“très satisfaisant”

Mercure Paris Montparnasse Raspail
N° 451 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 janvier 2014

établissement de chaine n'offrant donc rien d'inattendu, récemment rénové, très agréable pour qui veut séjourner au calme sur le haut de la rive gauche. Idéal pour profiter des quartiers Montparnasse, Luxembourg et sèvres-Babylone. Chambres un peu petites. Accès très facile aux lignes métro et Bus.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
090970, Directeur général de Mercure Paris Montparnasse Raspail, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

cher hôte, au nom de toute l'équipe et du réseau Mercure, nous vous remercions de vos commentaires et sommes ravis que notre hôtel et sa localisation aient contribué à la réussite de votre séjour. cordialement Lefèvre Sandrine

Avis publié : 26 décembre 2013

Comme d'habitude, quand nous rendons visite à nos enfants à Paris, nous prenons un hôtel près de chez eux.

L'accueil, le confort sont toujours conformes à notre attente.

Le personnel est aimable.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié.

Bref, nous ne sommes jamais déçus et c'est toujours pour cette raison que nous choisissons des hôtels de cette chaine.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
090970, Directeur général de Mercure Paris Montparnasse Raspail, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Chers hôtes,
au nom de toute l'équipe du Mercure Montparnasse Raspail, nous vous remercions vivement pour vos commentaires; nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à faire de votre séjour sur Paris une réussite et vous permettre de passer un agréable moment en notre compagnie.
mille mercis également au nom du réseau Mercure de votre fidélité -
*** nous profitons de ce petit mot pour souhaiter à tous les voyageurs Tripadvisor une très bonne année 2014***** Lefèvre sandrine

Avis publié : 16 décembre 2013

Avis publié : 16 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
090970, Directeur général de Mercure Paris Montparnasse Raspail, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Avis publié : 12 décembre 2013

L'hôtel est idéalement placé au calme dans un quartier très sympathique et très animé à proximité immédiate de nombreux cinémas, brasseries et restaurants...
Cependant la taille de la salle des petits déjeuners n'est pas en adéquation avec le nombre de clients que l'hôtel peut accueillir ce qui provoque de l'attente et un buffet garni, ou du moins réassorti, avec parcimonie.

Avis publié : 12 décembre 2013

Sur 2 chambres réservées : si pour la 1ere rien n'est a signaler si ce n'est un peu petite,il n'en va pas de même pour la 2eme qui est la chambre 122, la salle de bain est tellement tellement petite, la porte s'ouvre sur l'intérieur….après signalement aucune solution proposée, déçu!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2013