“Trop cher pour 9 m2”

N° 1 620 sur 1 798 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
“Trop cher pour 9 m2”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Plus de 200 € la nuit pour une chambre de 9m2 tout compris, qui plus est à rafraîchir... Ca n'est pas un cas isolé à Paris, mais je ne reviendrai pas. Heureusement que je n'y ai séjourné que 2 nuits. Cela dit, le personnel est professionnel, serviable et sympa.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avis, 5 mai 2016

3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Je vous remercie pour vos commentaires concernant votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous
Linda ZAOURAR
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

merci de précisez qu'il n'y a pas de parking à l'hôtel mais un parking public à proximité 500 mètres. Pas de place réservée devant l'hôtel pour décharger ses bagages donc on doit faire le trajet parking hôtel avec valises et autres, taille des chambres réduites au minimum, petit déjeuner indigne d'un Mercure 3 étoiles, choix très réduit et qualité médiocre

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

la moquette dans la chambre ainsi que dans le couloir est tâchée ; besoin d'un bon coup de rénovation.... odeur de "vieux" dans la chambre ; on entend tout (aussi bien le voisin que la rue) impossible de dormir sans bouchons dans les oreilles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions concernant votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Lafayette.

Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que des mesures nécessaire seront mises en oeuvre afin d’améliorer notre prestation, aussi je vous informe que nous avons changés l'intégralité des moquettes de toutes nos chambres et que nous entamons des travaux de rafraîchissement en Janvier 2012
De nouveau je vous remercie pour vos commentaires et nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Linda ZAOURAR
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Je suis très étonné de la qualité de cet hotel qui ne mérite plus d'être dans la gamme MERCURE. Etant membre Accord Favorite guest, je connais les hotels du groupe et trouve cela inadmissible. Nous avons eu un petit déjeuner digne de la cantine d'un hopital et avons préféré annuler le petit déjeuner du lendemain pour aller à l'extérieur.
J'ai gardé la facture et j'espère que vous saurez faire un geste commercial. Etant chef d'entreprise et voyageant beaucoup je trouve cela normal.
Cordialement.
Julien BARCZYK

Bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

Je pensais avoir réserver dans un hotel Mercure d'un niveau égal à cette enseigne.
Quel déception! hotel vieillot, litterie d'un autre âge, mauvaise isolation phonique et la rue est bruillante, éboueur, fêtards, moto etc... Petit déjeuner minable pas de pain frais pas de croissants buffet réduit à sa plus simple expression.
Bref je ne le conseil pas

Valenciennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

HOTEL TRES BRUYANT LA NUIT? manque des accessoires dans la chambre:mouchoirs etc 2 j de suite ménage pas impeccable,papiers et poussiere dans l ascenceur 2 j de suite,accueil idem,chambre correcte sans plus étant donné le prix proposé