“Très bon séjour”

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Sans doute en raison de son implantation dans un immeuble ancien, il surprend un peu par rapport à d'autres hôtels de la chaîne. Salle de bain étroite, couloir également, chambre un peu sombre. Un canapé près du bar qui a vécu. Reste le personnel et là il n'y a rien à dire; attentif, agréable et professionnel. Bien situé, propre il reste abordable même si en période de salon les hôtels parisiens ont une fâcheuse tendance à en profiter

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné deux jours en septembre. Chambre un peu petite mais très pratique. Personnel très attentif et aimable. pas de chaîne d'info en continue à part FR24, dommage. Propreté impecable, bonne insonorisation. Très bien placé, beaucoup de restaurants et brasseries autour. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lourdes, France
Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons passé un parfait week-end (3 jours) dans cet Hotel.
Depuis notre arrivée, un très bon accueil, la chambre très confortable et agréable, bien insonorisée,la douche un peu réduite mais tout -à-fait convenable et propre, tout au long du séjour une attention discrète et souriante du Personnel, que ce soit à la réception, au petit-déjeuner ou bien de la part des femmes de chambre.
La situation centrale 1 minutes (à pied) de la Gare Montparnasse est de divers points d'intérêt Parisiens est idéale.
Je recommande volontier cet Hôtel et je ne manquerai pas d'y redescendre à nouveau lors d'un prochain séjour Parisien.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux