“Correct pour Paris”

N° 1 611 sur 1 802 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2012

clermont-ferrand
Avis publié : 11 janvier 2012

Hotel "crasseux" qui n'a rien à faire dans la chaine MERCURE, chambre petite, salle de bain proportionnelle à la chambre, si vous faites plus de 75 Kg, à éviter impérativement, surtout si vous appréciez un bon petit déjeuner(dont seul le nom est petit...pas le prix!).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire

Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez eu dans notre établissement.
Afin d'échanger des désagréments subis lors de votre séjour ainsi comprendre les termes "Crasseux" dans le but de répondre au mieux à vos attentes je vous propose de me contacter.

bruxelles
Avis publié : 27 décembre 2011

vieux
chambre extrêmement petite.
odeur de tapis désagréables
décevant pour un mercure mais normal vu le prix et l'emplacement
salle de bain petite et toilette pas propres et chasse pas tirée à l'arrivée...

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire
Avez vous fait part de votre mécontentement lors de votre départ, afin de réagir immédiatement auprès de notre société de sous traitance.
N'hésitez pas à me joindre afin de corriger la mauvaise expérience que vous avez eue

Avis publié : 22 décembre 2011

Bon emplacement de l’hôtel à deux pas de tous les moyens de transport parisiens et dans un quartier animé. Personnel compétent et sympathique qui vous conseille parfaitement. Chambre très correcte et bonne literie. Bien insonorisée. Bref excellent séjour.

Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour vos encouragements
Aussi j'espère avoir encore le plaisir de vous accueillir dans notre établissement

Avis publié : 21 décembre 2011

La qualité Mercure n'est pas au rendez vous dans cet hôtel pourtant bien situé. Chambre minuscule sous les toits - lit coincé sous la partie mansardée. Cabine de douche aux dimensions ridicule, digne des chaînes hôtelières premier prix. Couloirs et circulations exigües... Quelle sécurité en cas d'évacuation? De plus dans la chambre mise à notre disposition, il était impossible de fermer la porte du bloc sanitaire (dont WC) car celle-ci était voilée et détériorée.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2016

Cher Client

Nous vous remercions pour votre message et vos encouragements

En espérant avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau

Bien Cordialement

Linda Zaourar

Avis publié : 18 décembre 2011

Lorsque l'on paie d'avance et que l'on vous demande encore votre carte de crédit par sécurité on se demande à quoi cela sert d'être un client ACCOR PLATINIUM. Cette hôtel ne mérite pas son niveau ni d'être un hôtel MERCURE

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher Client

Nous vous remercions pour votre message et vos encouragements

En espérant avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau

Bien Cordialement

Linda Zaourar

champlan
Avis publié : 7 décembre 2011

il n y avait qu une mini fausse note, pas de café sans caféine , peu-têtre la prochaine fois et franchement comme je suis ni poète ni écrivain et que tout a bien été je vois pas comment faire pour arriver à 2oo caractères

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2011

Cher client,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire.
Je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir dans mon établissement
Cordialement