Mercure Paris Opéra Lafayette
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
142 $US
131 $US
330 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Service d'étage
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
163 $US
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
399 $US
321 $US
Avis publié : 11 mai 2013

L'hôtel est bien situé. J'ai trouvé que le hall est trop étroit. Il y a beaucoup de chaines de télévision qui ne sont pas accessibles (par exemple le sport). Je n'ai pas pu suivre les match de la champion league. Ce service est à revoir même si ça sera payant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Cher CLient,

Merci pour votre commentaire.
Concernant le projet de rénovation du hall, ou Il est prévu un agrandissement ce qui permettra d'avoir plus d'espace pour y travailler avec un service snacking 24h/24h, disponible à partir de septembre 2013.
Je souhaites avoir le plaisir de vous faire découvrir cela lors d'un prochain séjour
Concernant la réception des chaînes dans votre chambre, nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir donné l'information sur place ce qui nous a permis d'apporter les mesures correctives. Nous avons l'intégralités des chaînes de la TNT, les chaînes numériques, Canalsat et canal+, y compris les chaînes "sport"
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous

Avis publié : 9 mai 2013

Nous avions initialement réservé dans le Ibis Style juste à côté! La chambre était encore en travaux! Nous avons donc été logé dans le mercure avec le petit déj compris.
L accueil était vraiment très bon, des réceptionnistes très serviable! Un petit déjeuner copieux et un service agréable!
La chambre étaient assez grande avec deux lits doubles et un lit bebe. La salle de bain elle aussi était suffisamment grande. Le seul bémol est le lit de 1.40, c est un tout petit peu petit. Très bon séjour dans cet hotel! Je reviendrais!!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Un honneur de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 28 avril 2013

Nous avions réservé sur internet 2 suites standard à l'Ibis style juste à côté de ce Mercure, confirmation de l'ibis par téléphone qui croyait que je mettais trompé sur ma réservation pour le 19 et 20 avril, le 18 au soir vers 20h j'appelle pour signaler que nous serions à l'hotel vers 21h et là surprise nous sommes basculés sur le mercure juste à côté et personne ne m'a prévenu, alors là déjà je trouve ça en dessous de tout, nous sommes client pas des objets!!!!
Le Mr me dit que nous aurons une remise de 20€ super, quelle classe, mais j'avais peur des chambres au Mercure, et bien j'avais raison car c'était pas terrible du tout, rénovation de l'étage supérieur et bruit travaux le samedi matin dés 8h30, chambres trés vétustes, rien d'un 3 étoiles, c'est vraiment une honte de se fiche des clients comme cela Bravo au groupe Accor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils prennent les clients pour des imbéciles, sans se remettre en question, moi je ne comprend pas, ils font comme ils veulent, sans se préoccuper de ce que vous avez réservé, c'est trop facile, évidemment vous êtes obligé de suivre car autrement vous allez dormir ou???
Seule bonne note le service qui est correct et le personnel aimable et serviable.
Je suis déçu de telles pratiques de surbooking, tout en ne signalant pas que les travaux vont vous empêcher de dormir même le samedi, Alors Bravo au groupe Accor!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous comprenons votre mécontentement mais sachez que nous sommes surpris car vous n'avez pas exprimé de mécontentement pendant votre séjour, à l'arrivée et/ou lors de votre départ.
Lors de l'arrivée nous invitons nos clients à s'exprimer sur place afin de garantir un service de qualité et un séjour inoubliable.
Je vous propose de me contacter et me tiens à votre entière disposition
Notre objectif est votre satisfaction.
Dans l'attente de votre appel

Avis publié : 24 avril 2013

Accueil très aimable mais chambre minuscule. Pour cette surface, c'est trop cher. Mieux vaut aller dans un ibis et se payer un bon resto avec la difference de prix.
Quand j'ai fait remarquer que la chambre était anormalement petite (on n'ouvre pas une valise au sol), on m'a répondu "oui, mais elle a été rénovée"

Trop cher pour ce que c'est mais bien situé, propre et accueil sympa

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Cher Client,
Tout d'abord merci pour vos commentaires
Sachez que nous avons plusieurs types de chambre, des chambres plus grandes que celle que vous avez eu mais qui étaient malheureusement occupées à votre arrivée. La prochaine fois n'hésitez pas à nous faire part que vous souhaitez une chambre plus grande dès votre réservation et nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire sous réserve de disponibilité de l'hôtel
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir
Cordialement

Avis publié : 24 mars 2013

Certaines chambres de cet ancien hôtel , en cours de rénovation, ne sont pas en rapport avec la photo du site: sur la rue avec des fenêtres jointant mal, donc du bruit...décoration dépassée. Le service est très agréable, le petit déjeuner très correct. idéalement placé à deus pas des Folies Bergères ,des passages des grands boulevards. metro a deux pas. parking possible à 400m.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Cher Client,

Je souhaite avoir l'honneur de vous faire découvrir nos nouvelles chambres et je me tiens à votre disposition pour prendre personnellement votre réservation pour un prochain séjour.

A très bientôt j’espère
Directrice