“INDIGNE D'UN MERCURE”

ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 25 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Avis publié : 20 août 2013

malheureusement étant Paris assez pleine pour la période estivale, on a été contrent à réserver un hotel qu'on connait pas
l'hotel était en pleins travaux, poussière partout, ascenseur tout le temps en panne, les couloirs et les parties communes sales (un papier de bonbon est resté trois jours dans le couloir!)
en plus de ça le prix exorbitant, d'un 4 étoile pour un auberge, et les chambres sont minuscules (et on avait une chambre supérieure!!!)
donc absolument à éviter, au moins pour la duré des travaux!
C'est une honte que le Groupe Accor prête son label à un établissement pareil!
Même l'offre de petits déjeuners ne compense pas le préjudice au confort
Je dois signaler que le personnel est la seule chose positive à remarquer, en se rendant compte de la situation, offrant des sourires et des boissons gratuites

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher Client,
Tout d'abord nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons terminés les travaux de rénovations en juillet 2013. Depuis nous n'avons pas eu de travaux. Est ce que ce commentaire concerne mon établissement ?
N'hésitez pas à prendre contact avec moi, je me tient à votre entière disposition
Cordialement
Directrice

Avis publié : 17 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2013

Franchement, je n'ai rien à reprocher à l'hôtel en lui-même, récemment rénové, impeccable, personnel très agréable, chambre et sdb petites mais fonctionnelles, très bonne literie ... à part peut-être la salle des petits dej. ridiculement sous dimensionnée par rapport à la taille de l'hôtel (22 places pour 40 chambres ...).
Par contre, nous n'avons pas eu la chambre désirée. En gros, j'avais réservé une chambre twin à l'Ibis style (à côté) et nous avons eu une chambre double au Mercure. Alors, le passage au Mercure, soit (à priori c'est mieux ;-) ), mais la twin c'était un critère décisif dans le choix de l'hôtel (j'avais pris un hotel "modeste" dans l'idée que c'était juste pour y dormir ..., mais donc dormir et si possible bien). Apparemment il s'git d'un problème temporaire dû à la rénovation de l'établissement. Des chambres twin sont devenues doubles et vice-versa, mais le système n'a pas encore été mis à jour. Lors de notre installation, on nous avait mentionné un possible geste commercial, mais après ça plus de nouvelles ... Voilà, l'hôtel je ne le déconseille pas, par contre, à l'avenir, je serai beacoup plus vigilante au niveau de la réservation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Merci pour votre commentaire et vos encouragements que je transmet à mon équipe
Cordialement
Directrice

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons réellement apprécié notre séjour dans cet hotel. Il allie le charme d'un ancien hotel parisien avec le confort et la modernité des hôtels mercure. Le matelas est très confortable, la clim sait nous rafraîchir en se faisant oublier, l'insonorisation des fenêtres est parfaite, la salle de bain est certes petite mais très bien agencée. Et en prime le personnel est très accueillant, souriant et serviable. Nous espérons que les prix n'augmenterons pas une fois les travaux de rénovation terminés. Hotel à recommander!

• Séjour en : juillet 2013
LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Cher client,

Tout d'abord merci pour votre commentaire
Aussi un grand merci pour vos encouragements
Sincèrement,

Avis publié : 30 juin 2013

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel et je suis enchantée de mon séjour.

Situation de l’hôtel excellente au vu du réseau de métro, entre la gare de l'est et la gare du nord et le bus qui passe devant l'hotel va direct à la gare St Lazare (on s'en fout) et donc aux Galeries Lafayette (ça c'est important).

Chambre très agréable, espace aménagé de manière très efficace, surface de la chambre tout à fait correcte (on est à PARIS, je le rappelle), salle de bains design vraiment, vraiment chouette, wifi OK.

Petit déjeuner dans une salle agréable et bien éclairée, suffisamment de place pour tout le monde (ouf).

Mais le plus de cet hôtel, c'est l'accueil. Je suis arrivé et j'ai été accueillie par Paul.
Accueillie, vraiment accueillie. Sympa, serviable, professionnel, j'espère qu'il lira ceci et qu'il saura qu'il a fait des clients heu-reux. Je travaille aussi dans le service, je sais de quoi je parle. Merci Paul.

Merci aussi au veilleur de nuit qui nous a libérés d'un ascenseur bloqué.....nous étions entrés à 5 dans un lift pour 4.....(les touristes idiots)....Bref, intervention efficace à 11h du soir, OUF!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Cher Cliente,

Tout d'abord merci pour votre commentaire
Aussi nous vous remercions infiniment pour vos encouragements
Nous souhaitons avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau parmi nous

Très sincèrement

Avis publié : 28 juin 2013