“Taille chambre”

N° 1 615 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 2 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris Opéra Lafayette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2014

nous avons été dirigé vers cet hôtel alors qu'a la base nous devions être à l'hôtel ibis qui ce trouve juste à côté ( à cause de travaux dans ce dernier). très bonne impression à première vue, chambre confortable bien que petite, très bon accueil à l'arrivée. seul petit bémol,il fait très chaud dans la chambre, la clim ne fonctionne pas, d'après les gents de l'accueil cela est interdit durant cette période, j'ai vraiment du mal à le croire!!!!!!!!!!!!!!! j'en suis même outrée.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Tout d'abord merci pour votre commentaire
Aussi nous vous remercions de partager votre première contribution Trip Advisor avec nous.
Sachez que l'hôtel est climatisé, et que vous aviez la possibilité de régler le thermostat depuis votre chambre.
Nous regrettons ce problème de communication, il n'y a pas d'interdiction en revanche un réglage a faire depuis votre chambre
Bien Cordialement,

Avis publié: 27 mars 2014

Cet hôtel Mercure est située proche de l'animation des grands boulevards, tout en étant au calme...enfin, c'est ce que je suppose car notre chambre au 1er étage donnait sur la rue et comme c'était la nuit du samedi au dimanche, nous avons été réveillé par quelques fêtards...
La chambre est très petite. Nous avons été un peu décontenancé par la porte vitrée coulissante de la salle de bains qui n'isole pas vraiment de la chambre...Nous avons particulièrement apprécié la propreté impeccable de la chambre et de la salle de bains. Le personnel est aimable et avenant. Bien que la salle de petit-déjeuner soit très petite, on y trouve tout ce qu'on trouve habituellement dans un Mercure en buffet chaud, froid ou viennoiseries.
J'ai bénéficié d'un excellent rapport qualité/prix ayant effectué ma réservation suffisamment à l'avance.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher CLient,

Merci pour votre commentaire et vos encouragements

Nous souhaitons avoir l'honneur de vous acceuillir de nouveau parmi nous

Sincerement votre

Bien Cordialement
Directrice

Avis publié: 17 mars 2014

Bon accueil, même si la chambre n'était pas prête à notre arrivée. Chambre correcte et propre. Très bonne literie. Salle de petit déjeuner de petite taille, attention en cas d'affluence.
En conclusion, un hôtel correct mais c'est tout.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Client

Merci pour votre commentaire et pour vos encouragements
Sachez que nous allons procédés à des travaux de rénovations d'agrandissement de notre salle de petit déjeuner et mettre en place le nouveau concept Mercure Lounge avec une possibilité de vous restaurer 24h/24h, ainsi qu'un rafraîchissement au niveau du hall de l'hôtel.

Nous souhaitons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau parmi nous et de vous faire découvrir ce nouveau concept Lounge Mercure
Linda

Avis publié: 6 février 2014

Situé à 10 minutes de la gare du nord

Un peu isolé mais très bien tenu

Personnel très aimable et serviable

Chambre petite mais très moderne et toute neuve

Internet gratuit mais pas facile d'utilisation

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire
Merci aussi pour vos encouragements que je transmet à mon équipe
Dans un souci de qualité et de la satisfaction de nos clients nous avons intervenir notre fournisseur qui a mis fin a se dysfonctionnement.
A présent nos clients sont satisfait du service WIFI
En espérant avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau
Bien Cordialement
Linda

Avis publié: 23 janvier 2014

Très bon accueil, professionnel, à l'arrivée comme au départ.

La chambre est petite, mais : la sdb avec douche est correcte, très bonne literie, et choix de chaînes à la télévision.
La salle du petit déjeuner est petite, ne pas arriver trop tard pour être tranquille. Petit déjeuner "sans plus".

Ce n'est pas un hôtel Mercure inoubliable : petit et vieillot.

A pied, l'hôtel se trouve à 20 minutes de la gare de l'Est, et à 2 minutes des Folies Bergères.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Un grand merci pour votre commentaire
Merci pour vos encouragements, sachez que nous disposons de différent types de chambres
Pour un souci de satisfaire nos clients nous procédons a la rénovation de notre hall, et de l’agrandissement de notre salle de petit déjeuner sous la forme du nouveau concept Mercure : Cuisine Lounge accessible par nos clients 24h/24h
En espérant avoir l'honneur de vous faire découvrir cela et de vous accueillir de nouveau

Avis publié: 18 janvier 2014

J'étais à Paris seule pour une messe hommage et j'ai réservé cet hôtel pour une nuit. Le quartier est très animé, beaucoup de boutiques, restaurants, café/théâtre, voitures, bruits etc. Mais l'hôtel m'a donné entière satisfaction car la chambre était très propre, les installations en ordre, le lit était très confortable, la salle de bains était bien équipé, etc. Mais étant donné que j'étais au 6ème étage, la chambre était petite (il s'agit d'un immeuble haussmannien et à l'époque ces chambres étaient des chambres de service - chambre de bonne), mais j'étais quand même très bien car il y a tout confort (télé écran plat, un espace pour thé/café, un grand lit, une penderie, deux poufs, un frigo avec un bouteille d'eau offerte, etc). Le couloir d'accès est très étroit et il ne peut passer qu'une personne à la fois, l’ascenseur pour trois personnes max, la salle du petit déjeuner est également très petite (aux heures de pointe doit être compliquée). Mais j'ai apprécié la disposition des produits proposés et la variété. Les fromages, jus, yaourts étant dans un mini frigo, plusieurs charcuteries proposés. Probablement la salade de fruits manquait mais il y avait un panier plein de bons fruits à disposition, mais pas le temps de les couper ou "fabriquer" une petite salade de fruits frais...Par contre, pour moi, la réception de l'hôtel m'était sympathique car la disposition du hall est différent de tout ce que j'ai déjà vu. C'était comme une salle d'attente avec deux fauteuils pour s'installer un moment pendant que le nécessaire soit fait pour le check-in (petits bonbons sont à disposition). Je n'ai pas compris une seule chose: il était déjà passé 15h et j'ai du patienter quelques instant pendant que la réceptionniste allait se rassurer que ma chambre soit prête. J'aurais voulu monter plus vite car j'avais froid et avec la pluie j'étais également mouillée.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Cher Client

Un grand merci pour vos encouragements

En espérant avoir le privilège de vous accueillir de nouveau

Directrice