“Super hôtel”

Mercure Paris Montparnasse Raspail
N° 437 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Hotel génial très bien placé à deux pas du métro ,le quartier est très sympa. les chambres ne sont pas très grandes mais très bien agencées et très propres , l'accueil est très agréable et les prix abordables ! J'y retournerai certainement !

• Séjour en : novembre 2013
La_Direction0351, Directeur général de Mercure Paris Montparnasse Raspail, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2014

Merci beaucoup pour votre visite au Mercure Paris Montparnasse Raspail ! Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire. Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients fidèles lors de votre prochain séjour parisien.

196202 avis sur 912

Avis publié : 11 juillet 2014

J'ai loué deux nuits dans cet hôtel en Juillet. Idéalement situé à Montparnasse il permet de visiter Paris sans avoir trop de transport en commun. Bien évidemment le prix des chambres est assez élevé (200 €) et la chambre un peu petite mais complètement rénovée. Personnel accueillant, petit déjeuner moyen pour le prix de la chambre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Je suis très heureuse que notre établissement vous ait plu et que les équipes aient su être à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que la taille de certaines de nos chambres sont liées à la configuration spécifique du bâtiment haussmannien. Nous avons revu de nombreux points sur notre offre petit déjeuner depuis votre passage.
En espérant vous recevoir à nouveau très vite.

Avis publié : 9 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Virginie_S0351, Directeur général de Mercure Paris Montparnasse Raspail, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2015

Avis publié : 8 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 juin 2014

Les récentes transformations du RDC donnent encore un peu plus de cachet à cet hôtel que j'appréciais déjà. Surclassement avec la carte FG bienvenu : un peu plus d'espace dans une chambre privilège. Et l'accueil toujours aussi sympathique. Seul bémol : tarif qui m'a semble élevé pour un vendredi soir ...

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Vous serez ravi d’apprendre que nous avons entièrement rénové notre établissement depuis votre séjour. N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain déplacement sur Paris.
Bien à vous,

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Car ce n'est pas non plus un bijou de Mercure. Ce sont les alentours pour ma part qui m'ont surtout fait apprécier l'établissement. L'hôtel reste tout de même assez sympa, le petit hall d'accueil contraste avec les couloirs interminables des étages. La chambre était quasi trop étroite mais sa déco aux citations diverses, dont S. De Beauvoir native de ces quartiers, l'agrémente très bien. L'emplacement reste très bien situé, personnel courtois sans plus.

• Séjour en : avril 2014
Gwen B, General Manager de Mercure Paris Montparnasse Raspail, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Chère cliente,

Nos équipes ont été informées et formées , afin de mettre en œuvre les mesures correctives nécessaires pour assurer un accueil correspondant niveau de qualité conforme à vos attentes.