“Mitigé”

ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-Leger-la-Montagne, France
“Mitigé”
Avis écrit le 10 août 2012

Un peu déçu par la taille de la chambre,donc du rapport qualité prix.L'hôtel est fort bien situé,je n'en dirais pas autant du parking...
L'ambiance général de l'hôtel est plutôt plaisante:le personnel est très sympathique,en particulier un des réceptionniste,un jeune homme au service des clients et a leur écoute.
Je reste mal-grès tout plutôt déçu,et considère que sans la qualité de la réception,cet hôtel serait médiocre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avis, 5 mai 2016
Cher Client

Nous vous remercions pour votre message et vos encouragements

En espérant avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau

Bien Cordialement

Linda Zaourar
Directrice

Marseillan, France
Avis écrit le 4 août 2012

Nous descendons à cet hôtel à chaque séjour à Paris et ne sommes jamais déçus. Jamais de mauvaise surprise.
Les chambres sont propres, confortables, meis etroites pour des long sejours La SDB est également propre
Le personnel est d'une grande qualité et certainement bien encadré. En tout cas une belle preuve de savoir faire et de qualité d accueil.
Nous reviendrons sans problème

Linda Zaourar
Directrice
Nouméa, null, New Caledonia
Avis écrit le 28 mai 2012

Viel hotel complètement défraichie, has been, étriqué. Difficile de se mouvoir dans une chambre si petite et de se doucher dans cette cage qui sert de douche sans se cogner le moindre orteil.
Une chambre au 6ème étage avec un ascenseur en rénovation pour un mois, une climatisation en panne, et une bouteille d'eau de 33 cl dans un mini bar en cadeau de bienvenue le tout pour presque 300 euros.. C'est de la torture commerciale, la honte de la profession mais surtout de l'enseigne. Les petits déjeuners aux plateaux désespérément vides de toute victuailles, les viennoiseries tout aussi défraichies que l'hôtel et aussi rare que les étoiles méritées pour cet établissement. Il est certes bien placé, mais je vous conseille de l'éviter pour ne pas ruiner votre séjour (au sens propre comme au figuré) !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher Client,

Nous avons pris en compte vos commentaires sur le Mercure et le All Seasons Paris Lafayette
Afin de vous répondre au mieux, pouvez vous nous informer sur quel hôtel vous avez séjourné car vous avez posté deux commentaires négatifs sur les deux hôtels pour un séjour à la même date.
Dans cette attente
Linda ZAOURAR

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre
Mercure Paris Opera Faubourg Mon...
N° 831 sur 1 802 à Paris
Entrepôt
Mercure Paris Opera Grands Boulevards
Mercure Paris Opera Grands Boule...
N° 678 sur 1 802 à Paris
Mercure Paris Opera Louvre
Mercure Paris Opera Louvre
N° 818 sur 1 802 à Paris
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
Ibis Styles Paris Lafayette Oper...
N° 1 272 sur 1 802 à Paris
Mercure Paris Opera Garnier
N° 531 sur 1 802 à Paris
Hôtel Mercure Paris Pigalle Sacré-Coeur
Hôtel Mercure Paris Pigalle Sacr...
N° 598 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Opéra Lafayette ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Opéra Lafayette

Établissement : Mercure Paris Opéra Lafayette
Adresse: 7 rue de Trevise, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels écologiques à Paris
N°494 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Opéra Lafayette 4*
L'hôtel Mercure Paris Opéra Lafayette est entièrement rénové et situé au centre de Paris. Proche de L'Opéra, du Musée du Louvre, des Folies Bergères en passant par les Grands Magasins. Cet hôtel est l'adresse idéale pour découvrir Paris. Pour vos séjours professionnels, en famille, à deux ou entre amis, découvrez un établissement unique doté d'une décoration actuelle. L'hôtel Mercure Paris Opéra Lafayette dispose de chambres modernes invitant au repos en plein cœur du Paris Historique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Opéra Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Lafayette
Mercure Paris Lafayette Hotel Paris