains et viennoiseries de qualité, corbeille de fruits frais, jus de fruits délicieux).
L' emplacement est parfait. L accueil est conviviale et professionnel.
Enfin nous avons été agréablement surpris de voir a notre arrivée dans la chambre que des bouteilles d'eau nous étaient offertes en cadeau de bienvenue! c'est une très bonne idée!
A l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

attachedirection, Attaché de direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire en effet les chambres pour 3 personnes sont spacieuses et la lumière du jour dans la salle de bain est toujours appréciée. Nous avons, comme vous l’indiquez amélioré notre petit déjeuner buffet à volonté en terme de qualité et de choix de produits. Nous sommes sensibles au fait que vous ayez apprécié notre bouteille d’eau en cadeau de bienvenue ! A très bientôt

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a quelques jours et nous le recommandons fortement.

Accueil parfait ,une équipe a votre écoute.La propreté de la chambre nous a convaincu dès notre arrivée. aucun bruit la nuit , l'emplacement est parfait pour un séjour au calme et romantique.
Le matin nous avons eu un petit déjeuner a la hauteur de son tarif, copieux et très bon.

Nous y retournerons ça c'est sur !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire,que notre équipe appréciera votre commentaire concernant l’accueil et la prise en charge de votre séjour. Nos chambres sont bien insonorisées et le quartier est calme bien que nous soyons très proches des animations touristiques tels que les bars ou les restaurants. Nous apportons un soin particulier à la composition de notre buffet petit déjeuner que nous améliorons régulièrement.
Nous serons ravis de vous recevoir très prochainement.
Nice, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

Chambre minuscule, cabine de douche microscopique, insonorité inexistante. La chambre était limite glauque. J ai eu l impression que l ascenseur était dans la chambre. Le petit dej sous forme de buffet n est pas mal par contre

• Séjour du juillet 2013
attachedirection, Attaché de direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous souhaitons vous informer que nous sommes surpris. Nous disposons de plusieurs catégories de chambres allant de la chambre individuelle à la chambre triple. Toutes nos chambres ont été re-décorées avec des couleurs vives (plaids, coussins, rideaux) et des tableaux aux couleurs de la chambre viennent personnaliser celles-ci. La salle de bain est fonctionnelle avec une fenêtre à double battant. Enfin nos chambres sont toutes éloignées de l’ascenseur, puisque celui-ci est situé dans la cage d’escalier. Aucun mur de chambre, n’est accolé à celui-ci. Nos chambres disposent également de double vitrage. Merci pour votre remarque positive sur le petit-déjeuner.
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Hôtel découvert à l'occasion d'un séjour professionnel.

Le cadre est très sympathique, décoration au goût du jour (moderne et cosy à la fois).
Rien à dire sur la propreté de la chambre et du reste de l'hôtel d'ailleurs.

La situation est très pratique (station de métro Cadet à 1 minute à pieds).
De nombreux restaurants ( tout type, tout prix) à proximité....

L'accueil est professionnel, volonté réelle de mettre à l'aise et servir le visiteur.

Seul bémol:le petit déjeuner. Rien d'exceptionnel sur ce point. Le buffet est complet certes mais pas très gourmand. Cela ne restera pas dans mes mémoires.

J'y retournerai volontiers dans un contexte plus touristique!!

Je recommande fortement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
attachedirection, Assistant Manager de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, les parties communes ainsi que les chambres ont été refaites. L’accueil et la propreté font parties d’une de nos priorités. Quant au petit-déjeuner, nous l’avons fait évoluer depuis votre dernier séjour. Nous avons changé de fournisseur de viennoiseries et de pains, et désormais nos produits sont plus qualitatifs. Nous avons également élargi la variété en proposant du pain de campagne tranché, et de la baguette.
Nous espérons vous accueillir prochainement, pour un séjour touristique.
Casablanca Maroc
Avis écrit le 28 janvier 2013

Je confirme les autres avis positifs sur cet hotel, tout en insistant sur l'emplacement : à quelques mètres d'une ligne de métro qui dessert les principales artères parisienne du shopping et la proximité de plusieurs théâtres. Un personnel très discret, ce qui est un avantage à mon sens mais très serviable quand on a besoin de conseils. Hormis le problème de la disposition des toilettes qui a été déjà évoqué : les personnes a forte corpulence auront du mal à faire leurs besoins. Je signalerai quand même un signal wifi un peu long et les programmes d'un bouquet de chaînes cryptées annoncé sur le site mais non disponible dans la réalité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
attachedirection, Attaché de direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Tous nos équipements Wi-Fi ont été changés en Juillet 2012. Nous prenons note que certaines chaînes n’étaient pas disponibles et avons fait le nécessaire pour les rétablir. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour sur Paris .
Denges, Suisse
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous recherchions un hôtel au prix abordable, bien placé et calme pour passer quelque jours de vacances à Paris et fêter le nouvel an sous la tour Eiffel.
Le Pax Opéra s'est révélé très bien centré, et surtout très près d'une bouche de métro (moins de 2minutes), ce qui, croyez-moi, n'a pas de prix lorsque que vous rentrez exténué d'une journée de visite. Le réseau du métro de Paris est l'un des meilleurs que je connaisse et c'est certainement le moyen le plus simple de se déplacer dans Paris; la proximité d'une bouche de métro a donc son importance.
Nous avons été aussi agréablement surpris par le calme de la chambre. Aucuns bruits susceptibles de vous réveiller, même ceux du petit-matin (éboueurs, livreurs).
Salle de bain agréable et bien chauffée le matin.
Le buffet du matin est copieux et assez diversifié, il vous servira de base pour une bonne partie de la journée, si vous ne vous levez pas trop tard...
Globalement une très bonne expérience.
Pour ce qui est des améliorations:
- pas de service d'étage, pas de minibar, le bar de l'hôtel ne sert que des cafés nous a-t ‘on dit.
- peux mieux faire au niveau prix, fourchette supérieure de prix pour un 3*.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
attachedirection, Attaché de Direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, l’hôtel est très bien situé, et proche de la station de métro Cadet. Le bar propose une variétés de boissons alcoolisées et non alcoolisées : jus de fruits, eaux, thés, cafés, vin blanc, vin rouge, bières, vin rosé et champagne.
Les petits-déjeuners peuvent être servies en chambre de 8h00 à 10h00.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
Moulins, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

J'ai passé une nuit au Pax Opéra, le 31 décembre et en ai été très satisfaite, malgré le prix un peu cher ce jour-là. J'avais une chambre mansardée tout en haut, avec une jolie vue extérieure. La décoration était moderne et agréable. Seul inconvénient : l'exiguité de la salle de bain qui empêche, par exemple, d'ouvrir complètement la porte de la douche lorsqu'on veut y entrer… Mais tout était très propre et confortable.
L'accueil était bien, le petit déjeuner aussi dans une salle à manger très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour sur Paris.