“Au secours !!!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Nouméa, null, New Caledonia
“Au secours !!!”
Avis écrit le 28 mai 2012

Viel hotel complètement défraichie, has been, étriqué. Difficile de se mouvoir dans une chambre si petite et de se doucher dans cette cage qui sert de douche sans se cogner le moindre orteil.
Une chambre au 6ème étage avec un ascenseur en rénovation pour un mois, une climatisation en panne, et une bouteille d'eau de 33 cl dans un mini bar en cadeau de bienvenue le tout pour presque 300 euros.. C'est de la torture commerciale, la honte de la profession mais surtout de l'enseigne. Les petits déjeuners aux plateaux désespérément vides de toute victuailles, les viennoiseries tout aussi défraichies que l'hôtel et aussi rare que les étoiles méritées pour cet établissement. Il est certes bien placé, mais je vous conseille de l'éviter pour ne pas ruiner votre séjour (au sens propre comme au figuré) !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher Client,

Nous avons pris en compte vos commentaires sur le Mercure et le All Seasons Paris Lafayette
Afin de vous répondre au mieux, pouvez vous nous informer sur quel hôtel vous avez séjourné car vous avez posté deux commentaires négatifs sur les deux hôtels pour un séjour à la même date.
Dans cette attente

Bayonne, France
Avis écrit le 25 avril 2012

Difficile d'admettre qu'il s'agit bien d'un Mercure. L'hôtel ressemble plutôt à un deux étoiles parisien avec un aspect défraichi. La chambre était simple, peinture des menuiseries écaillée, mais bien située, en angle, au 5ème étage atteint avec un ascenseur exigu d'un autre temps, disposant d'une salle de bain assez grande, heureusement lumineuse, inondée par le soleil du matin, mais aux sanitaires datés. Heureusement, la literie était correcte. Le petit-déjeuner, simple (inférieur à ceux servis dans nombre d'établissements Mercure) mais bon.
Avantages : le quartier, dans une rue assez calme, à deux pas des grands boulevards, et l'accueil très chaleureux et aimable.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avis, 5 mai 2016
Cher Client

Nous vous remercions pour votre message et vos encouragements

En espérant avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau

Bien Cordialement

Linda Zaourar
Directrice
Nancy, France
Avis écrit le 23 avril 2012

un agreable sejour dans cet hotel Mercure...très bien situé...
les chambres sont comme dans beaucoup de Mercure...mais le personnel y est tres serviable et disponible, particulierement la jolie jeune femme blonde de l'acceuil qui met tt son devouement et sa gentillesse au service des clients...
une adresse que nous entrons volontier dans notre repertoire...
à refaire et à conseiller...

• Séjour du février 2012
LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher Client,

Merci pour avoir choisi notre établissement
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement
Cordialement
Directrice
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 9 avril 2012

trés bien acueillis mais un peu décue par la chambre ! salle de bains sans aucun charme miroir a changer peu de chaleur Pour le coffre : il faut mesurer au moins plus d'un mètre 80 sinon prendre la chaise ! ameublement succinct Pour 290 euros la nuit nous pouvions trouver mieux sur paris meme mercure !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avis, 12 avril 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire
Sachez que les tarifs sont différents en focntion de la période, aussi nous avons plusieur type de chambre.
En esperant vous acceuillir de nouveau dans notre établissement
Cordialement