“APPARTEMENT 4 PERSONNES DONT 2 ENFANTS”

Adagio Paris Buttes Chaumont
N° 954 sur 1 805 Hôtels à Paris
Un voyageur Accor
Montpellier
Avis publié : 5 juin 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mars 2011

Pour tous ceux qui rêvent de decendre en immersion dans les quartiers malfamés de Paris cette adresse est la bonne!! N'hesitez pas si vous avez le gout du risque!!
En dehors de ça l'acceuil est sympa et les chambres sont correctes.
Un conseil important si vous décidez d'aller tester cet endroit: ne prenez surtout pas une chambre du rez de chaussé sur la rue. Déja il y a des barreaux aux fenetres et en plus la rue est extremement bruyante (jeunes qui crient, font des courses de moto j'en passe et des meilleurs...)
Bonne chance

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2011

Fin février 2011 je suis allé 3 nuits à l’Adagio des Buttes Chaumont dans un appartement pour 6 personnes. Nous étions 5 et l’appartement était très spacieux, 2 chambres dont une avec la télé, 2 salles de bain, un wc séparé et une grande pièce spacieuse avec un canapé lit pour 2 personnes, une table basse, une télé, une grande table pour 6 et une cuisine américaine avec un comptoir, le tout très fonctionnel avec aussi un balcon. Rien à dire sur l’accueil, les services et la propreté.
Un seul problème mais de taille, le bruit la nuit à l’extérieur. Notre appartement donnait du côté de l’espace piéton et le soir une bande de jeunes d’origine africaine squatte la rue et fait un bruit pas possible, cris, musique, scooters, jusqu’à tard dans la nuit. Cela a été la même chose toutes les nuits et la dernière nuit quelqu’un a même dû appeler la police vers 3 h 00 du matin. J’ai parlé à une personne qui habite le même immeuble et qui m’a dit que c’était tous les soirs comme cela et qu’en plus il y avait un trafic de substances illicites.
C’est dommage, mais à cause de cela je déconseille cette location, le bruit la nuit empêche de dormir et de se reposer et la présence de ces individus le soir donne un sentiment d’insécurité.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2010

Quel emplacement de cauchemar, tel que mentionné dans d'autres critiques de cet hôtel, le bruit et les jeunes qui terrorisent les clients de l'hôtel sont VRAIMENT dérangeants. Les chambres sont à peu près propres avec de la moisissure dans les chambres de bain (et nous avons fait 2 chambres).
Nous avons demandé fermement de changer de chambre après une nuit car le bruit est cauchemardesque, la police a été contacté par la gérante et quand je passais la gérante gueulait assez fort au policiers qui sont venus, mais un employé m'a dit que ça ne donnait jamais rien, et effectivement la nuit suivante c'est devenu encore pire.
Ce qui me fait le plus rager est le fait que le personnel quand on leur parle de ce problème agit comme si c'est vraiment la première fois qu'ils en entendent parler, l'hypocrisie m'énerve au plus haut point. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Adagio a décidé d'ouvrir un hôtel à cet endroit car à mon avis ils feront faillite d'ici peu car j'ai entendu PLUSIEURS clients se plaindre du bruit et des insultes des jeunes du quartier à leurs endroit. Et si vous décider d'y aller quand même (il y en a qui n'apprennent jamais) demander ABSOLUMENT une chambre coté jardin c'est mieux.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2010

L'adagio se situe sur les hauteurs de Belleville, à deux pas du Parc Chaumont. Ce que nous avons constaté : l'entretien est moyen (housse de canapé déchirée), mais le nôtre avait de l'espace et avait l'avantage d'un coin cuisine équipé. Appartement cependant mal insonorisé : du bruit dans la nuit de samedi à dimanche. L'accueil est assez sympa, mais l'hôtesse n'a pas pu me donner l'adresse d'un bar que je cherchais et qui se trouvait en fait à 200 mètres de l'hôtel !

Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2010

le personnel de nuit est particulièrement sympathique, celui de jour beaucoup plus froid.
la chambre est grande, propre et bien équipée.
le parking est suffisant mais sombre.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2010

Cet apparthotel est un lieu idéal pour une ballade de quelques jours dans Paris. Il est situé dans une rue fermée à la circulation. Sa situation excentrée est largement compensée par le calme du quartier, la possibilité de faire de belles ballades dans le parc des Buttes Chaumont à 100 m de l'hôtel.
Le personnel est extrêmement chaleureux, très professionnel et très efficace.
Le petit déjeuner copieux est de très bonne qualité ( produits frais, commerce équitable).
La chambre séparée du coin cuisine/ salon pourvu d'un lit-divan assez grand pour une grande personne, permet l'intimité.
Il y a de plus de bons restaurants à des prix raisonnables à proximité.
Je recommande cet établissement sans aucun problème.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille