“Honte a la chaine accor!”

Mercure Paris Opéra Lafayette
N° 1 611 sur 1 802 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 28 janvier 2012

Comment la chaine Accor peut elle mettre cet hotel en categorie mercure : chambre minuscule sous pente , vieux systèrme de chauffage, salle de bain glaciale avec cabine de douche minuscule . Les couloirs sont étroits et la décoration des chambres est à l ' image de l hotel ' vieux et demodé . Seul point positif : le personnel accueillant et serviable .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2012

Cher client,

Tout d' abord nous vous remercions de nous avoir donné votre retour concernant votre séjour

Pour reprendre, effectivement du fait du relogement au Mercure nous avons préféré vous surclasser. Vous aviez la possibilité de changer de chambre en composant le numéro qualité 1010 ou en contactant la réception.
Aussi concernant l'odeur du tabac, je m'en excuse, nous avons un système de vaporisateur normalement puissant et qui détruit les odeurs.
Nous avons plusieurs type de chambre, a des étages différents aussi vous aviez la possibilité lors de votre réservation de nous faire part de votre sensibilité aussi nous aurons attribués en étage supérieur afin d'éviter ce désagrément.
Je me tiens personnellement à votre disposition pour échanger et vous accueillir pour un prochain séjour

Avis publié : 16 janvier 2012

Initialement prévu au All seasons dans la même rue. A l'arrivée, on me dit qu'il y a des fuites et qu'il faut aller au Mercure. Là, on me fait attendre, on cherche (longtemps) quelle chambre me donner. Finalement, je serais surclassé (heureusement !). Chambre sur rue hyper bruyante, exiguë, odeur de tabac froid (chambre non fumeur). Vas et viens incessants dans la rue toute la nuit et pour finir dès 4 h, le camion livrant les draps de l'hôtel a déplacé ces chariots à l'intérieur de son camion pendant 2 heures. Pour réponse : on n'est pas responsable de ce qui se passe dans la rue ! ... Métro très loin.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2016

Cher Client

Avis publié : 14 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo

clermont-ferrand
Avis publié : 11 janvier 2012

Hotel "crasseux" qui n'a rien à faire dans la chaine MERCURE, chambre petite, salle de bain proportionnelle à la chambre, si vous faites plus de 75 Kg, à éviter impérativement, surtout si vous appréciez un bon petit déjeuner(dont seul le nom est petit...pas le prix!).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire

Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez eu dans notre établissement.
Afin d'échanger des désagréments subis lors de votre séjour ainsi comprendre les termes "Crasseux" dans le but de répondre au mieux à vos attentes je vous propose de me contacter.

bruxelles
Avis publié : 27 décembre 2011

vieux
chambre extrêmement petite.
odeur de tapis désagréables
décevant pour un mercure mais normal vu le prix et l'emplacement
salle de bain petite et toilette pas propres et chasse pas tirée à l'arrivée...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire
Avez vous fait part de votre mécontentement lors de votre départ, afin de réagir immédiatement auprès de notre société de sous traitance.
N'hésitez pas à me joindre afin de corriger la mauvaise expérience que vous avez eue

Avis publié : 22 décembre 2011

Bon emplacement de l’hôtel à deux pas de tous les moyens de transport parisiens et dans un quartier animé. Personnel compétent et sympathique qui vous conseille parfaitement. Chambre très correcte et bonne literie. Bien insonorisée. Bref excellent séjour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour vos encouragements
Aussi j'espère avoir encore le plaisir de vous accueillir dans notre établissement

Avis publié : 21 décembre 2011

La qualité Mercure n'est pas au rendez vous dans cet hôtel pourtant bien situé. Chambre minuscule sous les toits - lit coincé sous la partie mansardée. Cabine de douche aux dimensions ridicule, digne des chaînes hôtelières premier prix. Couloirs et circulations exigües... Quelle sécurité en cas d'évacuation? De plus dans la chambre mise à notre disposition, il était impossible de fermer la porte du bloc sanitaire (dont WC) car celle-ci était voilée et détériorée.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Cher Client