“A éviter”

ÉcoLeadersNiveau Or
Nice, France
“A éviter”
Avis écrit le 16 janvier 2012

Initialement prévu au All seasons dans la même rue. A l'arrivée, on me dit qu'il y a des fuites et qu'il faut aller au Mercure. Là, on me fait attendre, on cherche (longtemps) quelle chambre me donner. Finalement, je serais surclassé (heureusement !). Chambre sur rue hyper bruyante, exiguë, odeur de tabac froid (chambre non fumeur). Vas et viens incessants dans la rue toute la nuit et pour finir dès 4 h, le camion livrant les draps de l'hôtel a déplacé ces chariots à l'intérieur de son camion pendant 2 heures. Pour réponse : on n'est pas responsable de ce qui se passe dans la rue ! ... Métro très loin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avis, 5 mai 2016

Avis écrit le 11 janvier 2012

Hotel "crasseux" qui n'a rien à faire dans la chaine MERCURE, chambre petite, salle de bain proportionnelle à la chambre, si vous faites plus de 75 Kg, à éviter impérativement, surtout si vous appréciez un bon petit déjeuner(dont seul le nom est petit...pas le prix!).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire

Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez eu dans notre établissement.
Afin d'échanger des désagréments subis lors de votre séjour ainsi comprendre les termes "Crasseux" dans le but de répondre au mieux à vos attentes je vous propose de me contacter.
Linda ZAOURAR

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 27 décembre 2011

vieux
chambre extrêmement petite.
odeur de tapis désagréables
décevant pour un mercure mais normal vu le prix et l'emplacement
salle de bain petite et toilette pas propres et chasse pas tirée à l'arrivée...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire
Avez vous fait part de votre mécontentement lors de votre départ, afin de réagir immédiatement auprès de notre société de sous traitance.
N'hésitez pas à me joindre afin de corriger la mauvaise expérience que vous avez eue
Avis écrit le 22 décembre 2011

Bon emplacement de l’hôtel à deux pas de tous les moyens de transport parisiens et dans un quartier animé. Personnel compétent et sympathique qui vous conseille parfaitement. Chambre très correcte et bonne literie. Bien insonorisée. Bref excellent séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour vos encouragements
Aussi j'espère avoir encore le plaisir de vous accueillir dans notre établissement

Lamoura, France
Avis écrit le 21 décembre 2011

La qualité Mercure n'est pas au rendez vous dans cet hôtel pourtant bien situé. Chambre minuscule sous les toits - lit coincé sous la partie mansardée. Cabine de douche aux dimensions ridicule, digne des chaînes hôtelières premier prix. Couloirs et circulations exigües... Quelle sécurité en cas d'évacuation? De plus dans la chambre mise à notre disposition, il était impossible de fermer la porte du bloc sanitaire (dont WC) car celle-ci était voilée et détériorée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Lyon
Avis écrit le 18 décembre 2011

Lorsque l'on paie d'avance et que l'on vous demande encore votre carte de crédit par sécurité on se demande à quoi cela sert d'être un client ACCOR PLATINIUM. Cette hôtel ne mérite pas son niveau ni d'être un hôtel MERCURE

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires