“Bon 3 étoiles”

N° 357 sur 1 797 Hôtels à Paris
Angers, France
“Bon 3 étoiles”
Avis écrit le 26 août 2014

Bien situé par rapport au métro.
L'accueil est sympathique, ils répondent aux questions par mail (genre sur les chèques vacances).
Internet Wifi fonctionne TRES bien.
Petit déjeuner plutôt complet
Chambre confortable, silencieuse et très propre. La literie est de très bonne facture à mon goût.

Eau en bouteille gratuite et plateau bouilloire sachet café/thé etc
Chaussons offerts

Aux petits soins quoi...!

Seul déception, sur certains sites est inscrit une connexion internet par cable qui n'existe pas. Heureusement le wifi fonctionne parfaitement.
Je confirme pour le petit ascenceur (2 personnes max et bien serrées) je suis seul dans l'hôtel donc pas gênant.

Astuce pour la chambre : La 43 est très bien.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
attachedirection, Attaché de direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif et sympathique.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
L’accueil et la propreté font partie de nos priorités.
Depuis quelques mois nous proposons un plateau de courtoisie en chambre ainsi qu’une bouteille d’eau minérale le jour de l’arrivée des clients.
Le petit déjeuner évolue régulièrement.
C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Christophe THOMAS.

• Tchèque en 1er
Bourges, France
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Moquette (qui fait peur) dans le hall d entrée et les escaliers. Chambre petite (mais c est mon entreprise qui a choisit), mais propre et calme. Deco sympa. Salle de bain nickel. Personnel et petit déjeuner correct

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
attachedirection, Attaché de direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes surpris que vous mentionniez la moquette du hall d’entrée le sol est en pierre.
Nous sommes enchantés de lire que la décoration de la chambre, la propreté, le petit déjeuner et le personnel vous ont donné satisfaction.
Dans l’attente de vous recevoir prochainement,

paris
Avis écrit le 28 juin 2014

C’est la deuxième que nous séjournons dans cet hotel et nous sommes toujours autant satisfaits.
Le personnel est aux petits soins toujours de bons conseils, les chambres sont propres et toujours aussi joliment décorées, il y a maintenant la possibilité de boire du café et thé grâce au plateau de courtoisie. Le petit déjeuner est varié et fourni.
La localisation est parfaite pour visiter et faire du shopping.
Vivement le prochain séjour !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
attachedirection, Attaché de direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Cela nous encourage à nous améliorer encore.
L’accueil et la propreté font partie de nos priorités.
Le petit déjeuner évolue régulièrement.
C’est avant grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Avis écrit le 23 mai 2014

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel, et nous avons été très déçus par l’accueil du personnel qui était désagréable, ainsi que par la chambre qui nous a été attribué: inconfortable et minuscule.

On aurait changé d’hôtel sans hésiter, si nous avons pas effectué le paiement à l'arrivée.

Ne nous remettrons plus jamais les pieds la bas et ne nous le conseillerons à personne.

Astuce pour la chambre : Ne partez pas dans cet hôtel !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

attachedirection, Attaché de direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes désolés que notre hôtel n’ait pas répondu à vos attentes.

Nous sommes surpris que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre personnel qui aurait été désagréable avec vous car notre clientèle loue la gentillesse et le professionnalisme de nos réceptionnistes multilingues sur les avis postés sur Tripadvisor.

Avis écrit le 22 mai 2014

Chambre = confortable et très propre même en lit 1 place
PDJ = Buffet très bien garni salé sucré (œufs brouillés...)
Ascenseur = bien entretenu fonctionne parfaitement
Isolation phonique = entre les chambres pas mal, dans le couloir c'est correct même en face de l’ascenseur, et j'ai pu dormir la fenêtre ouverte coté cours.
Accueil = sympathique

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cours sont très calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

attachedirection, Attaché de direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher client,

Merci pour ce commentaire.
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant le petit déjeuner, l’accueil, l’isolation ainsi que la propreté.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Sochaux, France
Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai effectué plusieurs séjour dans cet hôtel, pour raison professionnelle. Il est proche de la station de métro Cadet et proche des grands magasins ce qui est sympa. L'hôtel est plutôt calme. Les couloirs et l'ascenseur sont vraiment étroit. Les chambres sont variables en taille et en commodités (salle de bain) pour certaine, minuscule chambre et minuscule salle de bain... Mais elles sont bien décorées et la literie de bonne qualité. Les petit déjeuner sont correct, avec un choix assez limité. Le personnel est sympathique.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le style toit de Paris choisir une petite chambre au dernier Etage. Mais elles sont vr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
attachedirection, Attaché de direction de Hotel Pax Opera, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité.
Nous sommes très proches de la station de métro Cadet et les grands magasins comme les Galeries Lafayette sont accessibles à pied en 15 minutes.
Nous disposons de plusieurs catégories de chambres avec des tailles différentes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de vos prochains séjours à Paris.

Sincères salutations,

Montréal, Canada
Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel très bien situé dans le 9e arrondissement. Vous pouvez sauter dans le métro en moins de 1 minute pour vous déplacer n'importe où dans Paris. Le quartier est animé et vous y trouvez plein de resto abordables.

Les chambres, bien que petites, sont très bien décorées. Je vais à cet hôtel depuis plusieurs années et c'est un incontournable pour son rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires