“Hôtel confortable et bien situé”

Mercure Paris Montparnasse Raspail
N° 461 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Hôtel confortable et bien situé”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel confortable est situé à deux pas du métro et à proximité de la gare. Sa situation est donc idéale pour un séjour professionnel ou pour une découverte de Paris.
J'ai pu bénéficié d'une chambre privilège grâce à mon statut fidélité chez Mercure.
Celle-ci était très bien équipée (cafetière Nespresso, mini bar offert...) et dotée d'une litterie de qualité, le tout dans un environnement au calme (côté cours).
Le personnel s'est montré très accueillant et disponible.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
La_Direction0351, Directeur général de Mercure Paris Montparnasse Raspail, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs. Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble des équipes ! En espérant vous recevoir d’ici peu pour un nouveau séjour au Mercure Paris Raspail Montparnasse.
Bien cordialement.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Hotel génial très bien placé à deux pas du métro ,le quartier est très sympa. les chambres ne sont pas très grandes mais très bien agencées et très propres , l'accueil est très agréable et les prix abordables ! J'y retournerai certainement !

• Séjour du novembre 2013
Merci beaucoup pour votre visite au Mercure Paris Montparnasse Raspail ! Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire. Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients fidèles lors de votre prochain séjour parisien.
Toulouse
Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai loué deux nuits dans cet hôtel en Juillet. Idéalement situé à Montparnasse il permet de visiter Paris sans avoir trop de transport en commun. Bien évidemment le prix des chambres est assez élevé (200 €) et la chambre un peu petite mais complètement rénovée. Personnel accueillant, petit déjeuner moyen pour le prix de la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Je suis très heureuse que notre établissement vous ait plu et que les équipes aient su être à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que la taille de certaines de nos chambres sont liées à la configuration spécifique du bâtiment haussmannien. Nous avons revu de nombreux points sur notre offre petit déjeuner depuis votre passage.
En espérant vous recevoir à nouveau très vite.
Lille, France
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Les récentes transformations du RDC donnent encore un peu plus de cachet à cet hôtel que j'appréciais déjà. Surclassement avec la carte FG bienvenu : un peu plus d'espace dans une chambre privilège. Et l'accueil toujours aussi sympathique. Seul bémol : tarif qui m'a semble élevé pour un vendredi soir ...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Virginie_S0351, Directeur général de Mercure Paris Montparnasse Raspail, a répondu à cet avis, 13 janvier 2015
Vous serez ravi d’apprendre que nous avons entièrement rénové notre établissement depuis votre séjour. N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain déplacement sur Paris.
Bien à vous,