“peut mieux faire”

ÉcoLeadersNiveau Or
Un membre de TripAdvisor
“peut mieux faire”
Avis écrit le 9 avril 2012

trés bien acueillis mais un peu décue par la chambre ! salle de bains sans aucun charme miroir a changer peu de chaleur Pour le coffre : il faut mesurer au moins plus d'un mètre 80 sinon prendre la chaise ! ameublement succinct Pour 290 euros la nuit nous pouvions trouver mieux sur paris meme mercure !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avis, 12 avril 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire
Sachez que les tarifs sont différents en focntion de la période, aussi nous avons plusieur type de chambre.
En esperant vous acceuillir de nouveau dans notre établissement
Cordialement
Linda ZAOURAR

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 2 avril 2012

tout d'abord a l'accueil on a essayé de nous donner une chambre dans l'hotel d'a coté d'un standing inférieur du fait que le mercure etait complet.
nous avons refusé et nous avons obtenu la chambre 144 d'une dimension si reduite qu'à 2 personnes on nbe peut pas circuler idem pour la salle de bain avec cabine de douche minuscule et lave-mains
propreté douteuse dans les parties communes
une seule petite bouteille d'eau dans le minibar
décoration ringarde
à éviter

(nous n'avons pas pris le petit déjeuner vu la qualité de la chambre)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, sachez que nous avons plusieurs type de chambre de taille différente. Aprés vérification de votre reservation vous avez réservé ce type de chambre.
La bouteille d'eau dans le mini bar est offerte et cela fait parti du standard Mercure
Et le petit déjeuner aussi

Linda ZAOURAR
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre
Mercure Paris Opera Faubourg Mon...
N° 870 sur 1 801 à Paris
Mercure Paris Opera Louvre
Mercure Paris Opera Louvre
N° 799 sur 1 801 à Paris
Entrepôt
Mercure Paris Opera Grands Boulevards
Mercure Paris Opera Grands Boule...
N° 779 sur 1 801 à Paris
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
Ibis Styles Paris Lafayette Oper...
N° 1 300 sur 1 801 à Paris
Mercure Paris Opera Garnier
N° 527 sur 1 801 à Paris
Hôtel Mercure Paris Pigalle Sacré-Coeur
Hôtel Mercure Paris Pigalle Sacr...
N° 640 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Opéra Lafayette ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Opéra Lafayette

Établissement : Mercure Paris Opéra Lafayette
Adresse: 7 rue de Trevise, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels écologiques à Paris
N°498 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Opéra Lafayette 4*
L'hôtel Mercure Paris Opéra Lafayette est entièrement rénové et situé au centre de Paris. Proche de L'Opéra, du Musée du Louvre, des Folies Bergères en passant par les Grands Magasins. Cet hôtel est l'adresse idéale pour découvrir Paris. Pour vos séjours professionnels, en famille, à deux ou entre amis, découvrez un établissement unique doté d'une décoration actuelle. L'hôtel Mercure Paris Opéra Lafayette dispose de chambres modernes invitant au repos en plein cœur du Paris Historique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Opéra Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Lafayette
Mercure Paris Lafayette Hotel Paris