“Bon hôtel sans plus”

Le Gosier
“Bon hôtel sans plus”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné 4 nuits au mercure rue de trévisse fin avril 2014
La chambre du 3ieme étage est certes petite mais confortable et propre.
Par contre elle donne sur la rue, donc réveil au moment du passage des camions poubelles
Le petit déjeuner est très moyen, les croissant n'étaient pas frais, donc j'ai pris des blinis
L'accueil est aimable sans plus, à l'arrivée je n'avais pas de chambre, car ils n'avaient pas traité le courriel de l'agence

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,

Tout d'abord un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité

Nous sommes ravis de lire que la qualité de la prestation au niveau de la chambre a été à la hauteur de vos attentes. Concernant le bruit et le petit déjeuner, je déplore sincèrement le fait que nous n'ayez rien exprimé sur place lors de votre séjour.
Sachez que votre avis est précieux, afin de rendre votre séjour agréable n’hésitez pas à nous faire part de votre mécontentement et à vous exprimer auprès de notre l'équipe qui est à votre disposition 24h/24h
Nous aurions eu la possibilité de vous proposer une autre chambre, en étage élevé ou sur cour. Aussi les mesures pour le petit déjeuner.
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir
Cordialement

Albi
Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel bien placé dans le centre de Paris ; par contre dans une rue passante donc bruyant tard le soir et très tôt le matin.
Ma chambre a été renovée mais pas le sol (moquette trouée par endroit et tachée). Toutes le sparties communes ont besoin d'être rafraichies. C'est sombre et vieillot. Pas digne d'un Mercure. Vraiment déçue.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tout d'abord merci pour votre commentaire
Nous sommes très heureux que votre chambre soit à la hauteur de vos attentes
Concernant le hall, effectivement nous avons prévus un rafraîchissement cela afin de satisfaire nos clients.
Concernant le bruit, nous insistions de nouveau, n’hésitez pas à demander une chambre en étage élevé ou sur cour,
Nous avons conseillé cela à beaucoup de nos clients sensible aux bruits et aujourd'hui ils sont ravis
En espérant avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir
Bien à Vous
Avis écrit le 30 mars 2014

nous avons été dirigé vers cet hôtel alors qu'a la base nous devions être à l'hôtel ibis qui ce trouve juste à côté ( à cause de travaux dans ce dernier). très bonne impression à première vue, chambre confortable bien que petite, très bon accueil à l'arrivée. seul petit bémol,il fait très chaud dans la chambre, la clim ne fonctionne pas, d'après les gents de l'accueil cela est interdit durant cette période, j'ai vraiment du mal à le croire!!!!!!!!!!!!!!! j'en suis même outrée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avis, 4 avril 2014

Tout d'abord merci pour votre commentaire
Aussi nous vous remercions de partager votre première contribution Trip Advisor avec nous.
Sachez que l'hôtel est climatisé, et que vous aviez la possibilité de régler le thermostat depuis votre chambre.
Nous regrettons ce problème de communication, il n'y a pas d'interdiction en revanche un réglage a faire depuis votre chambre
Bien Cordialement,

Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 27 mars 2014

Cet hôtel Mercure est située proche de l'animation des grands boulevards, tout en étant au calme...enfin, c'est ce que je suppose car notre chambre au 1er étage donnait sur la rue et comme c'était la nuit du samedi au dimanche, nous avons été réveillé par quelques fêtards...
La chambre est très petite. Nous avons été un peu décontenancé par la porte vitrée coulissante de la salle de bains qui n'isole pas vraiment de la chambre...Nous avons particulièrement apprécié la propreté impeccable de la chambre et de la salle de bains. Le personnel est aimable et avenant. Bien que la salle de petit-déjeuner soit très petite, on y trouve tout ce qu'on trouve habituellement dans un Mercure en buffet chaud, froid ou viennoiseries.
J'ai bénéficié d'un excellent rapport qualité/prix ayant effectué ma réservation suffisamment à l'avance.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher CLient,

Merci pour votre commentaire et vos encouragements

Nous souhaitons avoir l'honneur de vous acceuillir de nouveau parmi nous

Sincerement votre

Bien Cordialement
Colmar, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Bon accueil, même si la chambre n'était pas prête à notre arrivée. Chambre correcte et propre. Très bonne literie. Salle de petit déjeuner de petite taille, attention en cas d'affluence.
En conclusion, un hôtel correct mais c'est tout.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

Merci pour votre commentaire et pour vos encouragements
Sachez que nous allons procédés à des travaux de rénovations d'agrandissement de notre salle de petit déjeuner et mettre en place le nouveau concept Mercure Lounge avec une possibilité de vous restaurer 24h/24h, ainsi qu'un rafraîchissement au niveau du hall de l'hôtel.

Nous souhaitons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau parmi nous et de vous faire découvrir ce nouveau concept Lounge Mercure
Cordialement
Linda
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 février 2014

Situé à 10 minutes de la gare du nord

Un peu isolé mais très bien tenu

Personnel très aimable et serviable

Chambre petite mais très moderne et toute neuve

Internet gratuit mais pas facile d'utilisation

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire
Merci aussi pour vos encouragements que je transmet à mon équipe
Dans un souci de qualité et de la satisfaction de nos clients nous avons intervenir notre fournisseur qui a mis fin a se dysfonctionnement.
A présent nos clients sont satisfait du service WIFI
En espérant avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau
Bien Cordialement
Linda