“n'oubliez pas votre petit-déjeuner”

Mercure Paris Opéra Lafayette
N° 1 612 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 3 juillet 2014

nous sommes venus passer avec mon épouse un week-end en amoureux à Paris les choses ont bien débuté car ayant réservé à l'hôtel IBIS rue Trévise, nous nous sommes vus attibuer une chambre à l'hôtel Mercure voisin de l'Ibis.
Jusque-là tout va bien. Je passe sur la taille réduite de la chambre et j'arrive au petit-déjeuner.
Le dimanche 29 juin manque de personnel mais le personnel présent s'active pour sauver la situation (la vaisselle s'empilent sur les tables, les saucisses sont brûlés dans la cocotte, etc...mais le personnel présent fait front avec courage et politesse).
le lundi 30 juin petit-déjeuner à 7h45 plus d'oeuf brouillé ; réponse de l'hôtesse : il n'y a plus d'oeuf à cette heure-ci...soit!!!
Après l'épisode de l'oeuf vient celui du pain: plus de pain non plus. il faut dire que la distance qui sépare l'hôtel de la boulanerie rend le ravitaillement impossible (environ 8 mètres pour arriver à la caisse du commerce de puis l'entrée de l'hôtel).
L'épisode du réceptionnaire à qui l'on demande si il est toujours possible de réserver une navette pour Orly pour le soir 18h00 et nous conseille un taxi qu'il connaît avec un tarif plus intéressant que la navette, cette épisode est aussi comique.
Le dit taxi s'est bien présenté et le tarif proposé était supérieur de 25% à celui de la navette.
En clair notre séjour à Paris fût très agréable nourrit par les anecdotes hostellières.
Je vous rassure aucuns mots d'excuses pour les désagréments subis; en fait je suis client je paie et je me tais.
Je vous salue
Thierry B. GARDANNE 13

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
LINDA ZAOURAR Z, Gérant de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2014

Cher Thierry B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur trip advisor.

Votre avis est important pour nous et nous permet de nous améliorer sans cesse et de vous donner entière satisfaction.

Sachez que des travaux de rénovation vont être entrepris en ce début d’année pour optimiser l’espace du petit-déjeuner. Cette action permettra d’offrir à nos clients un confort maximal et diminuera l’attente en salle.

Nous espérons qu'une fois les travaux terminés nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 29 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Avis publié : 20 mai 2014

J'ai séjourné une nuit au sein de cet établissement. Tout d'abord, le personnel fut très gentil, très agréable et professionnel. L'accueil fut parfait. Etant arrivé tôt, ma chambre n'était pas encore prête. Le personnel m'a proposé de garder les bagages en attendant que cette dernière soit prête. La chambre en elle même était très petit. Voyageant souvent à Paris, je suis conscient que les chambres sont généralement exiguës, mais je n'ai jamais vu une chambre aussi minuscule: impossible d'ouvrir la fenêtre, elle tapait contre le lit. Impossible de se déplacer sans se mettre de profil. Le lit entrait tout juste dans la pièce. La salle de bain était tout aussi petite. Impossible de se tourner sans cogner dans le lavabo, ou bien même de fermer la porte de la douche sans se coller contre le mur. Outre l'aspect minuscule, la chambre était assez bruyante en pleine nuit: Non seulement des bruits provenant de l'extérieur mais également des bruits provenant de la plomberie (chasses d'eaux, bruits provenant du siphon de la douche). Le petit déjeuner quant à lui était sympathique également: un buffet garni, sucré et salé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher Client

Un grand merci pour votre message

Pour un prochain séjour, n’hésitez pas a réserver un autre types de chambres parmi nos cinq types de chambres, en fonction de votre durée de séjour, et du nombre de personne occupant la chambre
Nous espérons vraiment avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau parmi nous

Linda

Avis publié : 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné 4 nuits au mercure rue de trévisse fin avril 2014
La chambre du 3ieme étage est certes petite mais confortable et propre.
Par contre elle donne sur la rue, donc réveil au moment du passage des camions poubelles
Le petit déjeuner est très moyen, les croissant n'étaient pas frais, donc j'ai pris des blinis
L'accueil est aimable sans plus, à l'arrivée je n'avais pas de chambre, car ils n'avaient pas traité le courriel de l'agence

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Client,

Tout d'abord un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité

Nous sommes ravis de lire que la qualité de la prestation au niveau de la chambre a été à la hauteur de vos attentes. Concernant le bruit et le petit déjeuner, je déplore sincèrement le fait que nous n'ayez rien exprimé sur place lors de votre séjour.
Sachez que votre avis est précieux, afin de rendre votre séjour agréable n’hésitez pas à nous faire part de votre mécontentement et à vous exprimer auprès de notre l'équipe qui est à votre disposition 24h/24h
Nous aurions eu la possibilité de vous proposer une autre chambre, en étage élevé ou sur cour. Aussi les mesures pour le petit déjeuner.
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir
Linda ZAOURAR
Directrice

Avis publié : 7 avril 2014

Hotel bien placé dans le centre de Paris ; par contre dans une rue passante donc bruyant tard le soir et très tôt le matin.
Ma chambre a été renovée mais pas le sol (moquette trouée par endroit et tachée). Toutes le sparties communes ont besoin d'être rafraichies. C'est sombre et vieillot. Pas digne d'un Mercure. Vraiment déçue.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Tout d'abord merci pour votre commentaire
Nous sommes très heureux que votre chambre soit à la hauteur de vos attentes
Concernant le hall, effectivement nous avons prévus un rafraîchissement cela afin de satisfaire nos clients.
Concernant le bruit, nous insistions de nouveau, n’hésitez pas à demander une chambre en étage élevé ou sur cour,
Nous avons conseillé cela à beaucoup de nos clients sensible aux bruits et aujourd'hui ils sont ravis
En espérant avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir
Bien à Vous
Linda ZAOURAR
Directrice

Avis publié : 2 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LINDA ZAOURAR Z, Directeur général de Mercure Paris Opéra Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014