“deception”

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg
Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel très bien situé, aussi bien par le RER que par le métro. Les chambres sont propres, neuves,
assez de place pour 2, la sdb est fonctionnelle, moderne, belle douche spacieuse.
L'accueil est plaisant, une bouteille d'eau est mise à la disposition dans la chambre. Ma chambre était au 4e et donnait sur la cour intérieure, pas de bruit de la rue, ni de bruit parasite de ventilation.
Pour un bref séjour rapport qualité prix très correct pour Pais.

Astuce pour la chambre : En étage à partir du 3e pour la clarté. Les chambres côté cour intérieure sont très calmes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Gwen B, General Manager de Mercure Paris Montparnasse Raspail, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci pour votre aimable commentaire.

C’est un plaisir de savoir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous.

L’ensemble du personnel met tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle et c’est pour nous un réel plaisir de vous lire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Cordialement

Colombiers, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 14 mars 2014

hôtel bien situé, chambre moderne et confortable. Petit déjeuner : rien à redire. Personnel souriant et avenant.
Bien desservi metro ou bus, pour ma part j'ai préféré la marche mais chacun fait comme il le sent.... Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambres en étage supérieur pour la vue !!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux d'avoir contribué
au bon déroulement de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Orléans, France
Avis écrit le 7 mars 2014

hôtel proche restos et métro VAVIN, accès rapide au cœur de paris, entre gare austerlizt et gare Montparnasse ! chambre confortable et moderne, personnel accueillant et serviable. petit déjeuner buffet superbe !! bon pied a terre pour un week end parisien sans voiture !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gwen B, General Manager de Mercure Paris Montparnasse Raspail, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Philippe g,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir très prochainement.

Cannes
Avis écrit le 21 février 2014

Si vous voyagez seul avec un sac à dos , tout va bien ! en revanche si vous arrivez en voiture il est déjà pas possible de se garer devant l'hotel , ensuite nous avions pourtant reservé une chambre superieure ! le placard pour ranger nos vêtements avait une largeur totale de 40cm (20cm pour la penderie et 20cm pour de vagues etageres ) Des couloirs étroits et interminables des chambres minuscules et un accueil en dessous de tout , la seule excuse à tout cela est de dire que c'est un immeuble Hausmanien ! heureusement que tous les immenbles Hausmanien ne sont pas comme ce Mercure ! bref a eviter

Astuce pour la chambre : on en a vu plusieurs elles sont toutes a peu pres identique !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gwen B, General Manager de Mercure Paris Montparnasse Raspail, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

Comme évoqué lors de mon premier mail de réponse du 19/02/14,nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
En effet, le bâtiment de type "Haussmannien" comporte l'avantage d'avoir beaucoup de charme mais les chambres y sont parfois atypiques, c'est pour cela que nous vous avons trouvé une autre chambre plus sapcieuse et nous regrettons de ne pas avoir su vous satisfaire.

Nous restons à votre entière dispostion si vous souhaitez échanger d'avantages.