“Pour un Mercure, on s'attend à mieux”

Mercure Paris Opéra Lafayette
N° 1 621 sur 1 798 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
“Pour un Mercure, on s'attend à mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bon accueil, professionnel, à l'arrivée comme au départ.

La chambre est petite, mais : la sdb avec douche est correcte, très bonne literie, et choix de chaînes à la télévision.
La salle du petit déjeuner est petite, ne pas arriver trop tard pour être tranquille. Petit déjeuner "sans plus".

Ce n'est pas un hôtel Mercure inoubliable : petit et vieillot.

A pied, l'hôtel se trouve à 20 minutes de la gare de l'Est, et à 2 minutes des Folies Bergères.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Client

Un grand merci pour votre commentaire
Merci pour vos encouragements, sachez que nous disposons de différent types de chambres
Pour un souci de satisfaire nos clients nous procédons a la rénovation de notre hall, et de l’agrandissement de notre salle de petit déjeuner sous la forme du nouveau concept Mercure : Cuisine Lounge accessible par nos clients 24h/24h
En espérant avoir l'honneur de vous faire découvrir cela et de vous accueillir de nouveau

Mathod
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

J'étais à Paris seule pour une messe hommage et j'ai réservé cet hôtel pour une nuit. Le quartier est très animé, beaucoup de boutiques, restaurants, café/théâtre, voitures, bruits etc. Mais l'hôtel m'a donné entière satisfaction car la chambre était très propre, les installations en ordre, le lit était très confortable, la salle de bains était bien équipé, etc. Mais étant donné que j'étais au 6ème étage, la chambre était petite (il s'agit d'un immeuble haussmannien et à l'époque ces chambres étaient des chambres de service - chambre de bonne), mais j'étais quand même très bien car il y a tout confort (télé écran plat, un espace pour thé/café, un grand lit, une penderie, deux poufs, un frigo avec un bouteille d'eau offerte, etc). Le couloir d'accès est très étroit et il ne peut passer qu'une personne à la fois, l’ascenseur pour trois personnes max, la salle du petit déjeuner est également très petite (aux heures de pointe doit être compliquée). Mais j'ai apprécié la disposition des produits proposés et la variété. Les fromages, jus, yaourts étant dans un mini frigo, plusieurs charcuteries proposés. Probablement la salade de fruits manquait mais il y avait un panier plein de bons fruits à disposition, mais pas le temps de les couper ou "fabriquer" une petite salade de fruits frais...Par contre, pour moi, la réception de l'hôtel m'était sympathique car la disposition du hall est différent de tout ce que j'ai déjà vu. C'était comme une salle d'attente avec deux fauteuils pour s'installer un moment pendant que le nécessaire soit fait pour le check-in (petits bonbons sont à disposition). Je n'ai pas compris une seule chose: il était déjà passé 15h et j'ai du patienter quelques instant pendant que la réceptionniste allait se rassurer que ma chambre soit prête. J'aurais voulu monter plus vite car j'avais froid et avec la pluie j'étais également mouillée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher Client

Un grand merci pour vos encouragements

En espérant avoir le privilège de vous accueillir de nouveau

Directrice
Baron, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel très bien situé, tout proche du BD de Montmartre. Chambre propre mais très petite, très belle salle d'eau. Le point le plus négatif " le petit déjeuner" Nous avons attendu 15mn avant d'avoir une table. L' unique machine à café et en plus très longue, donc faire preuve de patience avant d'y accéder. Manque de vaisselle, donc encore de l'attente. Plus d’œuf brouillé, poêle vide, etc...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci Christine et Di... D
Cher CLIENT

Un grand Merci pour vos encouragements
Sachez que nous allons procéder à des travaux de rénovations au niveau du hall et dans la même occasion agrandir notre salle de petit déjeuner

Nous souhaitons avoir l'honneur de vous faire découvrir notre nouveau produit
Lasne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre supérieure avec salle de bain rénovée, donc c'était une chambre confortable et agréable. L'hôtel est bien situé, proche du métro et des grands boulevards. Le seul reproche est au niveau du petit-déjeuner. La salle est très petite, on doit attendre une table aux heures d'affluence, le buffet n'est pas très varié, mais le service est très excellent!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Beasmithou,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur TripAdvisor.

Notre objectif est de combler les attentes de nos clients et nous sommes ravis lorsque nous y parvenons.

Je vous remercie pour vos avis positifs concernant la situation de l'hôtel, la chambre et la qualité de service du personnel.
Soyez certain que je transmettrai cet opinion positif à l'ensemble du personnel et que cela les motivera encore davantage à offrir un service de grande qualité.

J'ai été navrée d'apprendre que le petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et je tiens à vous présenter mes excuses.
Sachez que des travaux de rénovation vont être entrepris en début d'année prochaine pour réorganiser l'espace du petit-déjeuner. Cela aura pour but d'offrir à nos clients un confort maximal et diminuera à coup sûr le temps d'attente.

Nous espérons vous accueillir très bientôt au sein du Mercure Paris Lafayette lors de votre prochain séjour.

Linda Zaourar
Directrice de l'établissement
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Hôtel bien placé près des grands boulevards donc bien pour visites et shopping, mais chambre (j avais la 144) vraiment minuscule. Cabine de douche idem. Bonne literie. Décoration refaite. Style cosy. Accueil parfait. Petit déjeuner complet.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Savanabay1,

Notre objectif est de remplir les attentes de nos clients et dans votre cas, nous ne sommes que partiellement satisfaits.

Nous vous remercions de reconnaître le travail de l'ensemble de l'équipe et d'avoir qualifié l'accueil de "parfait".
Il est également agréable de lire que vous avez apprécié la rénovation et le style de nos chambres refaites en Octobre.
Malheureusement j'ai noté en vous lisant que la taille des chambres pose problème, je vous présente mes plus sincères excuses, mais sachez Monsieur que les chambres de notre catégorie dans les hôtels parisiens du centre ne sont pas très spacieuses.
Néanmoins je vous propose de retenter l'expérience dans notre hôtel et en fonction de la disponibilité nous vous attribuerons une chambre plus grande plus adaptée à vos attentes.
Sachez Monsieur que vous pouvez également réserver via notre site une chambre double supérieure qui sera plus grande.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt au sein du Mercure Paris Lafayette lors de votre prochain séjour.

Linda Zaourar
Direcetrice de l'établissement