Mercure Paris Montparnasse Raspail
422 $US
369 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 janvier 2014

Situation proche du métro Vavin, accès rapide à gare et Tour Montparnasse, jardin du Luxembourg à 5mns. Chambre petite mais hyper insonorisée, donnant sur cour intérieure.
Déco agréable.
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Personnel accueillant et sympathique à différentes heures de la journée et soirée.
Demander la chambre 520.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
090970, Directeur général de Mercure Paris Montparnasse Raspail, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher hôte, au nom de toute l'équipe de l'hôtel, nous vous remercions pour ces commentaires. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre week-end réussi dans notre belle capitale.
dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, cordialement Lefèvre sandrine

Avis publié : 13 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 janvier 2014

établissement de chaine n'offrant donc rien d'inattendu, récemment rénové, très agréable pour qui veut séjourner au calme sur le haut de la rive gauche. Idéal pour profiter des quartiers Montparnasse, Luxembourg et sèvres-Babylone. Chambres un peu petites. Accès très facile aux lignes métro et Bus.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
090970, Directeur général de Mercure Paris Montparnasse Raspail, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

cher hôte, au nom de toute l'équipe et du réseau Mercure, nous vous remercions de vos commentaires et sommes ravis que notre hôtel et sa localisation aient contribué à la réussite de votre séjour. cordialement Lefèvre Sandrine

Avis publié : 26 décembre 2013

Comme d'habitude, quand nous rendons visite à nos enfants à Paris, nous prenons un hôtel près de chez eux.

L'accueil, le confort sont toujours conformes à notre attente.

Le personnel est aimable.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié.

Bref, nous ne sommes jamais déçus et c'est toujours pour cette raison que nous choisissons des hôtels de cette chaine.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
090970, Directeur général de Mercure Paris Montparnasse Raspail, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Chers hôtes,
au nom de toute l'équipe du Mercure Montparnasse Raspail, nous vous remercions vivement pour vos commentaires; nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à faire de votre séjour sur Paris une réussite et vous permettre de passer un agréable moment en notre compagnie.
mille mercis également au nom du réseau Mercure de votre fidélité -
*** nous profitons de ce petit mot pour souhaiter à tous les voyageurs Tripadvisor une très bonne année 2014***** Lefèvre sandrine