Mercure Paris Opéra Lafayette
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Peninsula Paris(Paris)
278 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
264 $US
Official Site
221 $US
184 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Avis publié : 20 août 2013

malheureusement étant Paris assez pleine pour la période estivale, on a été contrent à réserver un hotel qu'on connait pas
l'hotel était en pleins travaux, poussière partout, ascenseur tout le temps en panne, les couloirs et les parties communes sales (un papier de bonbon est resté trois jours dans le couloir!)
en plus de ça le prix exorbitant, d'un 4 étoile pour un auberge, et les chambres sont minuscules (et on avait une chambre supérieure!!!)
donc absolument à éviter, au moins pour la duré des travaux!
C'est une honte que le Groupe Accor prête son label à un établissement pareil!
Même l'offre de petits déjeuners ne compense pas le préjudice au confort
Je dois signaler que le personnel est la seule chose positive à remarquer, en se rendant compte de la situation, offrant des sourires et des boissons gratuites

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher Client,
Tout d'abord nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons terminés les travaux de rénovations en juillet 2013. Depuis nous n'avons pas eu de travaux. Est ce que ce commentaire concerne mon établissement ?
N'hésitez pas à prendre contact avec moi, je me tient à votre entière disposition
Cordialement
Directrice

Avis publié : 17 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 13 août 2013

Franchement, je n'ai rien à reprocher à l'hôtel en lui-même, récemment rénové, impeccable, personnel très agréable, chambre et sdb petites mais fonctionnelles, très bonne literie ... à part peut-être la salle des petits dej. ridiculement sous dimensionnée par rapport à la taille de l'hôtel (22 places pour 40 chambres ...).
Par contre, nous n'avons pas eu la chambre désirée. En gros, j'avais réservé une chambre twin à l'Ibis style (à côté) et nous avons eu une chambre double au Mercure. Alors, le passage au Mercure, soit (à priori c'est mieux ;-) ), mais la twin c'était un critère décisif dans le choix de l'hôtel (j'avais pris un hotel "modeste" dans l'idée que c'était juste pour y dormir ..., mais donc dormir et si possible bien). Apparemment il s'git d'un problème temporaire dû à la rénovation de l'établissement. Des chambres twin sont devenues doubles et vice-versa, mais le système n'a pas encore été mis à jour. Lors de notre installation, on nous avait mentionné un possible geste commercial, mais après ça plus de nouvelles ... Voilà, l'hôtel je ne le déconseille pas, par contre, à l'avenir, je serai beacoup plus vigilante au niveau de la réservation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Merci pour votre commentaire et vos encouragements que je transmet à mon équipe
Cordialement
Directrice

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons réellement apprécié notre séjour dans cet hotel. Il allie le charme d'un ancien hotel parisien avec le confort et la modernité des hôtels mercure. Le matelas est très confortable, la clim sait nous rafraîchir en se faisant oublier, l'insonorisation des fenêtres est parfaite, la salle de bain est certes petite mais très bien agencée. Et en prime le personnel est très accueillant, souriant et serviable. Nous espérons que les prix n'augmenterons pas une fois les travaux de rénovation terminés. Hotel à recommander!

• Séjour en : juillet 2013
LINDA Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Cher client,

Tout d'abord merci pour votre commentaire
Aussi un grand merci pour vos encouragements
Sincèrement,