“Chambres petites, mais bonne localisation et personnel agréable”

Mercure Paris Opéra Lafayette
N° 1 614 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 20 mai 2014

J'ai séjourné une nuit au sein de cet établissement. Tout d'abord, le personnel fut très gentil, très agréable et professionnel. L'accueil fut parfait. Etant arrivé tôt, ma chambre n'était pas encore prête. Le personnel m'a proposé de garder les bagages en attendant que cette dernière soit prête. La chambre en elle même était très petit. Voyageant souvent à Paris, je suis conscient que les chambres sont généralement exiguës, mais je n'ai jamais vu une chambre aussi minuscule: impossible d'ouvrir la fenêtre, elle tapait contre le lit. Impossible de se déplacer sans se mettre de profil. Le lit entrait tout juste dans la pièce. La salle de bain était tout aussi petite. Impossible de se tourner sans cogner dans le lavabo, ou bien même de fermer la porte de la douche sans se coller contre le mur. Outre l'aspect minuscule, la chambre était assez bruyante en pleine nuit: Non seulement des bruits provenant de l'extérieur mais également des bruits provenant de la plomberie (chasses d'eaux, bruits provenant du siphon de la douche). Le petit déjeuner quant à lui était sympathique également: un buffet garni, sucré et salé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Client

Un grand merci pour votre message

Pour un prochain séjour, n’hésitez pas a réserver un autre types de chambres parmi nos cinq types de chambres, en fonction de votre durée de séjour, et du nombre de personne occupant la chambre
Nous espérons vraiment avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau parmi nous

Cordialement
Linda

Avis publié : 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné 4 nuits au mercure rue de trévisse fin avril 2014
La chambre du 3ieme étage est certes petite mais confortable et propre.
Par contre elle donne sur la rue, donc réveil au moment du passage des camions poubelles
Le petit déjeuner est très moyen, les croissant n'étaient pas frais, donc j'ai pris des blinis
L'accueil est aimable sans plus, à l'arrivée je n'avais pas de chambre, car ils n'avaient pas traité le courriel de l'agence

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Client,

Tout d'abord un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité

Nous sommes ravis de lire que la qualité de la prestation au niveau de la chambre a été à la hauteur de vos attentes. Concernant le bruit et le petit déjeuner, je déplore sincèrement le fait que nous n'ayez rien exprimé sur place lors de votre séjour.
Sachez que votre avis est précieux, afin de rendre votre séjour agréable n’hésitez pas à nous faire part de votre mécontentement et à vous exprimer auprès de notre l'équipe qui est à votre disposition 24h/24h
Nous aurions eu la possibilité de vous proposer une autre chambre, en étage élevé ou sur cour. Aussi les mesures pour le petit déjeuner.
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir
Cordialement

Avis publié : 7 avril 2014

Hotel bien placé dans le centre de Paris ; par contre dans une rue passante donc bruyant tard le soir et très tôt le matin.
Ma chambre a été renovée mais pas le sol (moquette trouée par endroit et tachée). Toutes le sparties communes ont besoin d'être rafraichies. C'est sombre et vieillot. Pas digne d'un Mercure. Vraiment déçue.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Tout d'abord merci pour votre commentaire
Nous sommes très heureux que votre chambre soit à la hauteur de vos attentes
Concernant le hall, effectivement nous avons prévus un rafraîchissement cela afin de satisfaire nos clients.
Concernant le bruit, nous insistions de nouveau, n’hésitez pas à demander une chambre en étage élevé ou sur cour,
Nous avons conseillé cela à beaucoup de nos clients sensible aux bruits et aujourd'hui ils sont ravis
En espérant avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir
Bien à Vous

Avis publié : 2 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Avis publié : 30 mars 2014

nous avons été dirigé vers cet hôtel alors qu'a la base nous devions être à l'hôtel ibis qui ce trouve juste à côté ( à cause de travaux dans ce dernier). très bonne impression à première vue, chambre confortable bien que petite, très bon accueil à l'arrivée. seul petit bémol,il fait très chaud dans la chambre, la clim ne fonctionne pas, d'après les gents de l'accueil cela est interdit durant cette période, j'ai vraiment du mal à le croire!!!!!!!!!!!!!!! j'en suis même outrée.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Tout d'abord merci pour votre commentaire
Aussi nous vous remercions de partager votre première contribution Trip Advisor avec nous.
Sachez que l'hôtel est climatisé, et que vous aviez la possibilité de régler le thermostat depuis votre chambre.
Nous regrettons ce problème de communication, il n'y a pas d'interdiction en revanche un réglage a faire depuis votre chambre
Bien Cordialement,

Avis publié : 27 mars 2014

Cet hôtel Mercure est située proche de l'animation des grands boulevards, tout en étant au calme...enfin, c'est ce que je suppose car notre chambre au 1er étage donnait sur la rue et comme c'était la nuit du samedi au dimanche, nous avons été réveillé par quelques fêtards...
La chambre est très petite. Nous avons été un peu décontenancé par la porte vitrée coulissante de la salle de bains qui n'isole pas vraiment de la chambre...Nous avons particulièrement apprécié la propreté impeccable de la chambre et de la salle de bains. Le personnel est aimable et avenant. Bien que la salle de petit-déjeuner soit très petite, on y trouve tout ce qu'on trouve habituellement dans un Mercure en buffet chaud, froid ou viennoiseries.
J'ai bénéficié d'un excellent rapport qualité/prix ayant effectué ma réservation suffisamment à l'avance.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher CLient,

Merci pour votre commentaire et vos encouragements

Nous souhaitons avoir l'honneur de vous acceuillir de nouveau parmi nous

Sincerement votre

Bien Cordialement