“Personnel très agréable”

Mercure Paris Opéra Lafayette
N° 1 612 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 13 novembre 2013

Points positifs : Personnel très agréable et situation dans le quartier des grands magasins.
Points négatifs : Mauvaise insonorisation des chambres. Il vaut mieux avoir des voisins silencieux...Le parking proposé était complet. Très difficile de se garer dans le quartier.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Bonjour Etienne D,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur TripAdvisor.

Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant la qualité du service de l'ensemble du personnel.
Soyez sûr que je leur transmettrais cet avis positif reconnaissant leur travail au quotidien.

J'ai été au regret d'apprendre en vous lisant que vous avez eu un problème d'insonorisation des chambres. Vous m'en voyez désolée, nous ne contrôlons malheureusement pas l'attitude de nos invités la nuit.
Je vous conseille lors de votre prochain séjour de prendre une chambre loin des ascenseurs, de plus nous nous assurerons que vous ne soyez pas dérangé au moment du check-in en vous proposant une chambre plus adaptée à vos besoins.

A propos du parking, il est regrettable que vous n'ayez pas eu de places disponibles car il est vrai que nous proposons aux clients des réductions importantes pour un parking couvert sécurisé situé non loin de l'hôtel. Au delà de cela il est certain qu'il est difficile de se garer dans le centre de Paris.

Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre hôtel lors de votre prochain séjour.

Mes salutations les plus cordiales,

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons séjourné un week end au Mercure Paris Lafayette
L'hôtel est vraiment très bien situé 3 minutes d'une station de métro sur les grands boulevards
Le personnel est d'une extrême gentillesse de notre arrivée à notre départ. C'est vraiment très plaisant et il ne faut pas hésiter a les questionner ! en tout cas super équipe !
Notre chambre était petite (comme bcp d'hôtel parisien) mais fonctionnelle, déco très cocooning nous avons adoré, et la literie parfaite.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Christine F,

Notre objectif est de combler les attentes de nos clients et nous sommes heureux de la reconnaissance que vous nous apportez.
Soyez certaine que je transmettrai votre commentaire à l'ensemble de l'équipe et que cela les motivera encore davantage à proposer un service de qualité.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.

Mes sincères salutations,

Linda Zaourar
Directrice Mercure Paris Lafayette

Avis publié : 10 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 novembre 2013

chambre très petite malgré une chambre dite" spacieuse" .salle du petit déjeuné très a l’étroit a part cela très bien.
personnel sympa et accueillant pour le reste tout est bien
pour la rapport qualité prix j'y retournerai

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Cher Client,

Un grand merci pour vos encouragements
Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous demander une chambre se terminant par 2 ou 6
Ce sont nos chambres Confort. Nous nous ferons un plaisir de vous garantir un service de qualité
Très Cordialement
Linda ZAOURAR
Direcrice

Avis publié : 31 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2013

Habitué de la chaîne "Mercure" je ne me suis pas méfié en réservant une chambre dans cette hôtel pour un séjour de 4 nuits en compagnie de ma fille.
Une vraie galère, coincé dans une chambre minuscule, une salle de bain en plastique de 1 m2 et une propreté douteuse. Lampe de chevet fixée au mur en état de délabrement, un ascenseur minuscule entrainant des temps d'attente pénibles.
Salle des petits déjeuners sous dimensionné, la queue chaque matin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Tout d'abord merci pour votre commentaire
Concernant la taille des chambres, nous disposons de plusieurs types de chambres, n'hésitez pas a nous faire part de votre mécontentement sur place, nous aurions eu la possibilité de vous proposez une autre chambre et vous permettre de passer un agréable séjour
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement
Bien Cordialement
Linda ZAOURAR

Avis publié : 2 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013