“weekend découverte à Paris”

Mercure Paris Opéra Lafayette
N° 1 613 sur 1 801 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or

• Hébreu en 1er
Bayonne, France
Avis écrit le 25 avril 2012

Difficile d'admettre qu'il s'agit bien d'un Mercure. L'hôtel ressemble plutôt à un deux étoiles parisien avec un aspect défraichi. La chambre était simple, peinture des menuiseries écaillée, mais bien située, en angle, au 5ème étage atteint avec un ascenseur exigu d'un autre temps, disposant d'une salle de bain assez grande, heureusement lumineuse, inondée par le soleil du matin, mais aux sanitaires datés. Heureusement, la literie était correcte. Le petit-déjeuner, simple (inférieur à ceux servis dans nombre d'établissements Mercure) mais bon.
Avantages : le quartier, dans une rue assez calme, à deux pas des grands boulevards, et l'accueil très chaleureux et aimable.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avis, 5 mai 2016
Cher Client

Nous vous remercions pour votre message et vos encouragements

En espérant avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau

Bien Cordialement

Linda Zaourar
Nancy, France
Avis écrit le 23 avril 2012

un agreable sejour dans cet hotel Mercure...très bien situé...
les chambres sont comme dans beaucoup de Mercure...mais le personnel y est tres serviable et disponible, particulierement la jolie jeune femme blonde de l'acceuil qui met tt son devouement et sa gentillesse au service des clients...
une adresse que nous entrons volontier dans notre repertoire...
à refaire et à conseiller...

• Séjour du février 2012
LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher Client,

Merci pour avoir choisi notre établissement
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement
Cordialement
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 9 avril 2012

trés bien acueillis mais un peu décue par la chambre ! salle de bains sans aucun charme miroir a changer peu de chaleur Pour le coffre : il faut mesurer au moins plus d'un mètre 80 sinon prendre la chaise ! ameublement succinct Pour 290 euros la nuit nous pouvions trouver mieux sur paris meme mercure !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avis, 12 avril 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire
Sachez que les tarifs sont différents en focntion de la période, aussi nous avons plusieur type de chambre.
En esperant vous acceuillir de nouveau dans notre établissement
Cordialement
Avis écrit le 2 avril 2012

tout d'abord a l'accueil on a essayé de nous donner une chambre dans l'hotel d'a coté d'un standing inférieur du fait que le mercure etait complet.
nous avons refusé et nous avons obtenu la chambre 144 d'une dimension si reduite qu'à 2 personnes on nbe peut pas circuler idem pour la salle de bain avec cabine de douche minuscule et lave-mains
propreté douteuse dans les parties communes
une seule petite bouteille d'eau dans le minibar
décoration ringarde
à éviter

(nous n'avons pas pris le petit déjeuner vu la qualité de la chambre)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, sachez que nous avons plusieurs type de chambre de taille différente. Aprés vérification de votre reservation vous avez réservé ce type de chambre.
La bouteille d'eau dans le mini bar est offerte et cela fait parti du standard Mercure
Et le petit déjeuner aussi

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris