“offre promotionnelle pour un week end”

Mercure Paris Montparnasse Raspail
N° 462 sur 1 802 Hôtels à Paris
Annecy, France
“offre promotionnelle pour un week end”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Situation proche du métro Vavin, accès rapide à gare et Tour Montparnasse, jardin du Luxembourg à 5mns. Chambre petite mais hyper insonorisée, donnant sur cour intérieure.
Déco agréable.
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Personnel accueillant et sympathique à différentes heures de la journée et soirée.
Demander la chambre 520.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
090970, Directeur général de Mercure Paris Montparnasse Raspail, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher hôte, au nom de toute l'équipe de l'hôtel, nous vous remercions pour ces commentaires. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre week-end réussi dans notre belle capitale.
dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, cordialement Lefèvre sandrine

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Metz, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

établissement de chaine n'offrant donc rien d'inattendu, récemment rénové, très agréable pour qui veut séjourner au calme sur le haut de la rive gauche. Idéal pour profiter des quartiers Montparnasse, Luxembourg et sèvres-Babylone. Chambres un peu petites. Accès très facile aux lignes métro et Bus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

090970, Directeur général de Mercure Paris Montparnasse Raspail, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
cher hôte, au nom de toute l'équipe et du réseau Mercure, nous vous remercions de vos commentaires et sommes ravis que notre hôtel et sa localisation aient contribué à la réussite de votre séjour. cordialement Lefèvre Sandrine
Pas De Calais
Avis écrit le 26 décembre 2013

Comme d'habitude, quand nous rendons visite à nos enfants à Paris, nous prenons un hôtel près de chez eux.

L'accueil, le confort sont toujours conformes à notre attente.

Le personnel est aimable.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié.

Bref, nous ne sommes jamais déçus et c'est toujours pour cette raison que nous choisissons des hôtels de cette chaine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

090970, Directeur général de Mercure Paris Montparnasse Raspail, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chers hôtes,
au nom de toute l'équipe du Mercure Montparnasse Raspail, nous vous remercions vivement pour vos commentaires; nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à faire de votre séjour sur Paris une réussite et vous permettre de passer un agréable moment en notre compagnie.
mille mercis également au nom du réseau Mercure de votre fidélité -
*** nous profitons de ce petit mot pour souhaiter à tous les voyageurs Tripadvisor une très bonne année 2014***** Lefèvre sandrine