“A fuir”

ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 10 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris Opéra Lafayette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 novembre 2013

chambre très petite malgré une chambre dite" spacieuse" .salle du petit déjeuné très a l’étroit a part cela très bien.
personnel sympa et accueillant pour le reste tout est bien
pour la rapport qualité prix j'y retournerai

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Cher Client,

Un grand merci pour vos encouragements
Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous demander une chambre se terminant par 2 ou 6
Ce sont nos chambres Confort. Nous nous ferons un plaisir de vous garantir un service de qualité
Très Cordialement
Linda ZAOURAR
Direcrice

Avis publié: 31 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 15 octobre 2013

Habitué de la chaîne "Mercure" je ne me suis pas méfié en réservant une chambre dans cette hôtel pour un séjour de 4 nuits en compagnie de ma fille.
Une vraie galère, coincé dans une chambre minuscule, une salle de bain en plastique de 1 m2 et une propreté douteuse. Lampe de chevet fixée au mur en état de délabrement, un ascenseur minuscule entrainant des temps d'attente pénibles.
Salle des petits déjeuners sous dimensionné, la queue chaque matin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Tout d'abord merci pour votre commentaire
Concernant la taille des chambres, nous disposons de plusieurs types de chambres, n'hésitez pas a nous faire part de votre mécontentement sur place, nous aurions eu la possibilité de vous proposez une autre chambre et vous permettre de passer un agréable séjour
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement
Bien Cordialement
Linda ZAOURAR

Avis publié: 2 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Avis publié: 22 septembre 2013

Nous aurions aimé découvrir l'Ibis Styles mais ... l'hôtel profite de sa direction commune avec le Mercure à côté pour faire du surbooking ! résultat: à la place de notre "suite famille" à l'Ibis Style nous avons passé 2 nuits coincés à 2 adultes + 2 enfants dans une chambre double au Mercure... Malgré le discours de l'hôtelier j'ai du mal à croire que cette chambre double ait réellement été prévue pour accueillir 4 personnes: au prix affiché, ne pas pouvoir du tout circuler autour des lits et avoir un lit enfant placé SOUS la table (???), c'est du jamais vu ! Nous avons dû bouger nous mêmes à 22h les 2 lits simples (il a fallu les mettre en travers, l'un bloquant la porte et l'autre bloquant la fenêtre!) pour que notre fils puisse dormir sans avoir la tête sous la table (mais sans oreiller: une chambre soit disant pour 4 avec seulement 2 serviettes de toilette, 3 oreillers et pas la place pour 2 lits enfants...).
Les travaux ne sont pas terminés la moquette est encore protégée par endroits; un seul ascenseur, assez vétuste, souvent occupé, donc vous êtes obligés de monter les 3 étages à pied, avec des enfants en bas âge c'est toujours pratique...
Salle de petit déjeuner trop petite: obligés d'attendre tous les matins pour avoir une table, et finir assis sur un tabouret d'appoint ! de plus BFMTV pendant le petit déjeuner avec en boucle les images des dernières tueries sanglantes, avec des enfants c'est vraiment l'idéal.
Bref Ibis Style + Mercure Opéra: à moins que vous n'aimiez les surprises de dernière minute comme être relogé avec vos enfants en fin de soirée dans un hôtel que vous n'avez pas choisi...à éviter !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2016

Cher Client

Nous vous remercions pour votre message et vos encouragements

En espérant avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau

Bien Cordialement

Linda Zaourar