“niveau IBIS”

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Dijon
Avis écrit le 12 décembre 2013

L'hôtel est idéalement placé au calme dans un quartier très sympathique et très animé à proximité immédiate de nombreux cinémas, brasseries et restaurants...
Cependant la taille de la salle des petits déjeuners n'est pas en adéquation avec le nombre de clients que l'hôtel peut accueillir ce qui provoque de l'attente et un buffet garni, ou du moins réassorti, avec parcimonie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Sur 2 chambres réservées : si pour la 1ere rien n'est a signaler si ce n'est un peu petite,il n'en va pas de même pour la 2eme qui est la chambre 122, la salle de bain est tellement tellement petite, la porte s'ouvre sur l'intérieur….après signalement aucune solution proposée, déçu!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Chambre propre et jolie. Une machine nespresso à disposition en plus des thés et tisane, boisson fraîche dans le petit frigo.La literie était confortable. La décoration reste simple et colorer. Il y a du choix pour le petit dej. De plus il est très bien placé.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
090970, Directeur général de Mercure Paris Montparnasse Raspail, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
chère madame,

au nom de toute l'équipe et de moi-même, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques sur notre hôtel. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à ce que votre séjour soit réussi et que vous ayez apprécié la rénovation des chambres.
Nous serons naturellement ravis de vous revoir chez nous lors d'un prochain passage sur Paris.
bien à vous
sandrine Lefèvre / directrice