“MEDIOCRE”

N° 1 611 sur 1 802 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Nancy, France
Avis publié : 19 novembre 2011

la moquette dans la chambre ainsi que dans le couloir est tâchée ; besoin d'un bon coup de rénovation.... odeur de "vieux" dans la chambre ; on entend tout (aussi bien le voisin que la rue) impossible de dormir sans bouchons dans les oreilles.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2011

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions concernant votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Lafayette.

Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que des mesures nécessaire seront mises en oeuvre afin d’améliorer notre prestation, aussi je vous informe que nous avons changés l'intégralité des moquettes de toutes nos chambres et que nous entamons des travaux de rafraîchissement en Janvier 2012
De nouveau je vous remercie pour vos commentaires et nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Linda ZAOURAR

BETHUNE
Avis publié : 17 novembre 2011

Je suis très étonné de la qualité de cet hotel qui ne mérite plus d'être dans la gamme MERCURE. Etant membre Accord Favorite guest, je connais les hotels du groupe et trouve cela inadmissible. Nous avons eu un petit déjeuner digne de la cantine d'un hopital et avons préféré annuler le petit déjeuner du lendemain pour aller à l'extérieur.
J'ai gardé la facture et j'espère que vous saurez faire un geste commercial. Etant chef d'entreprise et voyageant beaucoup je trouve cela normal.
Cordialement.
Julien BARCZYK

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2016

Avis publié : 16 novembre 2011

Je pensais avoir réserver dans un hotel Mercure d'un niveau égal à cette enseigne.
Quel déception! hotel vieillot, litterie d'un autre âge, mauvaise isolation phonique et la rue est bruillante, éboueur, fêtards, moto etc... Petit déjeuner minable pas de pain frais pas de croissants buffet réduit à sa plus simple expression.
Bref je ne le conseil pas

Avis publié : 13 novembre 2011

HOTEL TRES BRUYANT LA NUIT? manque des accessoires dans la chambre:mouchoirs etc 2 j de suite ménage pas impeccable,papiers et poussiere dans l ascenceur 2 j de suite,accueil idem,chambre correcte sans plus étant donné le prix proposé

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 novembre 2011

Il est préférable de marcher quelques metres et prendre le petit dejeuner au mercure Montyon qui est plus copieux et moins cher. L'odeur dans la chambre du dernier étage est a améliorer et la moquette a rafraichir. En revanche l'acceuil et l'équipe est très sympathique et de bon consiel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Namur, Belgium
Avis publié : 3 novembre 2011

Comme déjà indiqué hier dans une précédente enquête, nous avons été très déçus de cet hotel. Chambre trop petite, nous savions à peine nous déplacer autour du lit. Le plateau appelé de courtoisie contenait deux tasses sales avec le fond de café des clients précédents, dont une avec des traces de rouge à lèvre. Pour le petit déjeuner, à 17 € je le rappelle !!, nous avons eu droit a des petits pains rassis et après avoir insisté nous avons reçu deux viennoiseries préambalées sortant de je sais quel mauvais super marché !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2011

Petit voyage d'affaire à Paris non planifié et le besoin impérieux de trouver un hotel pas trop loin du client pour un forfait riquiqui payé par ce dernier. J'ai bénéficié dans cet hotel d'une chambre single à 150 EUR. Tout était single. La chambre faisait en tout et pour tout 8m², salle de bain comprise. Waouu. Je n'avais rien vu de plus petit depuis la chambre des 7 nains. Bien entendu, la chambre n'était pas de tout première fraîcheur, je dirais même plus : sérieusement à rénover. M'enfin....J'ai pu trouver un lit et je n'ai finalement pas trop mal dormi. Cependant, je n'y retournerai plus, même contraint et forcé.
Toutefois, la réceptionniste était d'une gentillesse rare à Paris et m'a bien assisté pour solutionner l'accès WIFI défaillant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires